Profil de Rollerfire > Commentaires

ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
Bon livre pour végétariens averti.On y trouve des ingrédient que l'on ne trouve que dans les magasins bio.L'originalité est que les plats sont élaboré saisons après saison, ce qui permet de travailler avec les produits de saison.Le seul bémol que je pourrait mettre, est le manque de photos.Il est souvent important de voir à quoi ressemble le final.Ici, c'est suspens!!

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Murdoch Books

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Très bon livre végétarien, de bonnes recettes parfois bien calorique :)
On y découvre le végétarisme sous un autre œil.On oublie vite que la viande n'est pas introduite.Des recettes équilibrée et variées.Il y a cependant quelques recettes asiatiques ou les ingrédient demandés sont assez difficile à trouver quand on a pas de magasin spécialisé prés de chez sois.Je recommande.

SAUCES VEGETARIENNES
SAUCES VEGETARIENNES
par VALERIE CUPILLARD

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAUCES VEGETARIENNES (Broché)
Un peu déçu par la simplicité des sauces qui ne sortent pas vraiment de ce que l'on connait.
Ayant fait plusieurs de ces sauces, je n'ai pas été vraiment concquis, mais aprés c'est une histoire de goût personnel.

Rommelsbacher CT 3408/IN Double Plaque Induction Céramique 3400 Watt Acier (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juillet 2011
Plaque d'excellent qualité, surtout niveau étanchéité.Puissance de cuisson réglable avec aisance, et après un moi d'utilisation, on maitrise les réglages.Je recommande vivement, car ayant déjà eut ce type de produit, je peut confirmer que celui-ci, pour ce prix,sort du lot.Idéal surtout quand l'on a pas trop de place, comme dans mon studio.

Roces Tri Pack Super Basic Protection Poignets/Coudes/Genoux mixte adulte Noir L

4.0 étoiles sur 5 protections pas cheres pour le lot, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces Tri Pack Super Basic Protection Poignets/Coudes/Genoux mixte adulte (Sport)
Très bonne qualité, pour ce lot de la marque connue de tous les roller-man.
J'ai mis 4 étoile au lieu de 5 car je trouve juste que selon les morphologies, la taille peut varier selon la partie du corps.Du coup pour les genouillères le "L" est parfait, mais pour les poignets et les coudes, un M aurait été mieux(pour ma part).Un lot personnalisable serait plus ingénieux.

B.Pro No Logo Casque roller M
B.Pro No Logo Casque roller M

5.0 étoiles sur 5 EXTRA POUR FAIRE DU ROLLER EN TOUTE SERENITE, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.Pro No Logo Casque roller M (Sport)
Casque reçu très rapidement, merci Amazon :)
Pas déçu à la réception, maintient super, protection maximale.
On a même le droit à une mousse intérieur frontal de rechange,idéale pour ne pas attendre que celle ci soit laver pour utiliser son casque.Que du + pour ce produit.