Profil de lulli4bis > Commentaires

Page : 1 | 2
Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor
Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 37733 - Figurine - Casque Thor (Jouet)
Super casque qui tient bien et fait un très bel effet! A superbement complété le deguisement de Thor de mon fils de 7 ans (134 cm)

Hasbro - A69841010 - Jeu De Société - Monopoly Junior
Hasbro - A69841010 - Jeu De Société - Monopoly Junior

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A69841010 - Jeu De Société - Monopoly Junior (Jouet)
Un grand classique qui fonctionne très bien avec un petit garçon de 4 et un de 7 ans, je recommande vivement! Il faut savoir compter jusqu'à 4/5

Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder
Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder
Proposé par The Entertainer.

5.0 étoiles sur 5 bon jouet, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder (Jouet)
Mon fils a adoré son cadeau de noel, oui il est perfectible et je me dis que c'était une folie de l'acheter 110€ à chegiocci qui ne m'a même pas aider à trouver ou etait le point relais ou m'attendait ce si cher cadeau, mais mon fils de 4 ans adore et la qualité est franchement pas mal! Il faut faire attention à acheter les véhicules a 19,90€ (Pas les mini ni les sonores). Il complete super bien le QG et les personnages des vehicules a 19,90€ glissent tres bien sur le QG. Le camion fait des bruitages mais pas de paroles. 3 vehicules rentrent dedans lorsqie le camion est fermé et 6 quand il est ouvert.

Monsieur Etonnant
Monsieur Etonnant
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Etonnant (Album)
super! Mon fils de 7 ans adore, c'est un petit livre amusant qu'il aime bien et quil peut lire seul. Je n'en dirai pas autant de tous les monsieur madame

Star Wars 13454 Lot de 4 gobelets réutilisables
Star Wars 13454 Lot de 4 gobelets réutilisables

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars 13454 Lot de 4 gobelets réutilisables (Cuisine)
Acheté initialement pour la rentrée de mon fils en CE1 qui devait raporter un gobelet pour la peinture. Mon fils a été aux anges de pouvoir l'avoir à l'école, et la prime cest que lui et son petit frère de 4 ans s'en servent tous les jours a la maison avec les 3 restant. Ils les adorent. Ils sont de très bonne qualite

Les Trois petits cochons
Les Trois petits cochons
DVD ~ Burt Gillett

4.0 étoiles sur 5 Très joli dvd, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois petits cochons (DVD)
Mon fils de 4 ans adore ce dvd depuis bientot un an. Il est particulièrement adapté à cet âge et est très mignon. Attention cest un petit film sur les 3 petits cochons suivi d'autres films sur d'autres themes. Mais mon fils adore tout le dvd

Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge
Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39345 - Figurine - Catapulte Rouge (Jouet)
Super facile à utiliser pour des enfants de 4 et 6 ans, génial! Par contre il faut prévoir d'acheter des boulets en plus

Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval
Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval
Proposé par NEMINEMO

1.0 étoiles sur 5 100% pas satisfaite, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 60502 - Figurine - Tapis de Jeu Médiéval (Jouet)
Mon fils a été tres déçu car ce n'est pas à l'échelle des personnages papo, il n'y a pas de chemin vraiment ni de terrain de combat. Nous voulions un tapis comme il en existe pour les voitures avec des chemins, un chateau, de quoi se raconter des histoires! Heureusement Amazon l'a repris.

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 1 février 2015
Vraiment génial et le 3G est loin d'être un gadget pour moi car le réseau wifi n'est pas toujours au top et la 3G prend le relai quand il faut et je suis libre en permanence du moment où je décide de me chercher un nouveau livre. Pour tout le reste rien à dire de plus que les autres.

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul

2.0 étoiles sur 5 trop facile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
trop facile pour un enfant de 5 ans que ça n'a pas amusé du tout du coup....L'ancien nous semblait plus dur

Page : 1 | 2