Profil de Commenge > Commentaires

Contenu rédigé par Commenge

Commenge "Sophie "tricoteuse acharnée"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les musiciens de Brême
Les musiciens de Brême
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les musiciens de Brême (Poche)
Commandé pour travailler les contes classiques en grande section. Une version intéressante, le texte en cursive est original, les élèves ont aimé. J'ai travaillé les musiciens de la nouvelle-Brême de didier jeunesse en comparatif avec celui-ci, le travail des deux livres est enrichissant.

MON LIVRE DES COULEURS ET A SENTIR
MON LIVRE DES COULEURS ET A SENTIR
par Marie Delhoste
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON LIVRE DES COULEURS ET A SENTIR (Album)
Très bon livre pour l'apprentissage des couleurs. Pas trop fan des odeurs à sentir, très chimiques à mon goùt.Des matières à toucher m'auraient paru plus judicieuses.
Je l'ai acheté d'occasion, il était dans un état déplorable.
Je recommande ce livre, pas le vendeur.

SAMSUNG - BATTERIE ORIGINALE pour SAMSUNG S III Mini i8190 S3 Mini 1500 MAH EB-L1M7FLU
Proposé par Acce2S

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2016
Tiens un plus longtemps que l'ancienne, d'accord, mais se décharge quand même très rapidement je trouve....je m'attendais à mieux....un peu déçue

B. Toys - 44175 - Jouet éveil multi-activités  - Plüschtierklinik
B. Toys - 44175 - Jouet éveil multi-activités - Plüschtierklinik

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B. Toys - 44175 - Jouet éveil multi-activités - Plüschtierklinik (Jouet)
Commandé pour les deux ans de ma fille, ce jouet lui a vraiment plu. Les plastiques sont d'excellente qualité, et avec de jolis motifs mats, comme ça , ils sont moins sujets aux rayures, les couleurs sont belles aussi , très originales.L'ensemble est bien pensé, les accessoires se rangent dans le toit de la clinique vétérinaire. Et on peut mettre d'autres petits animaux...le "wouaf" et le "miaou" ont une bonne bouille sympa et drôle. Elle ne s'en lasse pas. Et quand elle ne joue pas avec, c'est parce que son grand frère de six ans le lui a chipé !!

Passion Smocks
Passion Smocks
par Karen Dobler Sauget

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Smocks (Broché)
Le livre est en trois parties : bébé, fille et femme. Chacune comporte plusieurs modèles, et ils sont beaux ! Exit la ringardise avec ce livre....on a du coton gris sobre, des vestes femme sublimes en lin beige ou marine, un sac en lin lamé....Je ne suis pas vraiment fan de liberty, mais on peut facilement trouver d'autres tissus....J'ai aussitôt acheté une plisseuse !

Alabama Studio Sewing Patterns: A Guide to Customizing a Hand-Stitched Alabama Chanin Wardrobe
par Natalie Chanin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juin 2016
Les patrons à imprimer sont contenus dans le DVD en fin de livre. Ils sont nombreux et regroupent ceux des trois livres précédents. Une stock de basiques formidables . Et le plus attrayant, la façon de les customiser avec sa technique de peinture et découpe de jersey, une merveille.J'ai trop de projets en cours et je n'ai donc pas encore testé, mais j'ai hâte de m'y mettre !
Ce livre ne devrait manquer dans aucune bibliothèque de couturière !

JD Diffusion 816WOCH World Of Cheese Plateau à Fromage Multicolore 4 cout 4 cm
JD Diffusion 816WOCH World Of Cheese Plateau à Fromage Multicolore 4 cout 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2016
Bel article, qui fait son effet quand on l'amène sur la table...j'ai acheté les assiettes assorties sur Amazon. Les couteaux sont utiles.

Sans Marque 463WOCH Fromage sur Ardoise Coffret 4 Assiettes Dessert
Sans Marque 463WOCH Fromage sur Ardoise Coffret 4 Assiettes Dessert

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Marque 463WOCH Fromage sur Ardoise Coffret 4 Assiettes Dessert (Housewares)
Le dessin est magnifique, le coffret en fait un bel objet à offrir ou à s'offrir...je recommande vivement cet objet.

Vtech - 231305 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Turtles les Tortues Ninja

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 octobre 2015
mon fils de 6 ans ne le lâche plus.
les jeux sont difficiles pour lui, mais ça l'incite à se dépasser.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer AS07B51 (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2015
Un peu de mal à l'encastrer (c'est un compatible) mais répond parfaitement à mes attentes. Même durée que la batterie d'origine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4