Profil de Yann > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Philips-Avent  1  Biberon 125 ml Classic + Transparent
Philips-Avent 1 Biberon 125 ml Classic + Transparent

5.0 étoiles sur 5 Léger, prise en main aisée et solide, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS AVENT Le biberon biberon (Puériculture)
Tout est dans le titre.
- Le biberon est léger, sa taille permet une parfaite prise en main tant pour les parents que pour le bébé.
- Le biberon est solide. Certes, un biberon en verre serait peut-être plus sain (on manque d'étude précise sur le sujet). En plastique, il peut chuter, être écrasé, jeté... Il n'en résultera au pire que quelques rayures.
- Enfin, grâce à son profil assez large, outre une prise en main facilité, c'est surtout le nettoyage ainsi que le sechage du biberon qui sont aisés.

En bref, je recommande vivement ce biberon pour les deux premiers mois. Ensuite, il faudra adopté un plus grand format.

Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone
Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone
Prix : EUR 16,00 - EUR 60,54

1.0 étoiles sur 5 Attrape Nigaud, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
Pour ceux qui comprennent l'anglais, nos amis australiens ont creusé le sujet.
[...]

En gros, aucun effet (ni néfaste ni positif sur la santé). Vous ne perdrez pas une fortune en l'achetant et enrichirez des personnes qui ont moins de scrupule. La technique de vente consiste simplement à utiliser des tours de passe-passe physique grâce à un démonstrateur sachant jouer sur votre équilibre sans que vous ne vous en rendiez compte.

Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone Noir/Blanc L
Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone Noir/Blanc L

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone Noir/Blanc L (Sport)
Pour qui comprend l'anglais, je vous recommande cette vidéo : [...]
Il semble que nos amis Australiens aient creusé le sujet un peu plus que nous.

Pas de risque pour votre santé, mais absolument aucun effet pour ce bout de plastique vendu bien cher.

Bloodborne
Bloodborne

4.0 étoiles sur 5 Pour qui aime le challenge. Patience obligatoire, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodborne (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bloodborne est un jeu sans concession. Exclusivité attendue de la PS4, pondue par From Software, les créateurs des Dark Souls et de Demon Soul. Alors qu’en est-il ? Petit bijou ou jeu over-hypé ?

Les « pour » :
- Magnifique, des décors grandioses bien que sombres
- Du challenge qui empêchera les bourrins de foncer dans le tas
- Gameplay aux petits oignons
- Direction artistique soignée (visuels, son, histoire)
- Sanglant et sombre à souhait
Les « contre » :
- Temps de chargement calamiteux, de l’ordre de 45 secondes sans le patch, une trentaine de seconde depuis la dernière mise à jour qui ne fait pas de miracle. Vous aimerez ou vous détesterez.
- Aucune assistance, aucun tutoriel. Si le choix d’en faire un jeu difficile n’est pas en soit un défaut à proprement parler, le fait que l’on n’ait aucune phase d’apprentissage crée une difficulté artificielle dont on se serait bien passé
- Répétitif ? Parfois, à recommencer sans cesse un même boss, un même niveau, faute de patience, on commence à rager, avoir l’impression de tourner en rond.

BILAN : Un très bon jeu pour qui aime le challenge, a du temps libre et sait faire preuve de patience. Pour ceux qui recherchent un plaisir immédiat, passez votre chemin.

Trends Promo Cuir Style Étui Coque Housse de Protection pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562 (A771)
Proposé par HugeBiz-FR

1.0 étoiles sur 5 Joli, belle finition mais absolument pas adapté au portable, 29 avril 2015
J'aurais pu gratifier ce produit d'un 5 étoiles. La finition est bonne, les motifs plaisants. Malheureusement, le produit ne permet pas d'insérer de façon convenable un Samsung Galaxy trend comme précisé :
- la prise casque est partiellement obturée, la faute à une ouverture mal située (voir photo)
- les boutons latéraux sont accessibles, mais malheureusement pas situés en face des motifs dessinés sur la tranche
- l'appareil photo et la prise du chargeur restent accessibles
- une ouverture sur la tranche du téléphone et ne servant à rien est présentée.

Par ailleurs, il convient de noter que le téléphone ne s'enfiche pas totalement dans le cadre.

