Profil de Fée Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Fée Morgane

Fée Morgane
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sauve moutons
Sauve moutons
Proposé par Dafilog

5.0 étoiles sur 5 Un joli jeu en 3D, accessible aux petits dès 3 ans et fabriqué en France avec le label FSF, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve moutons (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le but de ce jeu est de conduire un troupeau de moutons en alpages jusqu'à la cabane du berger et aux pâturages en évitant de croiser le loup.
C'est un jeu en 3D, facile à assembler et très joli. Il est fabriqué en France avec le label écoresponsable FSF et s'adresse aux enfants de plus de 5 ans.
Il a été testé par 2 enfants de 7 ans et 3 ans 1/2. Les enfants ont d'abord été déroutés par l'aspect coopératif puisqu'ici on ne joue pas contre un adversaire mais pour atteindre un objectif commun (sauver les moutons) mais même le plus petit a très vite compris les règles du jeu puisque les cartes d'instruction comportent uniquement des dessins.
Ils ont tout de suite accroché car c'est un jeu simple, à base de déplacements, un peu comme un jeu de l'oie mais en 3D. Les parties ne sont pas trop longues et on peut jouer tout seul ou en groupe jusqu'à 6.
Comme les moutons, le berger et le loup occupent des cases sur trois niveaux et quatre faces, il vaut mieux disposer le jeu sur une table basse afin que les enfants puissent se déplacer autour car si l'on tourne la structure, les personnages tombent, ce qui déclenche les protestations des autres joueurs. Un plateau tournant aurait été un petit plus, bien utile à cet égard (j'ai utilisé celui de mon Ficus Benjamina).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Filtre mousse ru01 ru10 ru07 ru071 ru072 ru366 ru385 ru386 ro1073 aspirateur rowenta ru01
Proposé par SOS Accessoire

3.0 étoiles sur 5 cher !, 25 mai 2016
Le produit est conforme à l'original mais beaucoup trop cher pour un bout de mousse, surtout avec le port. Il a duré 3 ans avant de se désagréger.

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, compatibilité Universelle, Installation Facile, Mode Haute Vitesse)

5.0 étoiles sur 5 Répéteur Wi-Fi performant, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est une boite blanche oblongue de 16 cm de haut avec 3 antennes rétractables, je la pensais plus compacte . Un petit câble éthernet est fourni avec.
Elle est facile à installer sur une Freebox V6 , il m’a fallu moins d’1/4 d’heure.
Le Wi-Fi «N » de la box est relayé sans problème en 2.4 Ghz mais en 5 Ghz c’est moins évident, la portée est beaucoup plus faible, ce qui est normal.
J’utilise le répéteur en remplacement de ma clé Wi-Fi dans mon bureau à l’étage, le débit est doublé, le réseau est beaucoup plus rapide. C’est mieux que les CPL freeplugs. Le port gigabit est vraiment un plus.
J’ai pratiquement le même débit ADSL qu’en branchement direct en Éthernet sur la Box, ce que je n’avais pas avec la clé Wi-Fi.
Avec le smartphones et la tablette en « N », aucun problème en Wi-Fi non plus.
Je n’ai pas pu tester la norme « AC » puisque ma Freebox V6 de première génération et tous mes appareils sont à la norme Wi-Fi « N ».

Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu

2.0 étoiles sur 5 bon adhésif, distributeur médiocre, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce distributeur de ruban adhésif pour colis ressemble à un petit escargot, il est compact et ergonomique. La couleur bleue permet de le trouver facilement. Le ruban adhésif TESA est de bonne qualité.
Par contre, il est un peu difficile à dérouler au début. Il semble fragile et il faut faire attention à ne pas appuyer trop fort sur la coque sinon le rouleau se bloque. Le rouleau du dévidoir qui entraîne le ruban adhésif est trop petit.
et le système de coupe du ruban est inefficace sur une surface place.
J'ai comparé avec un dévidoir plus traditionnel que je trouve nettement plusefficace et plus robuste.

