undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C.Dupouy > Commentaires

Contenu rédigé par C.Dupouy

C.Dupouy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lost Dogs and Lonely Hearts
Lost Dogs and Lonely Hearts
par Lucy Dillon

5.0 étoiles sur 5 livre cadeau, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Dogs and Lonely Hearts (Broché)
J'ai lu ce livre en français et voulez l'acheter pour une amie anglaise...... on est trois jusqu'à là de l'avoir lu en français .....15 étoiles .......je pense qu'on va rajouter 5 étoiles anglaise bientôt..... facile à lire, parfait pour l'été a condition d'être fan absolu de chiens.....

Passe un ange noir
Passe un ange noir
par Anne Bragance

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passe un ange noir (Poche)
vraiment un coup de cœur pour ce livre avec toutes ses personnages ordinaire et extraordinaire en même temps.... un petit moment de bonheur.....

Art Before Breakfast: A Zillion Ways to Be More Creative, No Matter How Busy You Are
par Danny Gregory
Edition : Flexibound

3.0 étoiles sur 5 danny gregory fan, 15 mai 2016
A little disappointed by this book simply because I already have the artistic license by the same author and it is a much better book. Art before breakfast is just more of the same but not as good.......I would recommend the artistic license. however if you haven't got any of danny's books you will enjoy art before breakfast....

Matelas de fitness »Yogini« / épais et souple, idéal pour le pilates, la gymnastique et le yoga, dimensions : 183 x 61 x 1 cm / turquoise
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

3.0 étoiles sur 5 matelas yoga, 15 mai 2016
J'ai pensé que ce matelas sera encore plus épais, mais il est à peine plus épais que celui que j'avais déjà. Avec les deux plus le tapis de la chambre c'est confortable. J'ai les problèmes de dos et cervicale et ce matelas tout seul ne suffi pas pour amortir les chocs. Peut-être que le matelas est OK pour les personnes sans problèmes de dos. Il est de bonne qualité.

Ouate - molleton de coton - 300gr - 210 cm large - 100% polyester - ouate - molleton de coton

5.0 étoiles sur 5 ouate epaise, 18 mars 2016
Très content d'avoir trouver ce produit. Large de 210 cm et épais de 3 cm et exactement comme descriptif. Impossible de trouver ça en France pour le moment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 10:55 PM MEST

Jean Haines' World of Watercolour
Jean Haines' World of Watercolour
par Jean Haines
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Aquarelle bien expliqué, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Haines' World of Watercolour (Relié)
Je ne suis plus débutant mais j'ai apprécié ce livre et même pour les débutantes je pense que c'est un livre avec beaucoup d'idées simple à mettre en œuvre. Il met l'eau au centre du sujet. Quelque chose que on peut vite oublier dans l'effort de tout maitriser. Un livre calme qui permet de déborder sans paniquer!

The Truth about the Harry Quebert Affair
The Truth about the Harry Quebert Affair
par Joel Dicker

4.0 étoiles sur 5 Polar, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth about the Harry Quebert Affair (Broché)
Très bon mystère/polar avec beaucoup de suspense. Je ne suis pas fan du genre (pourquoi seulement quatre étoiles) mais excellent dans ça catégorie. Donne envie de lire d'autres livres de Joel Dicker.

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 bouillotte 100% bien-être !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Je suis très contente de cette bouillotte.... elle est chauffé en un rien de temps au micro ondes et elle garde une chaleur diffuse et agrèable pendant un bon moment... certainement due au remplissage naturelle et sa jolie enveloppe naturelle aussi. En comparaison avec les couvertures chauffant électrique il n'y a pas photo.... ça procure un bien-être bien superieur

Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales
Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales

4.0 étoiles sur 5 chauffe nuque electrique, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales (Beauté et hygiène)
descriptif exacte.... chauffe correct ci on utilise sur maximum. Malgré une corde assez longe on est obligée de rester sur place pour la durée de la séance car une fois débrancher l'apparat refroidi vite, et finalement ça me gene un peu. Le 'collier' est confortable et se ferme devant par les aimants super facile à fermer. Pour moi qui a le cou et les épaules un peu fine le tout est un peu trop grand et comme il est un peu raid (à cause des fils caché dedans) je le chevauche devant et le tiens pour avoir plus d'efficacité. Un très bon produit malgré mes problèmes personelle.

Lost Memory of Skin
Lost Memory of Skin
par Russell Banks

5.0 étoiles sur 5 mon premier Russell Banks, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Memory of Skin (Broché)
Je suis très favourablement surprise par cet auteur. Ce sont les nouvelles mais j'ai bien aimé le façon d'érire et j'ai hâte de lire d'autres livres de cet écrivain.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5