Profil de L. Pascaline > Commentaires

GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et relaxant, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS (Broché)
Cette technique est finalement assez logique se basant sur le principe que nous faisons travailler nos autres muscles (fessiers, abdos, etc.) pour éviter le relâchement alors pourquoi pas ceux du visage! Et bien j'avoue que c'est efficace et simple. Il est préférable de faire le travail le soir car c'est assez fatiguant mais justement on dort mieux car on a le visage détendu. Pour moi qui travaille constamment sur écran, j'apprécie la détente que procurent ces exercices de gymnastique facile.

Après c'est comme tout, il faut s'y mettre et s'y tenir! :)

Perfecting Your English Pronunciation with DVD
Perfecting Your English Pronunciation with DVD
par Susan Cameron

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait pour (enfin) obtenir une excellente prononciation, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfecting Your English Pronunciation with DVD (Broché)
J'avoue que j'ai un niveau en anglais où je ne fais plus attention à ma prononciation. Seulement le problème est que certains de mes interlocuteurs devinent bien trop de mots dans mon discours qu'ils ne les comprennent vraiment. Avec cet ouvrage et un entrainement quotidien, on parvient à maîtriser rapidement une prononciation plus correcte pour mieux se faire comprendre (et sans efforts!).
Merci pour ce livre que j'aurai adoré utiliser dès le début de mon apprentissage de cette langue.

Kathy Ireland : Body Specifics [VHS]
Kathy Ireland : Body Specifics [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutantes, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics [VHS] (Cassette vidéo)
Ce programme est très bien conçu et les résultats sont visibles rapidement si on fait les exercices au moins 3 fois par semaine. Vous pouvez faire votre programme dans l'ordre que vous voulez (abdos, cuisses, fessiers). Seul bémol, les commentaires sont franchement stupides et ils seraient mieux de mettre de la musique. Une fois de plus, les étirements passent à la trappe donc il faut penser à accorder 10-15min de plus pour ne pas avoir de courbatures.
Existe en coffret avec 5 DVD (plus économique).