Profil de Fée Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Fée Morgane

Fée Morgane
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Proposé par Kazza Tech

4.0 étoiles sur 5 bon antivirus, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
C'est l'un des meilleurs antivirus du moment, je l'utilise depuis des années sur au moins 1 PC ( mon administration me le donnait gratuitement pour 1 poste pour mon pc pro jusqu à l'an dernier) .
Il est facile à installer et à activer avec le cd ou en téléchargement.
Pas de ralentissement sensible sur un PC performant, c'est moins bon sur un portable ancien.

L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular Protect Crème Solaire Visage Multi-protectrice FPS50 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Une bonne crème solaire hydratante et non comédogène mais un peu chère pour un usage quotidien, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je prends des médicaments photosensibilisants et je dois utiliser une crème solaire toute l'année pour le visage et le décolleté (indice 50 + et efficace contre les UVA et les UVB).
Cette crème solaire remplit ces conditions.
Conçue spécialement pour le visage, elle contient également des antioxydants pour lutter contre le vieillissement cutanée, elle n'est pas collante et ne laisse pas de traces blanches sur la peau. Elle est très légèrement parfumée ne semble pas comédogène. Enfin elle permet le maquillage, contrairement à d'autres marques qui "peluchent" si on applique un fond de teint par dessus.
D'habitude j'applique l'écran total après ma crème hydratante. Celle-ci semble suffisamment hydratante pour l'appliquer telle quelle, ce qui fait gagner du temps et permet une économie réelle.
Le prix est un peu élevée pour un usage quotidien si l'on considère qu'il faut théoriquement en remettre au bout de quelques heures. C'est le seul point négatif.

Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg
Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg
Proposé par edinger Lampertheim

5.0 étoiles sur 5 Un aliment d'excellente qualité à un prix très correct, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg (Divers)
J'ai acheté plusieurs produits de la gamme Meradog pendant une dizaine d'années pour mon labrador. A l'époque, on ne trouvait pas cette marque assez confidentielle sur Amazon et j'avais été démarchée par une commerciale lors d'une exposition canine et elle me livrait les croquettes à domicile.
C'est un aliment de très bonne qualité (ça se voit quand on regarde le poil brillant du chien et.. les crottes) équivalent à ce qui se fait de mieux sur le marché français mais à un prix au kilo plutôt moins élevé.
Je vous le conseille les yeux fermés.

Mera Dog - Reference 12.5 kg
Mera Dog - Reference 12.5 kg
Proposé par Ludwig-Shop

Ce commentaire fait référence à cette édition : Mera Dog - Reference 12.5 kg (Divers)
Je vous le conseille les yeux fermés.

L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml
L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace sur les rides mais qui accentue les cernes après l'application, 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce contour des yeux atténue bien les rides de la pattes d'oie et sous la paupière inférieure. Par contre, les cernes sont plus marqués après l'application et prennent une couleur bleutée. Cet effet désagréable disparaît au bout d'un quart d'heure heureusement.
Le produit ne pique pas et le dosage et l'application sont facilités par la conception du tube.
Marketing poétique... la vallées des larmes...
On n'en attendra pas des miracles mais c'est mieux que rien.

Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux que les New Baby Dry et environ 7 centimes plus chères à l'unité, 14 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches Pampers sont d'excellente qualité et apporte un confort certain au bébé, surtout la nuit où les changes sont plus espacés.
Cependant, les parents habitués à utiliser des Pampers Baby Dry n'ont pas vu de différence. Le bébé n'a pas de problème de peau particulier, il est vrai. L'écart de prix étant d'environ 6 à 10 centimes à l'unité, on peut se demander si c'est justifié d'adopter ces nouvelles couches qui sont plus chères.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour un enfant de 7 ans, choisir la taille 4-7 ans. Protections solides (on peut les réutiliser) et confortables., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé ces protections nocturnes (ne surtout pas parler de "couches" à un enfant de 7 ans) pour mon petit-fils qui inondait son lit régulièrement. Sympa le matin quand Papa et Maman sont pressés et qu'il faut changer le lit y compris la couette car les petits garçons ne se contentent pas de mouiller le drap du dessous...

