Profil de Knoerr Michaelle > Commentaires

195 x 150 cm étanche couverture pique-nique camping pliable Plage Vert GCM50C
195 x 150 cm étanche couverture pique-nique camping pliable Plage Vert GCM50C
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 pratique!, 9 juillet 2014
super leger, facile à replier, c'est parfait pour des journees plage, plan d'eau ou pic nic tout simplement
je recommande

Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W
Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W

5.0 étoiles sur 5 produit super satisafaisant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W (Cuisine)
PRoduit choisi pour la marque, la qualité et les commentaires dénichés.
Et sans regret : super compact, prend peu de place sur le plan de travail, il est aussi silencieux et très pratique d'utilisation. Il tourne quasi tous les jours pour du pain, des gâteaux, du jus d'orange ou des salades et il est totalement satisfaisant.
Il rape sans effort, et permet de passer de grandes quantités.
Les 7 vitesses permettent de gérer les éclaboussures, au final, tout reste propre à côté de la machine.
Reste à tester le hacheur de viande, mais je n'ai aucun doute sur son efficacité!

Le parcours de Paulo
Le parcours de Paulo
par Nicholas Allan

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parcours de Paulo (Poche)
ce livre plein d'humour aborde parfaitement la reproduction, avec des mots justes, des images claires et une histoire trop drôle. Pas de petite graine dans le ventre de maman, mais bien des sprematozoides et un oeuf, que du bonheur pour ma fille de 3ans

Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches
Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches
par Ogawa Maki

4.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches (Broché)
plein de bonnes idées pour faire des assiettes colorées et rigolotes pour ses enfant. Qq accessoires suffisent en complément pour reproduire grand nombre des idées

Arôme Humidificateur à Ultrasons / Diffuseur d'Arôme d'huile parfumée / Brumisateur / diffuseur d'huiles essentielles Couleur LED Changement Lampe / Arôme atomiseur purificateur d'air
Proposé par HQdeal

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 7 février 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires sur ce produit qui arrive defectueux.....j'ai voulu tenter ma chance, et pas de chance, il bug apres 10min d'utilisation : ne s'allume plus, lumière qui clignote......
Je ne conseille pas ce produit, tres decevant

MIU COLOR® Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Ultrasonique Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes 100ml
Proposé par MIU COLOR Boutique

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 février 2014
Ce n'est pas mon premier achat de diffuseur d'huiles essentielles, et celui-ci franchement répond à toutes mes attentes: design simple, élégant, petit, efficace.
Nous l'utilisons quotidiennement depuis plusieurs semaines et pas de bugs comme sur d'autres qui claquent apres qq utilisations!!
Grande contenance en eau, silencieux et des couleurs de LED qu'on choisit et qui ne changent pas comme en boite de nuit, j'adore.
De plus entierement en plastique me convient mieux qu'un recipient en verre très fragile à la manipulation.
Bref, produit recommandé, de bonne qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 6:29 AM CET