Profil de Yann > Commentaires

Yann "Cloud" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Font le travail - pas noté de différence notabble avec les "non sensitive", 28 avril 2016
J'ai testé 2 types de Pampers auparavant :
* "simply dry"
* "new baby" normales

Les premières sont très basiques, au touché plus rêches à l'intérieur et sans aucune "option". Les secondes sont plus douces au touché et possèdent une bande jaune qui se colore en bleu lorsque du liquide est absorbé. Pratique à l'usage il permet de contrôler d'un simple coup d'oeil si bébé a fait pipi. En terme de "capacité", je n'ai pas fait de différence, notre fille râlant dès que la couche est mouillée quoi qu'il en soit. La peau reste relativement sèche quel que soit le modèle.

Ces new sensitive sont strictement identiques au new baby. Avec un touché différent, mais en aveugle, pas de différence notable. Avec des bébé souffrant d'allergie cutanée, la différence est peut-être plus notable.

Quoi qu'il en soit, ces couches sont très agréables au touché, pratique avec leur indicateur d'humidité. Je recommande.

Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles
Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles

5.0 étoiles sur 5 Lames résistantes, rasoir simple et maniable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les lames sont adaptables sur mon ancien rasoir Mach 3. Chez la concurrence, (Wilkinson) j'avais eu la désagréable surprise de devoir acheter un nouveau rasoir pour le modèle sensitive.

La différence avec des lames "classiques" concerne la sensation de glisse qui est exceptionnelle. Le passage du rasoir ne génère aucune sensation de barbe qui accroche. Le poil est coupé net, même lorsque la barbe a quelques jours. Ainsi, le rasage de qualité et aucune irritation n'est ressentie.

On peut se raser vite, sans craindre la moindre coupure ou irritation. Magique ! A tel point que je me surprend à me raser le Week-end pour le plaisir, alors qu'avant je profitais du Week-end pour faire une pause, ayant une peau très sensible.

On peut utiliser les lames plus de 8 jours avant de les changer, sans les ménager lors du rasage, en tapant sur le lavabo pour les nettoyer. La bande verte servant de témoin d'usure arrive au terme au bout d'une semaine, la sensation de rasage reste identique, les lames ne semblent pas émoussées. Je n'ai pas encore pousser l'expérience jusqu'à savoir combien de temps il faudrait pour les émousser.

La bande verte sensitive dépose en théorie un gel protecteur sur la peau. Rien à voir avec la sensation de gel poisseux que certaines lames procurent, je ne sens absolument rien. Pour autant, j'imagine que la peau est effectivement protégée car le rasage laisse la peau nette et vierge de toute irritation.

Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse
Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse

2.0 étoiles sur 5 Parfait s'il fonctionnait, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conçu en Allemagne, fabriqué en République Populaire de Chine.

Le thermomètre est livré avec un étui en plastique qui protège parfaitement l'embout. Ce dernier est flexible, un réel plus en terme de confort d'utilisation, notamment pas de risque de blesser bébé. Quant à l'utilisation, elle est simplissime. On allume avec le bouton on/off, on prend la température et en à peine 20 secondes, le thermomètre émet un bip sonore et la température peut être lue.

Alors pourquoi seulement 2 étoiles ? Parce que le modèle reçu n'indique pas la bonne température : 35°C lorsque cette dernière est prise dans la bouche et 35,9°C en température rectale. Il manque un bon degré. Difficile de faire confiance à un tel appareil qui perd alors toute son utilité.

2 étoiles pour la qualité extérieure du produit et son ergonomie.

Wilkinson Hydro 5 Sensitive - 4 Lames
Wilkinson Hydro 5 Sensitive - 4 Lames

5.0 étoiles sur 5 Confort et qualité de rasage exceptionnels, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro 5 Sensitive - 4 Lames (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par le passé, j'ai testé les lames Gillette Mach3 Sensitive Ancienne Version Gillette Mach3 Sensitive Power Lames de Rasoir Pack de 5. Simples (il n'y a pas 36 lames) très efficaces, je les ai adoptées.

