Profil de Fée Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Fée Morgane

Fée Morgane
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Hostey®Samsung Galaxy Tab 3- 8.0 Flip cover case Etui rabat Housse en PU Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 8"(SM-T3100 / SM-T3110) Pochette Stand Coque Samsung Tab 3 8.0 pouces+Screen Protector Inklusive und Stylet ((Rose / Pink))

3.0 étoiles sur 5 Bien mais j'ai des doutes sur les risques d'allergie de contact (quand le produit est neuf), 1 septembre 2014
J'ai flashé pour les couleurs et pour les stylets assortis. Le prix raisonnable a motivé mon achat.
L'étui rose que j'ai acheté s'adapte bien à la tablette Samsung 8 pouces, sauf au niveau de l'optique qui doit être recentrée de temps en temps, ce qui n'est pas grave pour moi vu que j'utilise très peu ma tablette pour faire des photos.
La couleur est effectivement sympa et le stylet est de bonne qualité. Il y a un porte-stylet intégré, ce qui est très pratique.
J'ai testé la possibilité de bloquer la tablette en position verticale ou inclinée et ça ne bouge pas.
Je suis donc globalement satisfaite ; plus d'ailleurs au bout de quelques mois...
Car il y a quelque chose qui m'a vraiment gêné et même inquiété : au début, le polyuréthane dégageait une odeur très forte et le contact avec la peau était très désagréable, comme une sensation de brûlure... Compte tenu des soucis que certaines personnes ont eu avec des chaussures ou des fauteuils synthétiques "made in China", j'ai évité tout contact pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'odeur chimique s’atténue. A présent elle a presque disparu et le contact ne déclenche plus de réaction cutanée. Je reste quand même dubitative quant à l’innocuité de ce produit !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

4.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse à dents électrique compacte, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simple d’utilisation avec plusieurs têtes (pratique le rangement intégré au chargeur), elle s’avère efficace et maniable, la petite taille des brosses permet de passer partout. Elle est facile à nettoyer et on trouve les brosses en grande surface. Les 3 vitesses, le minuteur et le capteur de pression sont un plus. Cerise sur le gâteau : mes anciennes brosses duo de la même marque (que je préfère), vont dessus.

Mascara pour cheveux temporaire BRUN N°111
Mascara pour cheveux temporaire BRUN N°111
Proposé par MASCARA POUR CHEVEUX

3.0 étoiles sur 5 Mieux que rien mais très cher, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara pour cheveux temporaire BRUN N°111 (Beauté et hygiène)
Ce mascara permet de masquer quelques cheveux blancs lorsqu'ils sont isolés (tempes) ou entre 2 colorations.
L'application sous forme de mascara donne un effet naturel mais ce mode d'application n'est pas très couvrant, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. J'ai pourtant pris une couleur un peu plus foncée que ma couleur d'origine.
Au final, cela revient à très cher. A utiliser occasionnellement !

Apprendre la couture avec Lalouandco
Apprendre la couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ce n'est pas un livre pour apprendre à coudre "à la main", 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la couture avec Lalouandco (Broché)
Nulle en couture, j'ai commandé ce livre pour apprendre à coudre un ourlet ou repriser un accroc.
J'ai d'abord été très déçue car Lalouandco aborde très peu la couture à la main. Heureusement ma fille m'a donné "la couture BA - ba" qui correspond complètement à mon attente (livre qui ne semble plus édité).

J'ai malgré tout feuilleté le livre que j'avais reçu et j'ai été séduite. Il est clair, agréable à lire et donne envie d'apprendre à coudre... à la machine.
Je crois d'ailleurs que mon prochain cadeau d'anniversaire sera une machine à coudre.

Philips 717058316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Sulli Matière synthétique - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un jouet super pour les enfants qui ont peur du noir !, 8 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on a peur du noir, c'est rassurant d'avoir dans son lit une petite lumière ou son doudou.
Un doudou lumineux c'est encore mieux !

Celui-ci est joli et sa lumière turquoise très agréable. Il mesure 17cm et est en plastique tout doux. Pour l'allumer ou l'éteindre, il suffit de le prendre dans ses bras !
Les tout-petits auront sûrement envie de lui grignoter les oreilles. Que les parents se rassurent : il n'y a pas de bisphénol A.
De plus, il est facile à nettoyer avec une micro-fibre légèrement humide.
Son autonomie est de 48 heures. Pour le recharger, il suffit de le remettre, dans la journée, sur son socle branché à une prise de courant.

