Profil de NOSTRA > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir
Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir

3.0 étoiles sur 5 ok, 12 octobre 2013
Très bon produit. Répond tout à fait à ce que j'attendais. Solide, efficace. Je recommande ce produit. Bon rapport qualité prix.

Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte - Taille M
Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte - Taille M

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte (Jouet)
Déguisement excellent. Très bon rendu. Pour ma part, pas de problème de taille, je mets du 38 pour le haut et du 40 en pantalon. J'ai donc pris une taille M, c'était parfait. La robe étant assez courte, je me suis acheté un legging noir un peu brillant et le tour était joué. Très bon rapport qualité prix.

Star Wars - ST-5217 - Kit Blister Adulte Accessoires de Déguisement - Dark Vardor avec Sabre Laser

3.0 étoiles sur 5 correct, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Dark Vador Star Wars™ adulte (Jouet)
Vu le prix, je ne m'attendais pas à un super déguisement. Le masque est un peu petit, le sabre est basique mais le reste est très correct.

Masque Robert Pattinson
Masque Robert Pattinson
Proposé par Modo France

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Robert Pattinson (Jouet)
Très belle photo cartonnée. Je ne m'attendais pas a ce genre d'article. Je pensais que c'était un vrai masque donc je suis déçue de cet article.

Moulinex DJ751G33 Râpe Fresh Express 4 Cônes Rouge Rubis
Moulinex DJ751G33 Râpe Fresh Express 4 Cônes Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 le best, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ751G33 Râpe Fresh Express 4 Cônes Rouge Rubis (Cuisine)
pratique, facile d'utilisation, pas trop imposant, ce petit robot a beaucoup de qualités; je recommande pour sa facilité d'utilisation et nettoyage facile

Paola Reina - 867 - Poupée -  Vinyle Garçon Cuisinier
Paola Reina - 867 - Poupée - Vinyle Garçon Cuisinier

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 867 - Poupée - Vinyle Garçon Cuisinier (Jouet)
ce petit poupon est trop mignon, je suis très satisfaite du produit, je recommande pour les petits garçons qui souhaitent avoir une poupée

Lansay - 10353 - Jouet Premier Age - Badou Peluche Electronique
Lansay - 10353 - Jouet Premier Age - Badou Peluche Electronique

4.0 étoiles sur 5 badou, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 10353 - Jouet Premier Age - Badou Peluche Electronique (Jouet)
très mignon mais ne correspondant pas à la description faite sur le site. il ne se tord pas de rire lorsqu'on le chatouille, il chante uniquement une chanson

VASELINE intensive rescue moisture locking lotion 200ml
VASELINE intensive rescue moisture locking lotion 200ml
Proposé par The Healthcounter

5.0 étoiles sur 5 remède, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VASELINE intensive rescue moisture locking lotion 200ml (Divers)
cette lotion découverte au Canada lors d'un voyage a solutionné pas mal de mes problèmes de peau. Introuvable en France, elle est très efficace, agréable, non grasse et à un prix non égalé

Philips FC8734/02 Aspirateur sans sac Easyclean
Philips FC8734/02 Aspirateur sans sac Easyclean

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8734/02 Aspirateur sans sac Easyclean (Cuisine)
cet aspirateur est une merveille, pratique, efficace, pas trop bruyant. Très satisfaite de cet achat avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 septembre 2012
j'ai acheté cet appareil photo pour mon petit fils. je voulais un produit simple d'utilisation pour l'initier à la photo. ce produit répond à tous mes critères séléctionnés

Page : 1 | 2