Utilisant auparavant des Wilkinson Quattro Wilkinson Chargeur de 8 Lames Quattro Titanium Sensitive, je n'ai pas manqué l'occasion de tester les lames sensitive (code couleur vert similaire aux Gilette) de chez Wilkinson, des fois que.L'expérience a mal débuté, puisqu'il m'a fallu acheter un nouveau rasoir, le système de fixation étant spécifique.

La lame assez volumineuse pourrait laisser craindre quelques difficultés pour un rasage de précision dans les endroits difficiles (sous le nez, menton etc.) mais il n'en est rien, le rasage est précis et le gabarit de la lame ne pose aucun problème. Concernant la qualité de rasage, elle est parfaite. On n'appréhende absolument pas de se couper, les lames étant posées bien à plat et ces dernières, très affutées glissent parfaitement sur la peau, sans aucune sensation d'irritation (ayant la peau sensible et la barbe dure, j'apprécie à sa juste valeur). Après une semaine la lame ne perd pas de son efficacité.

Aujourd'hui, j'utilise indifféremment les lames Gillette et Wilkinson. Dans un registre différent, le rasoir Gillette est plus petit et léger, quand le Wilkinson parait plus élaboré. Le résultat est le même. Le rapport qualité prix est équivalent.

Creative HS-SB-INF Sound Blaster Inferno Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

1.0 étoiles sur 5 Descriptif trompeur, 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur la boite du produit, on peut lire : "Fonctionne avec PS4".

Comme tout casque analogique, on peut brancher ce dernier sur la manette de la console pour pouvoir discuter en ligne. Au même titre que mon oreillette de téléphone portable ou n'importe quel casque avec une prise jack mini. Rien à voir toutefois avec les casques WIFI ou USB qui permettent à la fois de discuter en ligne ET d'entendre le son du jeu, avec effet 5.1 pour certains.

Il existe un adaptateur USB, mais il est vendu séparément et le fil est quoi qu'il en soit bien trop court pour me positionner à une distance raisonnable de la console. Ajoutez à cela le fait que le micro n'était pas inclus dans la boite, il ne m'en fallait guère plus pour laisser prendre la poussière au casque. Grâce à d'autres commentaires illustrés par des photos, j'ai constaté qu'il s'agit simplement d'un "pas de chance" me concernant. Aucune information ne détaillant le contenu, il m'était jusque là impossible de savoir s'il s'agissait d'une option ou d'un élément manquant.

Ne reste alors qu'à tester la qualité sonore à partir de musique écoutée via mon téléphone portable. Rien à redire, ni en plus, ni en moins. Les mousses reposant sur les oreilles (non je ne ressemble pas au nain Simplet de Disney), on est ainsi mal isolé des sont extérieurs et il est difficile de le porter longtemps le confort étant mauvais.

Pour qui recherche un casque de jeu pour la PS4, même s'il n'est pas estampillé ("recommandé par un Gamer"), je vous conseille pour quelques euros de plus le casque officiel Sony Micro-casque stéréo sans fil pour PS4. Testé et approuvé. Le son est d'excellente facture, le confort permet de le porter 3 bonnes heures avant de commencer à ressentir une légère gêne, l'autonomie permet 5 heures de jeu, il est WIFI, et son micro intégré ne risque pas de manquer ou de se casser.

Pour les plus petits budgets, je n'ai pas testé les autres produits filaires du marché mais il en existe de bien moins cher et complet il semblerait.

Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Sobre et efficace, 28 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parmi tous les dentifrices que j'ai pu utiliser, celui-ci me parait être le plus efficace.

La sensation de fraîcheur n'est pas aussi forte que certaines marques concurrentes, mais elle n’écœure pas et reste constante dans le temps. Je ne peux me prononcer sur l'efficacité réelle des microgranules (silice) qui doivent aider au nettoyage en profondeur, mais la sensation qu'elles délivrent est excellente.

J'utilise la série des dentifrices Oral-B Expert avec une brosse à dent électrique depuis plusieurs années, et je suis très satisfait de ce produit. Mon dentiste me confirme chaque année que le brossage est efficace, je me rends aux visites de contrôle avec bien moins d'appréhension.

