Profil de Stephane > Commentaires

Saint Seiya Episode G T19
Saint Seiya Episode G T19
par Masami Kurumada

3.0 étoiles sur 5 Le volume 19, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Episode G T19 (Broché)
Qu'est-ce que le dessin est moche !!! Et un tome par an !!! Mais bon.... Je préfère encore cette histoire-là à celle de next dimension et ce graphisme-là à celui de oméga.

Prototype
Prototype
par Ralf König

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prototype (Broché)
J'attends d'être moins fauché pour acheter la suite. A lire en français, en allemand, vous devez avoir une culture un peu plus protestante. J'aime cette idée que le Seigneur ait conçu Adam comme un ordinateur avec des bugs et qu'il a tout fait pour le perfectionner. Dieu en Bill Gates ou Steeve Jobs, il fallait oser quand même.

Suck My Duck!
Suck My Duck!
par Ralf König

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck My Duck! (Broché)
Je n'imaginais même pas le lire en français. C'est intraduisible. Phénoménal... Une mise à bas de tous les préjugés des parents, des amis, du conjoint, des collègues. Vraiment, une bonne psychothérapie. Ca ressemble un peu à du Bretecher.

Les Annales du Disque-Monde
Les Annales du Disque-Monde
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 Grand moment de divertissement, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde (Broché)
J'aime moins les histoires d'ankh-morkpork. Les mémés Ciredutemps sont plus dans mes cordes. Mais là, j'ai été agréablement surpris. Parler de la crise avant l'arrivée de la crise (car le livre a été écrit avant), décrire le monde de la finance avec tout ce qu'il figure de plus cynique, faire l'éloge du monde de l'entreprise, de l'esprit de coopération et de la concurrence... bravo... Tous les étudiants en économie et en école de commerce devraient lire ce livre, qui se lit sur plusieurs niveaux.

L'ivresse du kangourou : Et autres histoires du bush
L'ivresse du kangourou : Et autres histoires du bush
par Kenneth Cook

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ivresse du kangourou : Et autres histoires du bush (Broché)
L'idée était bonne. La première histoire un peu amusante. Mais non, ça ne le fait pas. Je ne suis pas transporté. C'est un genre littéraire qui définitivement ne me plait pas. C'est une réflexion très personnelle.

La Destruction du Parthénon
La Destruction du Parthénon
par Christos Chryssopoulos

3.0 étoiles sur 5 Un auteur grec, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Destruction du Parthénon (Broché)
Le parthenon. Athène vit avec tous les jours. C'est un repère. Et du jour au lendemain, il est détruit, il n'est plus là. Comment réagit-on ? Que deviendraient les parisiens si un terroriste détruisait la tour Eiffel. C'est bien écrit, mais j'ai trouvé que cela trainait en longueur, j'aurais bien aimé que le terroriste soit mieux analysé, par exemple, qu'on arrive à connaitre ses motivations... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse agir de la sorte pour une raison aussi futile et gratuite.

Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina
Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina
par Patrick Sobral
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 A suivre, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina (Cartonné)
C'est bien, très bien même. C'est de la bonne bd pour enfants adaptée aux adultes. Tout le monde y trouve son compte. C'est bien dessiné, le script se tient, c'est conforme à la série... Que dire de plus.

Good Ol'fashioned Love
Good Ol'fashioned Love
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 OVNI, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Ol'fashioned Love (CD)
Inconnus en France, je les ai entendus sur une télé allemande. Franchement, ne jamais les écouter et on passe à côté de quelque chose. Ils ont un charme désuet, un côté old fashion comme dans le titre du cd, et ça reste frais. Et c'est le premier boysband que je vois dont les membres s'habillent en trois pièces et ne jouent pas sur leur physique d'athlète lisse et fadasse pour séduire. A recommander.

Inu-Yasha, tome 52
Inu-Yasha, tome 52
par Rumiko Takahashi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Comme toujours, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inu-Yasha, tome 52 (Relié)
Je n'arrive pas à trouver cela longuet. C'est et cela reste dans l'esprit. On ne s'en lasse pas. J'attends la suite.

Le Monde fantastique d'Oz
Le Monde fantastique d'Oz
DVD ~ James Franco
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Une belle adaptation, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde fantastique d'Oz (DVD)
Ce n'est pas dans l'esprit de L Frank Baum. C'est très adapté, romancé, on retrouve la trame mais c'est quand même une très bonne idée de spin off. Le film DOIT se regarder sur grand écran, sinon c'est difficile d'être dedans. Cela demeure un grand moment de détente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6