Profil de Fée Morgane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close
Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close

4.0 étoiles sur 5 Quand on n'a pas envie de percer les murs, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai installé cette barrière en métal en bas d'un escalier en appui sur la rampe à gauche et le mur à droite.

Positif : en métal blanc, esthétique et moderne, bonne finition, semble robuste. Ouverture d'une seule main. Fermeture automatique et sécurisée. Il n'y a aucun perçage, ce qui est appréciable car ce dispositif est souvent temporaire et on n'a pas envie d'abimer les murs. L'installation est facile, même si l'écartement n'est pas le même en haut qu'en bas (mon escalier a un rebord sur le mur), la clé pour serrer les boulons est fournie.

Négatif : ne peut être installée que dans un espace compris entre 75 cm et 82 cm. Je n'ai pas pu, par exemple, l'installer en haut de mon escalier car elle n'était pas assez large. La fermeture automatique est un peu brutale et bruyante. Enfin, avec ce système de barrière, il y a un seuil d'environ 3 cm à franchir.

Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur
Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur

4.0 étoiles sur 5 Un ballon adapté aux plus grands, aussi bien pour sauter que pour faire leur gym, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur (Jouet)
Ce ballon est d'un diamètre convenable pour convenir aux plus de 6 ans. J'ai comparé avec un swissball pour adultes que je possède et il fait presque la même taille.
C'est ce qui le démarque d'un bon nombre de ses concurrents, généralement trop petits pour les ados.
Il est livré avec un petit gonfleur et le plastique n'est pas collant quand il est neuf, contrairement à beaucoup d'articles similaires.
Les 2 "oreilles" qui permettent de le tenir sont moins gênantes qu'une poignée si on veut utiliser le ballon comme swissball pour faire sa gym Pilates. Une façon de rentabiliser son achat puisqu'il peut alors servir à toute la famille !

Coussin de fauteuil Spun Sable
Coussin de fauteuil Spun Sable
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma chilienne en bois. Attention, la couleur est un peu plus foncée que sur la photo., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de fauteuil Spun Sable
Ce coussin s'adapte parfaitement à ma chilienne en bois et ne bouge pas grâce aux sangles.
Il est bien épais et confortable.
Je craignais que la couleur sable soit un peu fragile mais en fait il s'agit plutôt d'un taupe clair qui s'harmonise parfaitement à la couleur du bois.
Le vendeur Eminza est sérieux et j'ai reçu ma commande 48 heures après l'avoir passée.

Let's Escape - Premium
Let's Escape - Premium

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux et répétitif, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Escape - Premium (App)
Il s'agit de s'échapper d'une maison où on est, semble t-il, prisonnier.
On passe donc d'une pièce à l'autre en résolvant des énigmes (codes à trouver, puzzles, objets cachés) mais, par manque de scénario construit, le jeu est vite ennuyeux et répétitif.
J'ai très vite laissé tomber.

Apprendre l'italien avec babbel.com
Apprendre l'italien avec babbel.com

5.0 étoiles sur 5 Une excellente méthode d'initiation gratuite, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'italien avec babbel.com (App)
J'ai commencé l'italien avec Babbel par curiosité, pour voir si cette langue me plaisait (j'avais également téléchargé une méthode pour apprendre le portugais car j'hésitais entre ces 2 langues, assez proches de l'espagnol que je parle déjà)

La méthode est très efficace puisqu'elle fait appel autant à la mémoire visuelle qu'auditive.
On apprend à prononcer les mots mais également à les écrire.
La partie "vocabulaire avancé" reprend les mots déjà vus mais en les intégrant dans des phrases et peu à peu on découvre la structure de la langue étudiée (pas de grammaire théorique).
Les séquences sont courtes et j'en fait une par jour. J'ai déjà pas mal progressé...

Certes, ce n'est qu'une initiation mais j'ai trouvé la méthode convaincante.
Les cours sont ensuite payants mais au moins on peut tester l'efficacité... et sa motivation personnelle avant de s'engager.

Global TV
Global TV

4.0 étoiles sur 5 Pour regarder gratuitement la télé en VO sur sa tablette, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global TV (App)
Idéal pour regarder la télé en anglais, espagnol, italien.. ou chinois (500 chaines du monde entier répertoriées).
Si certaines chaines sont confidentielles, il y a également des chaines connues comme la BBC, CNN (anglais), BFM, Canal + (français) Antena 3 (espagnol) ou la RAI (italien).
C'est en streaming avec les inconvénients du streaming : lenteur et manque de fluidité parfois.
Une connexion en très haut débit est bien sûr indispensable.
Mais comme c'est gratuit on peut toujours essayer !

AmazonBasics Plastifieuse thermique
AmazonBasics Plastifieuse thermique

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plastifieuse thermique (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette plastifieuse A4 est peu encombrante, silencieuse et efficace. L’utilisation en est très facile.
J’ai même réussi à plastifier un document qui avait une photo rivetée sans problème (mon permis de conduire rose qui partait en loques).

40 Maquillages de fête
40 Maquillages de fête
par Lynsy Pinsent

5.0 étoiles sur 5 Beaux modèles, faciles à reproduire et adaptés aux enfants, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Maquillages de fête (Broché)
Un livre à posséder chez soi pour réaliser de superbes maquillages pour le carnaval, Halloween ou une fête d'anniversaire.
J'ai essayé plusieurs modèles et les ai réussis sans problème avec une peinture en godets, spéciale pour le maquillage de fête (j'ai trouvé la mienne dans le rayon "travaux manuels" d'une célèbre jardinerie).

Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition)
Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait gratuit mais super jeu, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition) (App)
Il faut payer 0,99 € pour pouvoir continuer le jeu mais le début est tellement captivant qu'on a forcément envie de continuer.
Pour une fois, il y a un véritable scénario, construit et cohérent. Beau graphisme, musique agréable, fluidité dans les déplacements. Bien qu'en anglais, les dialogues (audio) sont traduits correctement en français. Les objets cachés sont d'une taille correcte et on n'a pas besoin d'une loupe, contrairement à d'autres jeux. J'ai passé un très bon moment (assez long) et j'ai hâte de voir la suite.

Au cirque !
Au cirque !
par Marianne Dupuy-Sauze

4.0 étoiles sur 5 Des petites boites d'autocollants jolis, colorés mais un peu difficiles à manipuler pour les plus petits, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au cirque ! (Broché)
J'ai déjà acheté plusieurs boites de cette collection sur des thèmes différents : les princesses, les véhicules, les animaux de la ferme... Je trouve les autocollants très jolis, de la bonne taille et on peut créer des décors superbes (j'imprime un château, une ferme ou un chapiteau à partir d'un site de coloriage sur internet). Les boites en fer avec leur petite fenêtre transparente sont très pratiques pour conserver les stickers non utilisés.
Le seul inconvénient : le papier est difficile à enlever pour les enfants de moins de 5 ans, qui ont moins de mal à décoller des autocollants à partir d'un livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12