ARRAY(0xa7d12684)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry
Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins d'irritation, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Auparavant ma femme utilisait un appareil datant de 5 ans. Sa peau ayant une tendance à s'irriter pendant la repousse, elle est passée au rasage qui était moins irritant. Après avoir testé le Philips HP6522/01, elle a rapidement senti la différence et de nettes améliorations. Voici ses commentaires:

Pour
1. Système SkinPerfect : épile sans tirer la peau (je constate la différence par rapport à mon ancien épilateur, ma peau est beaucoup moins irritée pendant la repousse)
2. « Wet » mode : utilisation efficace sur la peau mouillée et aussi sous l’eau
3. Une forme optimisée qui s’adapte à celle de votre main (beaucoup mieux que celle de mon ancien épilateur)
4. Un système sans fil ! Mais il faut penser à charger la batterie (inclue).
5. Accessoires supplémentaire : tête de rasage, tête de massage
6. Gant refroidisseur : qu’il faut mettre au congélateur au préalable et qui permet de refroidir la peau. Il faut y penser en avance ! Un avantage pour les personnes sensibles à la douleur liée à l’épilation

Contre
1. Il faut penser à charger la batterie
2. Le système de clipsage des têtes a l’air un peu fragile
3. Le prix reste un peu élevé
4. La notice manque de clarté : par ex, l’utilisation de chaque tête fournie n’est pas précisée

Activilong Actiliss Smooth Shampooing Prolongateur de Lissage Argan Bio et Kératine 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Convient après lissage à la kératine, 9 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testés sur des cheveux normaux, épais avec de légers frisottis

Positif:
1. Odeur agréable et discrète qui rappelle la pomme
2. Ouverture facile (par pression du doigt)
3. ne contient pas de SLS (Sulfate Laureth Sodium)

Négatif:
1. Mousse difficilement et texture très/trop liquide : comme il ne mousse pas, on a tendance à en rajouter, et avec sa fluidité, on risque d'en mettre trop
3. Pique les yeux
4. Rinçage plus long par rapport à d'autres shampoings (la texture ressemble à celle d'un après shampoing)
5. Effet anti-frisottis n'a pas été constaté lors de l'utilisation du shampoing seul, il faut appliquer un masque ou un après shampoing à base de Kératine.

Le shampoing ne contient pas de SLS (Sulfate Laureth Sodium), aussi appelé "shampoing sans sel", qui prolonge l'effet du lissage à la kératine, qui n'est pas compatible avec le sel. En ce qui concerne les effets anti-humidité, ma femme n'a pas remarqué de différence pas rapport à l'utilisation d'autre shampoings dans le même gamme de prix et avec les mêmes caractéristiques.

Au final, bien qu'il n'offre pas d'avantages significatif par rapport à la concurrence en terme d'efficacité, il est dépourvu de SLS et est efficace si combiné avec une utilisation conjointe de produit à base de Kératine. Un bon point donc et 4 étoiles.

Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7
Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7

3.0 étoiles sur 5 4 chats non convaincus, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7 (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède 4 chats, tous stérilisés: une femelle de 12 ans et trois mâles de respectivement, 2, 3 et 5 ans. Une fois servies les croquettes ont été mangées un petit peu puis boudées. Au point que les chats m'ont réclamés à manger comme si leur gamelle était vide.

J'ai été quelque peu surpris, car les croquettes ont un aspect plus sympathiques que celles que je leur sers habituellement:
- donne l'impression d'être moins sèches
- ne ressemble pas à de la poudre aglomérée
- me paraissent plus "saines"

Mes chats sont-ils pourris par de la junk-food ou bien ces croquettes ne sont-elles pas bonnes ? Difficile à dire...Mes chats ne sont pas convaincus et je n'y reviendrai pas. Pour autant l'aspect des croquettes et les sachets permettant une excellente conservation, je me permets de donner quand même 3 étoiles au produit.

