Profil de jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par jocelyne

jocelyne

Mug Elvis Presley "Shine"
Mug Elvis Presley "Shine"
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 FAN D elvis n'hésitez pas, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Elvis Presley "Shine" (Accessoire)
acheté pour faire un cadeau à un fan d'elvis, ça a été très apprécié et il a pu le mettre dans sa collection

LIOR - Femme Boucle d'oreille anneau Plaqué Or 750/1000 Sans Nickel
LIOR - Femme Boucle d'oreille anneau Plaqué Or 750/1000 Sans Nickel

3.0 étoiles sur 5 BOUCLEs JOLIES mais inmetable (enfin pour moi), 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIOR - Femme Boucle d'oreille anneau Plaqué Or 750/1000 Sans Nickel (Bijoux)
decue car je ne peux pas les mettre, impossible de les passer dans l'oreille , à mon avis l'"anse" est trop épaisse, dommage car elles sont très jolies

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 16 janvier 2014
cette liseuse a été très appréciée par mon garcon (40ans) et comme il est client d'amazon c'est parfait pour obtenir en premium les livres , il a aussi acheté la housse en cuir avec la lampe (par contre aussi chère que la kindle), mais très pratique pour le transport, car il prend souvent le train,

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
CE JEU offert à Noël à mon petit garçon a été très appréciés (il est fan de Cars) et toute la famille peut y jouer

Jeu de 32 cartes : Belote optic (Grimaud)
Jeu de 32 cartes : Belote optic (Grimaud)
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 SUPER POUR JOUER, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 32 cartes : Belote optic (Grimaud) (Jouet)
CADEAU fait à ma belle mère qui a une DMLA., elle est enchantée de pouvoir rejouer aux cartes, et nous aussi on en profite, je recommande

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Ray Romano

1.0 étoiles sur 5 DECU LE dvd 4 ne fonctionne pas, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant acheté ce coffret pour mes petits enfants, je suis très decu en effet à la lecture du dvd 4 "la derive des continents" il ne fonctionne pas, pourtant dans un lecteur blu-ray !!!!!! je le renvois

Bestform Marilyn - Culotte Gainante - À Coutures Apparentes - Femme - Sepia - 44

4.0 étoiles sur 5 tres elegante, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Marilyn - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
taille très bien, maintien idéal sans exces et assorti au soutien gorge (j'ai pris toutes les couleurs et c'est parfait) juste le sepia sur la photo on le voit un peu rose, mais il s'agit bien de la couleur sepia (marron beige clair)

Bestform Marilyn - Body - Armatures - Uni - Femme - Noir - 100D (Taille fabricant: 100D)

4.0 étoiles sur 5 tres beau, prendre la taille de votre soutien gorge, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Marilyn - Body - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
écoutant un commentaire j'avais pris une taille au dessous , et j'ai du malheureusement dû le retourner, effectivement la hauteur était bien (je mesure 1m60) mais trop petit de poitrine j'ai pris un 100d alors que j'ai acheté les soutiens gorges en 100e et il me vont parfaitement
livraison rapide et parfaite (comme toujours)

Bestform Marilyn - Soutien-gorge Emboîtant - À Coutures Apparentes - Femme - Sepia - FR: 100E (Taille fabricant: 100E)

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Marilyn - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
taille très bien, parfait pour les poitrines généreuses, exactement ma taille habituelle (100E) très élégant je l'ai dans tout les coloris avec la culotte assortie, une amie croyait même que j'avais mon maillot de bain !!!!!!!! (j'avais le gris)
de plus livraison rapide et parfaite, prix correct