Profil de Sow > Commentaires

Super-Héros, une histoire française
par Xavier Fournier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-Héros, une histoire française (Album)
Ce bouquin est fabuleux ! C'est un beau livre, édition super, bien écrit, très détaillé, passionnant, avec de très jolies illustrations ! Un cadeau parfait pour les fans de super héros !

The Postcard Store Lot de 50 cartes postales Thème animaux mignons
The Postcard Store Lot de 50 cartes postales Thème animaux mignons

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mes toutes les mêmes !, 20 novembre 2015
Reçues rapidement, cartes de bonne qualité avec de jolies images.
Mais je suis peut-être naïve, mais en lisant "lot de 50 cartes postales" je pensais qu'il y aurait 50 cartes différentes ! 50 photos d'animaux. Or, il y a une dizaine de designs. Après c'est tout le temps les mêmes ! Un peu déçue là-dessus !

MELUNA - Coupe Menstruelle Classic modèle Tige Violette taille S Menstrual cup en TPE
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 Révélation!, 13 juillet 2015
J'avais très envie de tester et on m'avait qu'il fallait attendre quelques cycles avant d'être pleinement satisfait. Au final, je l'ai reçue, stérilisée, je n'ai eu aucun soucis à la mettre et c'était parfait! Elle tient bien, on ne la sent pas, c'est facile à mettre et à enlever, la contenance est nikel, des le premier jour je suis allée à la plage, nagé en long en large et en travers, no problèm ! C'est TELLEMENT plus simple et agréable que tampons et serviettes, il faut s'y mettre les filles! :)

niceeshop(TM) Taie d'Oreiller / Housse de Coussin en Coton et Lin avec Impression de Poulpe (Blanc et Noir)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2015
Très bonne qualité, je suis impressionnée du rapport qualité/prix ! Vu ce que 'jai payé, je ne m'attendais pas à ça ! Bien heureuse !

Cocaïne et tralala
Cocaïne et tralala
par Kerry Greenwood

1.0 étoiles sur 5 Mauvais mauvais mauvais !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocaïne et tralala (Poche)
J'ai acheté ce livre car le résumé me branchait. Un roman de détective FEMININ ! Mais en fait... cette héroïne bourrée de clichés et d'incohérences, aux airs faussement libérés, donne au bouquin une aura machiste bien dommageable. Pire, l'écriture est terriblement mauvaise, et surtout, les enquêtes et rebondissements, atouts majeurs d'un roman de ce genre, sont non seulement tirés par les cheveux mais très incohérents ! Une purge littéraire...

The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint)
The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint)
par John Keats

3.0 étoiles sur 5 Oh Keats, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint) (Broché)
Introuvable mais néanmoins trouvé ! L'impression laisse à désirer, et certains paragraphes (voire pages) sont complètement illisibles ! Les dessins sont noircis. Mais je ne trouvais nulle part ailleurs ces textes, poèmes et lettres oubliés, et je me suis délectée à les lire et relire.

40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Utile, 25 juillet 2014
Le chargeur de mon petit eePC Asus ne fonctionnait plus. De faux contacts en faux contacts, il a fallu que je le change... et celui-ci marche très bien !

La femme qui décida de passer une année au lit
La femme qui décida de passer une année au lit
par Sue TOWNSEND

4.0 étoiles sur 5 Féministe et engagé, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui décida de passer une année au lit (Poche)
Ce roman est drôle, fin et terriblement féministe. Si j'ai eu un peu peur des personnages (très caricaturaux), l'héroïne est dépeinte de manière fine. Au début, on ne peut que la plaindre, une femme au foyer épuisée par la vie, qui n'a jamais eu ce qu'elle désirait et s'est faite mener par le bout du nez par son infidèle de mari. Mais, à force de se complaire dans son malheur et de se rouler dans ses draps, cette lady énerve. Le féminisme, ce n'est pas cracher sur l'ingratitude des hommes, c'est trouver la force de savoir ce que l'on désire, et quels hommes et femmes peuvent nous aider à trouver notre voie. Le roman le montre parfaitement. Génial !

Atlas des lieux maudits
Atlas des lieux maudits
par Olivier Le Carrer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le bel atlas, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des lieux maudits (Relié)
Le livre est beau, excessivement beau. Bien écrit, chaque lieu maudit est accompagné d'illustrations de vieilles cartes géographiques et nautiques, et les textes sont très informatifs, longs et bien écrits ! Je m'attendais à moins bien que ça !

Demain les chiens
Demain les chiens
par Clifford D. Simak

3.0 étoiles sur 5 Demain les chiens, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain les chiens (Poche)
J'ai acheté le livre d'occasion, et il est en très bon état, à peine un coin plié ! Quel bonheur ! Quant au livre en soi, un très bon morceau de science fiction !

Page : 1 | 2