Une excellente idée de cadeau pour les enfants de 1 à 6 ans... mais les 7-8 ans aimeront aussi ce personnage de Monstres et Cie, j'en suis sûre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2014 11:14 AM MEST

Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 8'' Noir
Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 8'' Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas de porte stylet. Ne tient pas bien à la verticale., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 8'' Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui en polyuréthane ("PU leather" marqué sur l'emballage ne signifie pas "en cuir") est sobre et classique.
La coque rigide maintient bien la tablette et l'optique photo reste bien centrée. Par contre, il vaut mieux éviter d'avoir besoin de l'enlever après car la manipulation s'avère difficile et je ne sais pas si le plastique est très résistant.
Bien qu'on puisse théoriquement mettre la tablette dans 3 positions : horizontale, légèrement inclinée ou verticale, elle glisse et ne reste pas longtemps inclinée.
Le gros point faible c'est qu'il n'y a absolument rien pour glisser un stylet. Pour moi, c'est rédhibitoire !

Munchkin Barrière de Sécurité - Auto Close
Munchkin Barrière de Sécurité - Auto Close

4.0 étoiles sur 5 Quand on n'a pas envie de percer les murs, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Barrière de Sécurité - Auto Close (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai installé cette barrière en métal en bas d'un escalier en appui sur la rampe à gauche et le mur à droite.

Positif : en métal blanc, esthétique et moderne, bonne finition, semble robuste. Ouverture d'une seule main. Fermeture automatique et sécurisée. Il n'y a aucun perçage, ce qui est appréciable car ce dispositif est souvent temporaire et on n'a pas envie d'abimer les murs. L'installation est facile, même si l'écartement n'est pas le même en haut qu'en bas (mon escalier a un rebord sur le mur), la clé pour serrer les boulons est fournie.

Négatif : ne peut être installée que dans un espace compris entre 75 cm et 82 cm. Je n'ai pas pu, par exemple, l'installer en haut de mon escalier car elle n'était pas assez large. La fermeture automatique est un peu brutale et bruyante. Enfin, avec ce système de barrière, il y a un seuil d'environ 3 cm à franchir.

Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur
Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur

4.0 étoiles sur 5 Un ballon adapté aux plus grands, aussi bien pour sauter que pour faire leur gym, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur (Jouet)
Ce ballon est d'un diamètre convenable pour convenir aux plus de 6 ans. J'ai comparé avec un swissball pour adultes que je possède et il fait presque la même taille.
C'est ce qui le démarque d'un bon nombre de ses concurrents, généralement trop petits pour les ados.
Il est livré avec un petit gonfleur et le plastique n'est pas collant quand il est neuf, contrairement à beaucoup d'articles similaires.
Les 2 "oreilles" qui permettent de le tenir sont moins gênantes qu'une poignée si on veut utiliser le ballon comme swissball pour faire sa gym Pilates. Une façon de rentabiliser son achat puisqu'il peut alors servir à toute la famille !

Coussin de fauteuil Spun Sable
Coussin de fauteuil Spun Sable
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma chilienne en bois. Attention, la couleur est un peu plus foncée que sur la photo., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de fauteuil Spun Sable
Ce coussin s'adapte parfaitement à ma chilienne en bois et ne bouge pas grâce aux sangles.
Il est bien épais et confortable.
Je craignais que la couleur sable soit un peu fragile mais en fait il s'agit plutôt d'un taupe clair qui s'harmonise parfaitement à la couleur du bois.
Le vendeur Eminza est sérieux et j'ai reçu ma commande 48 heures après l'avoir passée.

Let's Escape - Premium
Let's Escape - Premium

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux et répétitif, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Escape - Premium (App)
Il s'agit de s'échapper d'une maison où on est, semble t-il, prisonnier.
On passe donc d'une pièce à l'autre en résolvant des énigmes (codes à trouver, puzzles, objets cachés) mais, par manque de scénario construit, le jeu est vite ennuyeux et répétitif.
J'ai très vite laissé tomber.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13