Profil de Scott > Commentaires

L'Éducation du chien de 0 à 6 mois
L'Éducation du chien de 0 à 6 mois
par Joël Dehasse

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu vieillot, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Éducation du chien de 0 à 6 mois (Broché)
Livre complet et bonne initiation pour l'éducation du chien mais ce livre à quelque peu veilli. Je pense que je m'orienterai vers des livres plus récent de l'auteur.

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Un outil parfait pour la correction orthographique. Il corrige tout en permettant de comprendre ses erreurs et donc d'apprendre à être plus performant.

Tu seras un raté, mon fils ! : Churchill et son père
Tu seras un raté, mon fils ! : Churchill et son père
par Frédéric Ferney

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un raté, mon fils ! : Churchill et son père (Broché)
J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur Churchill. Celui-ci m'a permis d'en apprendre davantage sur cet homme d'exception mais pas spécialement sur la relation difficile avec son père...

Inateck Pointeur laser Wireless Presenter Air Mouse - Télécommande de Présentation Powerpoint dispositif de présentation sans-fil Pointeur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 6 juillet 2015
Pointeur pratique, peu encombrant et fiable. Les "options" sont également très appréciables. Le prix pour cet appareil complet l'est tout autant.

Voyage d'un Européen à travers le XXe siècle
Voyage d'un Européen à travers le XXe siècle
par Geert Mak

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui manquait, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'un Européen à travers le XXe siècle (Broché)
Un panorama fort bien écrit de l'histoire du XXème siècle. Pas de faits "bruts" mais un auteur qui nous prend par la main pour nous faire visiter les "lieux forts" qui ont fait le siècle passé et la vie dans ces lieux à l'époque et maintenant.

Calling Card
Calling Card

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calling Card (CD)
J'ai découvert cet artiste parce que je suis un fan de Joe Bonammassa et que celui-ci est lui même un fan de Rory Gallagher. J'avais déjà beaucoup apprécié IRISH TOUR 74 mais je me suis régalé à l'écoute de CALLING CARD. Il s'agit d'un "disque" à l'ancienne, dans lequel tous les morceaux forment un tout. J'apprécie également tout particulièrement la diversité des compositions qui s'y trouvent.

Enseigner à l'université: Conseils pratiques, astuces, méthodes pédagogiques
Enseigner à l'université: Conseils pratiques, astuces, méthodes pédagogiques
par Markus Brauer

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 25 août 2014
Lecture agréable. Conseils futés ... justifiés et pertinents d'un point de vue pédagogique. Une aide appréciable pour qui souhaite sortir du "sacro saint" cours magistral et accroître l'efficacité de son enseignement.

Irish Tour '74
Irish Tour '74

4.0 étoiles sur 5 Super !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
J'ai acheté ce cd lorsque j'ai lu que l'écoute de celui-ci avait "influencé" Joe Bonamassa. Bonne pêche ! Il est super et devrait être apprécié par les amateurs de blues rock qui ne le connaissent pas encore.

Une autre histoire de Londres
Une autre histoire de Londres
par Boris Johnson

5.0 étoiles sur 5 Chouette !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre histoire de Londres (Broché)
Livre très agréable à lire dans lequel on apprend sans y toucher plein de choses intéressantes sur Londres mais aussi, par exemple, sur la façon dont l'anglais s'est imposé en... Angleterre.

L'invention de la tradition
L'invention de la tradition
par Eric Hobsbawm

4.0 étoiles sur 5 Inégal mais très intéressant, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de la tradition (Broché)
Cet ouvrage est un oeuvre collective. Il est globalement très intéressant pour qui souhaite en savoir plus sur les traditions britanniques. Certaines contribution me semblent plus accessible que d'autres si on est pas déjà bien informés sur les us et coutumes de certaines régions concernées.

Page : 1 | 2