Sumpple S822 Caméra ip de surveillance BLEU-baby safety 1er moniteur numérique vidéo caméra 1.0MP-P2P-vision de la nuit-émettre la berceuse-motorisé en temps réel-permet de surveiller le magasin-la maison-le restaurant-le supermarché-le dépôt ou tout autre espace-Soutien IOS-Android et PC

2.0 étoiles sur 5 Non compatible Synology, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra ip de surveillance S822 (Puériculture)
J'ai acheté une caméra FOSCAM motorisée. Par la suite, j'ai acheté celle-ci notamment pour son look un peu plus sympa. Mal m'en a pris.

Les deux produits se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Livrés avec des chevilles et des vis pour les fixer au mur ou au plafond, la qualité vidéo est très similaire. Un bémol sur l'infra-rouge qui se déclenche de façon intempestive sur la Sumpple. Quelle que soit la caméra, l'installation est très facile, nécessite idéalement un programme sur le PC pour l'identifier sur le réseau tout comme la FOSCAM (le même programme est proposé). L'interface sur PC excellente pour la sumpple.

La fabricant propose une application pour accéder à distance à cette dernière. Malheureusement l'interface de l'application est bien plus réduite, on ne peut pas éteindre ou allumer l'infra-rouge et le capteur de la caméra a tendance en ce qui me concerne à passer en infra-rouge alors même que la pièce est éclairée.

Enfin, utilisant mes caméras avec un disque dur NAS SYNOLOGY, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la Summple n'est pas prise en charge. Impossible donc de piloter, d'enregistrer et garder en mémoire sur mon NAS les vidéos. Fort dommageable.

J'ajusterai le commentaire si la produit devient compatible.

Cressi Sub S.p.A. Big Eyes Evolution & Kappa Ultra Dry Combo Set de snorkeling Transparent/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Confortable, excellent visiblité et peu encombrant, 10 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le masque est très confortable et offre une excellente visibilité (champ de vision, transparence). Testé en mer à Malte jusqu'à 40 mètres lors de 4 plongées j'ai été ravi. Quant au tuba, avec son système qui empêche l'eau de s'engouffrer, il est très pratique que ce soit en plongée libre ou équipée.

J'ai de plus été agréablement surpris par le faible encombrement de l'ensemble dans le filet. En ce qui concerne la qualité de l'ensemble, difficile de juger la longévité du produit actuellement, mais le produit inspire confiance.

Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux
Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux

5.0 étoiles sur 5 Efficace dès la première utilisation, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai constaté l’effet quasi instantané à la première utilisation.

Après avoir appliqué le produit liquide selon les conseils d’utilisations, j’ai senti l’effet d’un film sec qui tiraillait légèrement ma peau. Elle est devenue tout de suite lisse et très douce. Je n’ai pas de poches sous les yeux prononcées, ou des signes de fatigue visibles, mais j’avais l’impression que la peau sous les yeux est devenue lumineuse, et surtout hydratée.

Je recommande ce produit qui a, qui plus est, une odeur neutre.

Pittasoft Kit d'alimentation pour système d'enregistrement BlackVue
Pittasoft Kit d'alimentation pour système d'enregistrement BlackVue

4.0 étoiles sur 5 Nécessite de bonnes connaissances et fonctionne parfaitement., 10 janvier 2016
J'ai confié l'installation du boitier à mon garagiste qui a pu effectuer les branchement sur les bons fils dans la boite à fusible (ceux qui conservent une alimentation lorsque le contact est coupé). Avec les véhicules moderne, je préfère laisser faire un professionnel que de mettre en code défaut le véhicule.

J'ai laissé la voiture 10 jours au garage sans que la batterie soit déchargée avec une caméra de surveillance branchée. Je suis donc satisfait.

Si je devais formuler une proposition d'amélioration, elle concerne le système de fiche. Ne voulant pas que les cables traînent dans le véhicule, nous avons laissé en extérieur le boitier et caché derrière les plastiques la fiche allume-cigare dans laquelle j'ai branché l'alimentation de ma caméra. On a donc du sécuriser le tout avec du ruban adhésif, car je me vois mal enlever les caches plastique du véhicule pour rebrancher l'ensemble. Une prise allume-cigare ne dispose pas de système de clips. Il serait appréciable de proposer une alternative notamment pour les systèmes branchés en continu.

Autre point, plutôt que de percer les plastiques avec les vis fournies, on a préféré du ruban adhésif double face qui n'est pas livré avec le produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17