Vraiment dommage, le rapport qualité-prix aurait pu être excellent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Oréal Paris - Nude Magique BB Cream Peau Claire à Médium Perfectrice de Teint 5 en 1

2.0 étoiles sur 5 Texture légère, mais mauvaise tenue et couleur foncée, 4 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant une peau claire je choisis par conséquent la teinte la plus claire. Or ce produit est un peu foncé pour ma peau en hiver, il crée un effet bronzage peu naturel.

Texture très légère au début, la peau graisse assez rapidement, il faut l’éponger plusieurs fois par jour. La tenue de la crème est insuffisante pour moi, teint très facilement les vêtements et part rapidement avec le coton que je passe sur le visage pour enlever les restes éventuels de la crème. Je ne la rachèterai pas.

Nivea Visage Sérum Concentré Perles de Q10+ 40 ml
Nivea Visage Sérum Concentré Perles de Q10+ 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage Sérum Concentré Perles de Q10+ 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est surprenant et dans le bon sens, tant mieux !

- A l'application tout d'abord, on sort des sentiers battus :on a une espèce de crème jaune (premier effet de surprise) légère, qui ne s'étale pas uniformément et donne l'impression de se désagréger. Au départ réticent, je constate qu'elle pénètre rapidement dans la peau, sans effet gras, ni trace jaune résiduelle. On a alors une impression d'hydratation immédiate, en profondeur et non en surface (avec la peur d'engluer la première personne à qui on ferait la bise ou de maculer la première écharpe venue).

- En terme d'efficacité ensuite : sur la durée, effet placebo ou non, j'ai eu l'impression dès les premier jour d'utilisation d'avoir une peau plus élastique, plus ferme, qui se retend. Cet effet est-il du à l'utilisation combinée avec une autre crème pour me protéger des intempéries (celle-ci nourrissant la peau), ou bien serait-il le même sans, allez savoir. Je suis satisfait du résultat qui se remarque notamment au niveau des yeux où les cernes de fatigues se sont estompées rapidement (le tout conjugué à de bonnes nuits de sommeil).

En bref, une crème qui parait efficace, à l'application agréable et rapide. Je recommande donc vivement.

L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils
L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils

3.0 étoiles sur 5 Produit standard, peu de volume, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un mascara normal, qui sépare bien les cils et donne l'effet d'un maquillage naturel. La brosse est pratique, bonne tenue. Le système "Essoreur-Doseur" est ingénieux car permet de décharger la brosse des excédents du mascara.

Toutefois, malgré les promesses publicitaires, il donne peu de volume aux cils. Pour un vrai effet volume il faut en appliquer plusieurs couches ce qui lui fait perdre l'effet naturel. Il existe d'autres produits de marques (de luxe / bio) qui reviennent quasi au même prix compte tenu des promotions et de la longue utilisation du mascara, avec meilleur effet volume naturel.

Essence Ultime Masque Omega Repair 200 ml - Lot de 3
Essence Ultime Masque Omega Repair 200 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence Ultime Masque Omega Repair 200 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité prix. Dès la première utilisation les cheveux abimés par un défrisage sont devenus soyeux, lisses, doux, et nourris.

L’odeur est discrète, agréable, un peu vanillée. Le masque se repartit bien, il est assez économe, une vingtaine d’applications sur les cheveux de mon épouse qui sont actuellement coupé courts par pot. Temps de pose d’une minute : un très bon point, surtout quand on est pressé le matin.

Un bémol concernant le volume des cheveux : après le masque, les cheveux ont perdu tout leur volume. Je déconseille donc pour les cheveux raides et fins à cause de son effet lissant.

MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml
MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml

3.0 étoiles sur 5 Vernis correct mais dispensable, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon épouse a essayé le « top coat » pour la première fois dans le but de prolonger la durée de sa manucure, et était un peu déçue.
Elle n'a pas constaté de prolongation de la tenue par rapport à l’utilisation du vernis seul, qui s’est écaillé au bout de 3 jours. Elle n'a pas non plus constaté de "brillance bombée" et d’ "effet gel" sur l’ongle, promis par le produit, en tout cas pas plus que d’autres vernis sans couleur.
La brosse pourrait être un peu plus petite et maniable, et la texture un peu plus liquide pour faciliter l’application. De plus, il a une odeur chimique très forte.
Elle a beaucoup apprécié le packaging était très facile à enlever.
C’est un produit normal comme la plupart des vernis sans couleur des marques de la grande distribution, mais en payant un peu plus cher, on peut trouver mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12