Profil de Naïma MEKHANNENE > Commentaires

Naïma MEKHANNENE "MOUN"

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de mon achât, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
Livraison ultra rapide et colis très bien emballé. Je me suis fiée aux évaluations des acheteurs sur le site et je ne suis pas déçue. Très bon produit pour un mini prix. Casque très agréable à porter, ultra léger ne comprime pas le crane. On peut gérer le volume et le micro est facilement ajustable car très souple. Le son est de bonne qualité pour discuter sur SKYPE. Rien à dire sinon que c'est parfait !!

Tefal D0755202 So Tasty Noir Faitout 26cm / 6,7 L
Tefal D0755202 So Tasty Noir Faitout 26cm / 6,7 L

5.0 étoiles sur 5 faitout tefal 26 cm, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0755202 So Tasty Noir Faitout 26cm / 6,7 L (Cuisine)
Livraison ultra rapide. Pas déçue du produit, très esthétique, grande contenance et pour le prix c'est imbattable. J'ai comparé le prix de cet article chez différents fournisseurs type Auchan, Géant et autres sites internet et c'est chez Amazon que le prix est le plus bas et livraison gratuite !
Aussitôt reçu aussitôt testé. Rien à dire sinon parfait ! N'attache absolument pas et le nettoyage est super facile. Petit bémol, j'ai cherché le fameux point rouge indicateur de chaleur au fond du faitout....il ne se voit pas et pour cause.... il n'y en a pas !!! Mais très bon achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Livraison rapide et soignée. R.A.S. J'ai acheté en même temps le baume carmex en tube pour une utilisation quotidienne. Hydrate vraiment et rend les lèvres toutes douces et traite réellement leur sécheresse.

Carmex CLASSIC Moisturising Lip Balm Tube For Dry & Chapped Lips 10g
Carmex CLASSIC Moisturising Lip Balm Tube For Dry & Chapped Lips 10g
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite, 12 novembre 2013
Après n'avoir lu que des commentaires élogieux sur ce fameux baume miraculeux ; j'ai voulu absolument essayer. Très surprise par l'effet menthol (je m'y attendais à cause des commentaires) qui surprend et peut rebuter. Mais après les premières utilisations, cet sensation est vite oubliée et on ne garde que l'effet très très hydratant du baume !! J'en met le soir avant de dormir et mes lèvres sèches sont complètement réparées le lendemain. Résultat incroyable, après avoir testé plusieurs marques différentes, j'avoue que celui ci m'a bluffé. Pour un tout petit prix, ça vaut la peine de l'essayer et peut-être de l'adopter.

Be Good
Be Good

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Good (CD)
Chanteur découvert dans une émission culturelle ; très agréablement surprise ! j'ai acheté son dernier album "liquid spirit" et celui ci pour offrir. Mais je compte bien me les offrir !!

Liquid Spirit
Liquid Spirit

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid Spirit (CD)
Livraison rapide et soignée ! l'album magnifique à écouter sans modération (surtout à ce prix là !!). Album acheté pour offrir à un proche très branché jazz et je suis tombée sous le charme de cette voix incroyable : chaude, enivrante... et le rythme jazzy, soul à écouter seule ou en galante compagnie !!

Canisse PVC Marron Double Face 1m x 3m
Canisse PVC Marron Double Face 1m x 3m
Proposé par Gazons Synthetiques net

4.0 étoiles sur 5 belles canisses et bonne qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canisse PVC Marron Double Face 1m x 3m
Dommage que le délai de livraison soit aussi long, 3 semaines d'attente !! Le colis est arrivé déchiré, une partie du carton d'emballage a été scotché et les canisses visibles dans le carton. Heureusement qu'ils étaient protégés par un plastique, les canisses sont en très bon état. Très jolies sur mon balcon, belle couleur, plus brun que marron mais très joli." 27 août 2013 Supprimer

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
Ravie de cet article. Très belle friteuse et rapidité de cuisson. Tous les éléments sont amovibles donc facilité d'entretien.
Friteuse munie d'un minuteur, très pratique.
Livraison très rapide et soignée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 8:48 PM CET