Profil de M. Frederick > Commentaires

Contenu rédigé par M. Frederick

M. Frederick "freddyfm83"

Serviette / poncho de plage à capuche Star Wars / La Guerre des étoiles pour enfants, en 100% coton (50cm x 115cm) (Comme illustrée)
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 Poncho pour enfant de bonne qualité, 25 octobre 2013
Ce produit est conforme a mes attentes et ravit mon fils qui aime stars wars clone wars. Bon rapport qualité prix pour un produit sous licence.

Geox Jr Oracle Red Bull J24H6M05422C0666, Baskets mode garçon - Noir-TR-I1-4, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Oracle Red Bull J24H6M05422C0666, Baskets mode garçon (Chaussures)
Acheté pour mon fils aîné, cette paire de geox est parfaite avec un prix très intéressant par rapport au magasin, et autres spécialistes vendeurs de chaussures sur le net.

Geek
Geek

5.0 étoiles sur 5 Une artiste à suivre, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek (Téléchargement MP3)
A travers ces trois titres vous découvrirez un univers et une interprète sincère. Elle mérite d'être suivi et donne envie d'entendre la suite car tout cela n'est qu'un début !!

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr]
DVD ~ Chris Evans

1.0 étoiles sur 5 Déçu par les figurines du coffret, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr] (Blu-ray)
Je viens de recevoir le coffret avengers blu-ray 3D avec les figurines qui sont comme le disent les autres commentaires très cheap mais qui reviennent à plus de 30 euros quand même !! Je m'attendais à avoir des figurines plus solides avec de meilleurs détails mais bon c'est du made in china donc !
J'aurais du le savoir car j'avais commandé le coffret collector Retour vers le futur avec la delorean mal peinte et très mal détaillé.
Cela me servira de leçon et je n'achèterai que les versions simples des blu-ray car au moins j'en aurais pour mon argnet et j'aurais pas l'impression de me mettre fait avoir.
Il faudrait peut-être que lors de la sélection des produits par amazon, une évaluation objective soit faite.
Je crois que je vais annuler ma commande irobot avec la tête à 130 euros car je suis réellement déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2012 7:57 PM MEST

Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City
Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait pour un lego, 29 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City (Jouet)
Ce jouet permet à mes enfants de jouer concrètement avec batman après avoir fait une partie de lego batman 2 sur la wii. Comme quoi les jeux videos ne remplacent pas les jouets traditionnels.

Princesse Mononoké
Princesse Mononoké

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BO, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoké (Téléchargement MP3)
Dans la droite ligne des studios ghibli avec une musique qui vous porte et en devient un personnage. Cela donne envie de faire l'acquisition d'autres BO.

Lego Super Heroes - 6866 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Wolverine
Lego Super Heroes - 6866 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Wolverine
Proposé par The Daily Brick (UK)

5.0 étoiles sur 5 Très bon lego marvel, 29 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
C'est très bien vu de la part de lego de décliner ces lego super heroes. Il ne faudrait pas qu'il s'arrête en si bon chemin.

Valueline CMP-USBADAP9 Adaptateur USB
Valueline CMP-USBADAP9 Adaptateur USB
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline CMP-USBADAP9 Adaptateur USB (Personal Computers)
Cet adaptateur pas cher et idéal pour les tablettes car il est léger et semble fonctionner avec pas mal de tab. Aucun souci de reconnaissance et accepte toutes mes clés usb.
Bon achat

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre lego bien réalisé, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Ce livre plait beaucoup à mon fils de 7 ans car il reprend tout ce qu'à réalisé lego dans l'univers star wars

Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par DVDCINEART

5.0 étoiles sur 5 Star Trek le retour !, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Très bon blu-ray tant sur le plan sonore que le plan visuel. Pour le film lui même, fan de Star trek depuis très longtemps, j'attends encore le prochain film pour avoir un avis vraiment tranché.