Profil de lulli4bis > Commentaires

lulli4bis

Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge
Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge (Jouet)
Super facile à utiliser pour des enfants de 4 et 6 ans, génial! Par contre il faut prévoir d'acheter des boulets en plus

Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval
Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval

1.0 étoiles sur 5 100% pas satisfaite, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval (Jouet)
Mon fils a été tres déçu car ce n'est pas à l'échelle des personnages papo, il n'y a pas de chemin vraiment ni de terrain de combat. Nous voulions un tapis comme il en existe pour les voitures avec des chemins, un chateau, de quoi se raconter des histoires! Heureusement Amazon l'a repris.

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 1 février 2015
Vraiment génial et le 3G est loin d'être un gadget pour moi car le réseau wifi n'est pas toujours au top et la 3G prend le relai quand il faut et je suis libre en permanence du moment où je décide de me chercher un nouveau livre. Pour tout le reste rien à dire de plus que les autres.

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul

2.0 étoiles sur 5 trop facile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
trop facile pour un enfant de 5 ans que ça n'a pas amusé du tout du coup....L'ancien nous semblait plus dur

La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique LEGO : Assemblez vos idées (Relié)
J'ai été très déçue par ce produit que j'avais acheté avec la boite XXL Lego en pensant que cela nous donnerait de nombreux modèles créatifs à reproduire avec mon fils. Or si les modèles sont assez nombreux, il n'y a d'une part pas les étapes à suivre pour les monter comme le font les livrets lego traditionnellement et d'autre part, je pensais qu'il s'agirait de modèles avec moins de pièces spéciales car vu ma boite il m'est impossible de faire le 1/5 des modèles qui y sont (si déjà j'ai su comment les monter).

En résumé je déconseille et depuis je suis allée sur le site de lego que je recommande car j'ai découvert en fouillant bien qu'on pouvait trouver tous les fameux livrets lego depuis 2002 sur leur site et ce gratuitement!! Dommage que personne n'ai envie de les compiler dans un livre...Même payant et au prix du livre que je viens d'acheter j'aurai été prête à l'acquérir!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 8:49 PM CET

Norev - G47003 - Vehicule Miniature - Super Garage + 1 Vehicules
Norev - G47003 - Vehicule Miniature - Super Garage + 1 Vehicules

1.0 étoiles sur 5 un scandale, 8 mai 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - G47003 - Vehicule Miniature - Super Garage + 1 Vehicules (Jouet)
Nous avons offert ce garage a noël pour notre fils, les voitures ne glissaient pas et notre fils qui n'est pas un "casseur" même s'il reste un petit garçon a vu son cadeau partir a la poubelle 3 semaines après car tout s'était cassé petit à petit