Sa maman achetait des couches pour bébé en taille XXL mais prévues pour 25 kg maxi, ce qui commençait à être un peu juste. Sans compter, que la déco avec les nounours ou les petits lions...

La taille 8-15 ans, achetée par habitude comme les vêtements (à 7 ans, on porte... du 8 ans), s'est révélée trop grande mais elle devrait convenir l'an prochain. Par contre la taille 4-7 ans est parfaite pour un gabarit "standard".

Aucun problème à les faire accepter. Mon petit-fils les a trouvé à son goût, aussi bien pour la taille 8-15 ans (dessins de skate et guitare) que pour la taille 4-7 ans (des vélos). Il a beaucoup aimé la couleur bleu gris, la forme de caleçon et m'a dit qu'elles étaient confortables.

Miracle, il n'a pas fait pipi dedans 2 nuits sur 3... Raison : Mamie, j'ai pas voulu les abîmer !
Comme elles sont résistantes, il a pu les porter à nouveau jusqu'au prochain incident nocturne.
Là, pas de fuites, bien absorbantes et pas trop mouillées.

Donc bilan positif. L'enfant ne se sent pas humilié et les parents et grands-parents n'appréhendent plus d'ouvrir le lit le matin.

Le tout petit défaut concerne l'emballage : les premières protections sont très difficiles à enlever du paquet.

Huggies  DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2
Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Protections solides (on peut les réutiliser), jolies et bien acceptées., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Par contre la taille 4-7 ans est parfaite pour un gabarit "standard".

Là, pas de fuites, bien absorbantes et pas trop mouillées.

Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré
Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour une boisson individuelle ou 2 tasses. Coût d'usage abordable, dosettes écologiques., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré (Cuisine)
les + :
Couleur vieux rose originale. Permet de faire 2 tasses à la fois, ce qui n'est pas le cas sur toutes les machines de ce type.
Utilisation et nettoyage faciles, usage intuitif.
Dosettes bon marché non propriétaires et écologiques contrairement à tout ce qui se fait chez les concurrents, sauf pour le chocolat où il y a une armature plastique.
Hauteur réglable du verseur selon la tasse ou le bol.
Boisson bien chaude et mousseuse.

Les - :
Fil un peu court, hauteur assez importante ouvert ( 46 cm)
Café (classique Senseo) un peu plat à mon goût. Chocolat (Choco break Senseo) trop sucré et beaucoup moins bon que le Suchard de Tassimo. Ensuite, c'est le problème des dosettes, il faut tester plusieurs boissons avant de trouver celles qui correspondent à notre attente, et cela pour toutes les marques de machines.
Durée de conservation limitée des doses ( 15 jours à 3 semaines), après le café s'évente .
La notice n'est pas formidable.

Pour résumer :
Le côté pratique de cette cafetière à dosettes est évident en utilisation individuelle ou duo et son coût d'utilisation modéré.
C'est une question de goût mais en fin de compte je préfère le café de ma cafetière traditionnelle à filtre papier.

Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 500ml - format technique
Proposé par LiBUTÉ

5.0 étoiles sur 5 J'aime tout : la facilité d'emploi, le parfum, l'efficacité, la brillance et même le prix puisque mon flacon dure un an, 1 avril 2016
J'ai les cheveux épais, mi-longs et plutôt secs à la suite de nombreuses colorations.
Démêler mes cheveux sans après-shampoing c'est mission impossible !
J'attends d'un après-shampoing plusieurs choses : qu'il démêle les cheveux correctement, qu'il sente bon, qu'il se rince bien et ne laisse pas les cheveux poisseux, qu'il laisse les cheveux doux et brillants.
Cet après-shampoing est devenu mon préféré. On vaporise les cheveux humides et on ne rince pas.
J'adore cette facilité d'emploi surtout à la piscine ou à la plage, l'odeur très fraîche qui persiste après séchage et l'efficacité de démêlage. Les cheveux sont doux, brillants et dans mon cas disciplinés après un léger brushing.
On utilise très peu de produit à chaque fois, ce qui fait que le rapport qualité-prix est bien meilleur que ne le laisse supposer le prix du flacon. Le mien dure en moyenne un an. Faites le calcul, ce n'est pas très cher pour un après-shampoing aussi performant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20