Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine

Amandine

cyclotest 0620 lady - Thermomètre basal digital pour le contrôle des cycles (Import Allemagne)
Proposé par BIVEA

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 avril 2014
L'affichage de la température en mémoire quand on le rallume est un peu court. Sinon très bon produit pour la symptothermie.

Agathe et la fessée
Agathe et la fessée
par Catherine Dumonteil-kremer
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathe et la fessée (Relié)
Je cherchais un livre pour expliquer la fessé à mon fils qui n'en a jamais reçu et qui est parfois choqué quand il voit un parent frapper son enfant. Le livre explique bien mais j'ai plus de mal avec le coté "je vais convertir d'autres parents".

Lune rouge - Les forces du cycle féminin
Lune rouge - Les forces du cycle féminin
par Miranda Gray

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour mieux s'écouter, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune rouge - Les forces du cycle féminin (Broché)
Permet de mieux comprendre nos changements d'humeur et de dynamique au fil des mois. Je pense qu'il faut le relire plusieurs fois pour comprendre toutes les facettes.

Sapristi
Sapristi
par Zidrou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapristi (Album)
Magnifique. A lire et relire à mes enfants pour qu'ils sachent défendre leur liberté et celle des autres. A mettre dans toutes les mains.