Profil de Sow > Commentaires

Contenu rédigé par Sow

Sow

The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint)
The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint)
par John Keats

3.0 étoiles sur 5 Oh Keats, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Poetical Works and Letters of John Keats (Classic Reprint) (Broché)
Introuvable mais néanmoins trouvé ! L'impression laisse à désirer, et certains paragraphes (voire pages) sont complètement illisibles ! Les dessins sont noircis. Mais je ne trouvais nulle part ailleurs ces textes, poèmes et lettres oubliés, et je me suis délectée à les lire et relire.

40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Utile, 25 juillet 2014
Le chargeur de mon petit eePC Asus ne fonctionnait plus. De faux contacts en faux contacts, il a fallu que je le change... et celui-ci marche très bien !

La femme qui décida de passer une année au lit
La femme qui décida de passer une année au lit
par Sue TOWNSEND

4.0 étoiles sur 5 Féministe et engagé, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui décida de passer une année au lit (Poche)
Ce roman est drôle, fin et terriblement féministe. Si j'ai eu un peu peur des personnages (très caricaturaux), l'héroïne est dépeinte de manière fine. Au début, on ne peut que la plaindre, une femme au foyer épuisée par la vie, qui n'a jamais eu ce qu'elle désirait et s'est faite mener par le bout du nez par son infidèle de mari. Mais, à force de se complaire dans son malheur et de se rouler dans ses draps, cette lady énerve. Le féminisme, ce n'est pas cracher sur l'ingratitude des hommes, c'est trouver la force de savoir ce que l'on désire, et quels hommes et femmes peuvent nous aider à trouver notre voie. Le roman le montre parfaitement. Génial !

Atlas des lieux maudits
Atlas des lieux maudits
par Olivier Le Carrer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le bel atlas, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des lieux maudits (Relié)
Le livre est beau, excessivement beau. Bien écrit, chaque lieu maudit est accompagné d'illustrations de vieilles cartes géographiques et nautiques, et les textes sont très informatifs, longs et bien écrits ! Je m'attendais à moins bien que ça !

Demain les chiens
Demain les chiens
par Clifford D. Simak

3.0 étoiles sur 5 Demain les chiens, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain les chiens (Poche)
J'ai acheté le livre d'occasion, et il est en très bon état, à peine un coin plié ! Quel bonheur ! Quant au livre en soi, un très bon morceau de science fiction !

Suspiria (edizione speciale) [Import italien]
Suspiria (edizione speciale) [Import italien]
DVD ~ Jessica Harper

4.0 étoiles sur 5 Great product, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspiria (edizione speciale) [Import italien] (DVD)
I was very much satisfied with this order. I received it right on time, and of good quality. Most of all, Suspiria is an extraordinarial movie which inspire today's horror movies. This special editiin don't exist in France, but with the english subtitles I can enjoy it now.