Profil de feuvert > Commentaires

Contenu rédigé par feuvert

feuvert

Page : 1 | 2 | 3
Relaxdays Double embout d'échappement 2 x 63 mm Sortie en acier inoxydable poli, à visser
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 pas mal., 13 septembre 2014
Produit excellent au niveau look et pèse son poids ça prouve sa qualité de la feraille. Petit bémol, la soudoure au niveau des 2 sorties merite un travail plus propre ainsi que la soudure sur tout le long de la grille absorbeur doit être au dessus et non pas sur le côté ou en bas de l'assemblage. Dans l'ensemble c'est top tout de même.

12 x GU10 60SMD LED Ampoule - Blanc chaud - Parfait Pour Remplacement - Économie d'énergie - CE Approuvé - PL634
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description mais un poil "cheap", 16 novembre 2013
L'ampoule en elle est à l'air d’être bonne sauf qu'en regardant de près les leds sont soudés à la va vite et la colle de la vitre dégouline un peu à l'intérieur de l'ampoule. La coque en aluminium n'est pas lisse on aurait dit un vulgaire plastique peint à la main.
La partie entre le plastique blanc de la patte et de la bulbe en aluminium sont également assemblées de manière approximative. La vitre également n'est pas top et semble est très fragile. Bref, content quand même de l'achat car par cher mais il y a meilleure qualité et matériaux pour un prix semblable sur ce site comme les Minisun.

update : la lumière est bien chaud c'est nickel, ca éclair bien, très bien même. Petite précision j'ai pris du 6W blanc jaune.

iKross mini universelle pliante support mobile se téléphone - Noir pour LG, Nokia, HTC, Google, T-Mobile, Motorola, Samsung, Android, iPhone, Blackberry, Sony Ericsson et Windows
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux gros portables, 15 novembre 2013
Si vous avez un gros portable, éviter ceci; ça glisse tout le temps et c'est assez lourd. Ca ne sert à rien finalement.

Frost® Pack 12 (3x4pcs)brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B EB18 3D white

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais cheap, 15 novembre 2013
Je me demande s'il faut acheter de l'origine certes cher et durer plus longtemps ou acheter ceci pour casser très vite mais moins cher. Je vais de nouveau acheter les origines...

Spacemount (White)
Spacemount (White)
Proposé par Zero 50 Retail Ltd

1.0 étoiles sur 5 Fragile !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spacemount (White) (Appareils électroniques)
La pince est fragile. Pour preuve, elle s'est rompue un beau jour. Par contre le système de gel est génial !

Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Proposé par Electric Blush

1.0 étoiles sur 5 Matière rose est bizar par rapport aux autres couleurs, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose (Accessoire)
Le rose est nettement moins bien que le gris. Je l'avais acheté pour la cousine et franchement c'est bizar d'avoir deux textures différentes pour le même produit...

Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note
Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note (Accessoire)
Ca tient bien la charge après plusieurs mois d'utilisation. C'est pas cher en plus pour un produit "d'origine" selon l'étiquette.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 Pour gonfler les petites voitures ok mais à voir pour les 4x4, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Je l'utilise pour gonfler les pneus de ma voiture et des collegues. Il gonfle bien mais il faut être patient et surtout à moteur allumé. Il peut très bien marcher et gonfler moteur éteint mais il est moins puissant et du coup on attend encore plus.
Il prend pas mal d'amperage et si vous avez une batterie agée et que vous gonflez moteur éteint, c'est la panne de la batterie assurée. Alors attention !

Microsoft 69R-00015 Bluetooth Notebook Mouse 5000 Souris Bluetooth sans fil Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 novembre 2013
J'avais la bonne idée de changer du logitech pour tester microsoft et en fin de course, j'ai eu tord. Microsoft c'est les boutons durs, précision approximative, assemblage vite fait. L'autonomie est misérable par rapport à logitech.

EMPIRE Micro-USB Black Retractable USB Data Cable [EMPIRE Packaging]
EMPIRE Micro-USB Black Retractable USB Data Cable [EMPIRE Packaging]
Proposé par Empire

4.0 étoiles sur 5 Tiens bien la route., 15 novembre 2013
Il me permet d'alimenter mon smartphone en voiture. Pour l'instant il tient bien. A voir mais j'aime bien en place. J'avais peur de la fragilité du cordon mais il tient.

Page : 1 | 2 | 3