GeloSitin Soin Nasal 15 ml
GeloSitin Soin Nasal 15 ml
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 Produit irritant, pas vraiment convaincant. Délai de conservation très court., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GeloSitin Soin Nasal 15 ml (Beauté et hygiène)
Souffrant d'un syndrome sec (sécheresse du nez, des yeux et de la bouche), j'espérais avoir un soulagement avec le GeloSitin, d'autant plus que les commentaires précédents semblaient satisfaisants.
J'ai trouvé ce spray irritant. J'ai bien aimé l'odeur de mandarine mais dès l'application j'ai eu le nez qui pique. Extrêmement désagréable.
Je n'ai pas aimé l'effet huileux et n'ai pas vraiment ressenti l'impression de mieux respirer.
Par ailleurs, bien que ce produit s'adresse à priori à des personnes qui souffrent de manière chronique, la notice conseille de l'utiliser dans un délai de 7 semaines.
Pour ma part, pas vraiment convaincue. Je préfère revenir aux sprays d'eau de mer.

Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Proposé par Kazza Tech

4.0 étoiles sur 5 bon antivirus, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
C'est l'un des meilleurs antivirus du moment, je l'utilise depuis des années sur au moins 1 PC ( mon administration me le donnait gratuitement pour 1 poste pour mon pc pro jusqu à l'an dernier) .
Il est facile à installer et à activer avec le cd ou en téléchargement.
Pas de ralentissement sensible sur un PC performant, c'est moins bon sur un portable ancien.

L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular Protect Crème Solaire Visage Multi-protectrice FPS50 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Une bonne crème solaire hydratante et non comédogène mais un peu chère pour un usage quotidien, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je prends des médicaments photosensibilisants et je dois utiliser une crème solaire toute l'année pour le visage et le décolleté (indice 50 + et efficace contre les UVA et les UVB).
Cette crème solaire remplit ces conditions.
Conçue spécialement pour le visage, elle contient également des antioxydants pour lutter contre le vieillissement cutanée, elle n'est pas collante et ne laisse pas de traces blanches sur la peau. Elle est très légèrement parfumée ne semble pas comédogène. Enfin elle permet le maquillage, contrairement à d'autres marques qui "peluchent" si on applique un fond de teint par dessus.
D'habitude j'applique l'écran total après ma crème hydratante. Celle-ci semble suffisamment hydratante pour l'appliquer telle quelle, ce qui fait gagner du temps et permet une économie réelle.
Le prix est un peu élevée pour un usage quotidien si l'on considère qu'il faut théoriquement en remettre au bout de quelques heures. C'est le seul point négatif.

Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg
Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg
Proposé par edinger Lampertheim

5.0 étoiles sur 5 Un aliment d'excellente qualité à un prix très correct, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mera Dog - 39017 / Senior - Nourriture pour chien âgé - 4 kg (Divers)
J'ai acheté plusieurs produits de la gamme Meradog pendant une dizaine d'années pour mon labrador. A l'époque, on ne trouvait pas cette marque assez confidentielle sur Amazon et j'avais été démarchée par une commerciale lors d'une exposition canine et elle me livrait les croquettes à domicile.
C'est un aliment de très bonne qualité (ça se voit quand on regarde le poil brillant du chien et.. les crottes) équivalent à ce qui se fait de mieux sur le marché français mais à un prix au kilo plutôt moins élevé.
Je vous le conseille les yeux fermés.

Mera Dog - Reference 12.5 kg
Mera Dog - Reference 12.5 kg
Proposé par futterbauer

Ce commentaire fait référence à cette édition : Mera Dog - Reference 12.5 kg (Divers)
Je vous le conseille les yeux fermés.

L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml
L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace sur les rides mais qui accentue les cernes après l'application, 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce contour des yeux atténue bien les rides de la pattes d'oie et sous la paupière inférieure. Par contre, les cernes sont plus marqués après l'application et prennent une couleur bleutée. Cet effet désagréable disparaît au bout d'un quart d'heure heureusement.
Le produit ne pique pas et le dosage et l'application sont facilités par la conception du tube.
Marketing poétique... la vallées des larmes...
On n'en attendra pas des miracles mais c'est mieux que rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20