Profil de Fanny > Commentaires

C'est moi qui cuisine...Oui Chef ! 3
C'est moi qui cuisine...Oui Chef ! 3
par Cyril Lignac

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi qui cuisine...Oui Chef ! 3 (Broché)
C'est mon premier bouquin de cuisine, le petit prix m'a beaucoup attirée. Et bien je ne suis pas déçue de mon achat, le livre contient des recettes originales, avec des explications simples, et des conseils très utiles ! je pense acheter les autres tomes prochainement.

Sundis 4481003 Country Tour de Rangement avec 3 Tiroirs Polypropylène Noir 38 x 30 x 65,5 cm

3.0 étoiles sur 5 très bien mais, 13 août 2014
Etant étudiante, je cherchai des rangements pas cher pour ma salle de bain. Je suis contente du produit, les tiroirs sont profonds et hauts seulement... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le même produit (oui exactement le même) était à Castorama, pour 10 euros de moins... ! si j'avais su j'aurai attendu.

Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge
Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge (Cuisine)
Etant étudiante, ce petit batteur est parfait ! autant pour mon budget que pour mon nombre assez limité de rangements : il se range très facilement , la boite qui le contient est petite.
Toutefois, pour les personnes qui recherchent un batteur pour cuisiner assez souvent, il sera peut être un peu "limite" : les fouets ne sont pas profonds, et assez petits.

Bling City Super Samsung Galaxy S4 Coque strass paillettes Coquen Transparent Etui de protection Silicone Case TPU cas de dispositif de couverture Handmade 3D ??Crystal dure de diamant de cas de dos de coquille dure de cas de coquille de téléphone pour Samsung Galaxy i9500 et i9505 S4 paon
Proposé par Mavis's Diary

4.0 étoiles sur 5 très joli, mais..., 12 août 2014
c'est un joli produit, pas cher. Toutefois, en l'ouvrant, j'ai pu voir un ou deux petits défauts (de la colle qui dépassait)
L'amie a qui je l'ai offerte est très contente, il est vrai que sa rend quand même très bien...
petite info : sachez que la coque est transparente, et non noire comme on pourrai le croire sur la photo !

7Ounces - 'Amour en Provence' - Collier Femmes/Filles - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or blanc - Cristal Swarovski Elements multicolore - 40cm
Proposé par 7OUNCES

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 août 2014
J'ai acheté ce collier pour l'anniversaire d'une amie, je l'ai reçu dans une jolie boite, il ne fait pas " Toc" du tout ! ma copine était ravie, j'hésite même à m'acheter le même...

VonShef Magnifique set de conception gâteau de 18 pièces en silicone
VonShef Magnifique set de conception gâteau de 18 pièces en silicone
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 aucun regret !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Magnifique set de conception gâteau de 18 pièces en silicone (Cuisine)
Je suis étudiante et j'avais besoin d'un kit pour "patisser" pas cher. J'ai eu peur que le kit fasse un peu dînette, mais en le découvrant, je me suis rendue compte que j'avais été mauvaise langue ! le kit est conforme à la photo, aucun défaut n'est à signaler. Je le recommande :)

Jupe Hawaïenne femme 80cm
Jupe Hawaïenne femme 80cm
Proposé par Ballons_A_GoGo

2.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur !, 1 août 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupe Hawaïenne femme 80cm (Jouet)
la jupe est couleur beige sur la photo, je l'ai reçue... en multicolore ! je suis donc un peu déçue. et pour les personnes portant du 36 comme moi, elle sera un peu grande j'ai été obligée de rajouter un scratch. très honnêtement, si j'avais su, je n'aurai pas acheté ce produit, je serai allé dans un magasin spécialisé en ville.

Les Sims 3 Ambition
Les Sims 3 Ambition
Proposé par clickforgamesuk

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 20 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 Ambition (Jeu informatique)
déja un grand merci à Amazon , qui m'a envoyé la version "édition anniversaire" que je trouve superbe !

ensuite , les métiers proposés dans ce disque add sont très interessants et changent un peu des métiers "classiques" . on peut meme etre travailleur indépendant , du jamais vu dans les sims 2 par exemple ! le fait d'accompagner son sim au travail rend les journées moins longues, on attend plus que celui ci sorte du travail pour le contrôler .

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie

2.0 étoiles sur 5 bon jeu mais quelques bugs..., 20 juin 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
je suis une véritable adepte des sims 3 , j'ai tous les disques additionnels. le fait que mes sims puissent avoir des animaux je trouve ça génial mais voilà : ce disque additionnel m'a causé des soucis dans mon jeu, en effet , lorsque mes sims ( que je ne contrôlent pas ) ont des enfants, ceux ci disparaissent dès qu'ils deviennent bambins parce que au lieu d'avoir des traits de caracteres " humains " ils ont des traits de caracteres " d'animaux " . mais ce n'est pas tout, à force de jouer, mes sims ne vieillisent meme plus... j'ai donc décidé d'enlever ce disque add , et depuis, mon jeu est impeccable, tout fonctionne .

Les Sims 3 : accès VIP
Les Sims 3 : accès VIP
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 vraiment indispensable, 20 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : accès VIP (Jeu informatique)
les sims 3 accès VIP apportent beaucoup de nouveautés au jeu qui me paraissent indispensables, déja un nouveau monde avec une vraie ville ( boites de nuit , immeubles avec appartements) , le fait de pouvoir devenir une célébrité est un vrai plus ! de nouvelles coupes de cheveux, de nouveaux vêtements. j'ai tous les disques additionnels des sims 3 et je peux vous assurer que c'est de loin mon préféré !