Profil de Nicolas Manzini > Commentaires

Furie [Édition Collector]
Furie [Édition Collector]
DVD ~ Kirk Douglas

1.0 étoiles sur 5 Un film mauvais qui a très mal vieilli., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furie [Édition Collector] (Blu-ray)
Bouse cosmique! Ce film est illogique au possible. Des scènes creuses, une fin déplorable voir incompréhensible, des effets spéciaux qui ont très mal vieilli et qui sont aujourd'hui ridicules; je n'attendais rien de ce film mais je crois bien que son intérêt réside dans "Brian de Palma" et "Kirk Douglas" et rien d'autre. l'histoire est absurde et impossible digne d'un téléfilm. Des méchants qui meurent sans raison juste pour le plaisir de mettre des armes et faire tomber raide-mort des dizaines d'acteurs. Il est rare que je critique négativement un film mais là, je le répète "Bouse Cosmique!".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 2:41 PM CET

Hannibal [Blu-ray]
Hannibal [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Hopkins

4.0 étoiles sur 5 Hannibal, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal [Blu-ray] (Blu-ray)
Peut-être le plus mauvais de la trilogie, cette opus nous emmène tous de même à Florence et nous fait voyager dans cette univers raffiné et cruel qu'est le monde d'Hannibal Lecter. Avec quelques scènes mythiques, à voir si vous avez aimé le premier!

Accatone
Accatone
DVD ~ Franco Citti

5.0 étoiles sur 5 une plongée historique dans la rome d'après guerre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accatone (DVD)
Un film réaliste, vivant simple et riche, à voir pour son côté historique. Un film sur des mecs qui auraient honte à travailler pour quelqu'un d'autre avec tous les problèmes que cela implique.

Dogtooth [Blu-ray] [Import anglais]
Dogtooth [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Christos Stergioglou

5.0 étoiles sur 5 film super boite dvd en parfait état, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogtooth [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Superbe film vraiment original, étrange et dérangeant dans le bon sens du terme, un film unique original qui n'a pas volé son prix à Cannes je suis très content de l'avoir dans ma collection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2015 12:58 AM CET

Léon [Version Longue] [Version Longue]
Léon [Version Longue] [Version Longue]
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 Léon, la naiveté légendaire, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon [Version Longue] [Version Longue] (Blu-ray)
le film d'un coeur d'enfant solitaire, militarisé, amoureux, tueur protecteur et naif au plus haut degré. Un film légendaire. Vous n'arroserez plus votre plante avec le même regard!

Reservoir Dogs [Blu-ray]
Reservoir Dogs [Blu-ray]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 Le coeur de Tarantino, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Blu-ray] (Blu-ray)
Il y a Pulp Fiction. Pour aller avant, plus loins ou plus au fond il y a Reservoir Dogs, tout ce qui est bon dans Tarantino sans le reste. L'essence même de son cinéma!

Le Mépris [Blu-ray]
Le Mépris [Blu-ray]
DVD ~ Brigitte Bardot

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mépris [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement un film génial pour les cinéphile et les fans de Brigitte. Un poil ch... pour les autres. Historique en tout cas aujourd'hui! A voir absolument

99 Francs [Blu-ray]
99 Francs [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur de consumérisme, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 Francs [Blu-ray] (Blu-ray)
99f c'est drôle, vrai, excitant, lyrique,hype, bobo, mondain,in, trash critique comme pas possible, un dvd à acheter en supermarché juste pour l'ironie. ça cartonne grave. Les yaourt en pack de 12 prendront une autre saveur après ce film!

Killer Joe [Blu-ray]
Killer Joe [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Une pièce de théâtre, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Matthew McConaughey Oscarisé. Aurait du l'être pour ce film déjà! Une histoire fermée comme la pièce de théâtre. 5 étoiles vous allez adorer! Jamais une cuisse de poulet n'aura autant ressemblé à un penis déguisé en flingue!

Paris, Texas [Blu-ray]
Paris, Texas [Blu-ray]
DVD ~ Harry Dean Stanton

5.0 étoiles sur 5 Une aventure exotique cruciale., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, Texas [Blu-ray] (Blu-ray)
Palme d'or peut-être mais film mythique surement! Paris, Texas est un film à savourer, réaliste ou en tout cas saisissant au plus profond. On aimera l'histoire, la photo ou les personnes si pas tout. L'aventure des hommes dans une nature sauvage comme l'Amérique et ses rêves. The real deal.

Page : 1 | 2 | 3