Radflek Réflecteur de chaleur avec 5 feuilles Radstik + 4 bandes adhésives Radstik pour radiateur Radflek

5.0 étoiles sur 5 Simple (et efficace ?), 9 février 2014
++ Utilisation
Le produit vous propose 5 feuilles (une feuille pouvant largement être utilisée pour deux radiateurs type "grille-pain") et de supports en plastique. Vous pouvez au choix, coller les feuilles derrière le radiateur à l'aide d'adhésif, ou bien, fixer la feuille sur les supports plastiques rigides, lesquels viendront se poser sur les supports de fixation muraux du radiateur. Cette dernière option offre l'avantage de pouvoir installer et retirer facilement la feuille qui viendra se caler entre les supports de fixations muraux, mais la totalité de la surface du radiateur ne sera pas couverte.

J'ai personnellement opté pour une troisième option : j'ai effectué de légères incisions sur la feuille. Ces incisions m'ont permis de faire passer les fixations murales et le câble d'alimentation électrique, puis en remontant le radiateur, ce dernier est venu plaquer la feuille contre le mur. Cette dernière étant assez rigide, la partie non plaquée par le radiateur n'est pas retombée et est restée contre le mur. Ainsi, la totalité de la surface derrière le radiateur est couverte sans pour autant avoir à coller une bande adhésive.

++ Efficacité:
Que l'on soit clair, il m'est très difficile de juger de l'efficacité de ces feuilles en matière de consommation d'énergie. En effet, il m'a été impossible de mesurer la consommation dans des conditions identiques (température extérieure trop variable). Aussi je vais me contenter de faire part de mon "impression" qui n'a rien de factuelle.

Mon appartement dispose de convecteurs "grille-pains". Aussi je doutais que ces derniers chauffent énormément le mur n'accumulant et ne rayonnant que peu de chaleur. Et pourtant en glissant ma main derrière le convecteur, le mur était effectivement assez chaud. Après avoir mis les feuilles la température derrière le convecteur a diminuée significativement (on a du passer de 30/35°C à 25°C, notez qu'encore une fois, je donne une impression faute de pouvoir mesurer la température du mur).

La réduction de déperdition était-elle significative ? Difficile à dire. Il n'empêche qu'en conservant le thermostat des radiateurs au même niveau qu'habituellement, j'avais l'impression que la chaleur dans la pièce était plus uniforme et je ne sentais plus les courant d'air habituels dans la pièce lié au chauffage qui se met en route et s'arrête. La température affichée dans la pièce était la même que sans les feuilles.

Alors, Effet placebo ? Personnellement le système m'a convaincu. La chaleur dans la pièce est bien plus homogène

Garmin Support voiture pour zumo 660
Garmin Support voiture pour zumo 660

2.0 étoiles sur 5 Cher et incomplet, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support voiture pour zumo 660 (Appareils électroniques)
Le produit est certes de qualité, solide et très fonctionnel, mais n'est pas fourni avec un câble d'alimentation. Cerise sur le gâteau, le câble nécessaire n'est pas un câble standard avec port micro USB, mais un format de fiche maison.

Il vous faudra ainsi ajouter 17,90 euros pour faire l'acquisition d'un dispositif complet en achetant le "GARMIN Chargeur allume-cigare 12/24V pour GPS nüvi et zumo" (référence Amazon).

Creative Hitz MA 2400Casque Audio léger avec microphone/télécommande Noir
Creative Hitz MA 2400Casque Audio léger avec microphone/télécommande Noir

4.0 étoiles sur 5 Léger, pratique, un rien cheap ?, 25 décembre 2013
Les plus :
- Micro intégré très fonctionnel, avec réglage du son intégré et bouton pour raccrocher/décrocher. Idéal pour une utilisation avec téléphone portable, Skype ou playstation 4, avec un son bien audible pour les interlocuteurs.
- Fil plat qui empêche tout noeud. A se demander pourquoi le fil plat ne devient pas la norme !
- Léger, on ne sent quasi pas le casque sur la tête.
- Ajustement du casque : le casque s'ajuste à l'aide d'un arceau cranté. Les crans sont très rapprochés permettant un réglage précis. Ene fois enclenchés ils ne "sautent" pas. On n'a ainsi pas besoin de réajuster sans cesse le casque et le mécanisme donne une impression de solidité.
- Look Sobre : plastique noir et argent mate. Simple
- confort : les oreilles ne sont pas écrasées. J'ai pu garder le casque sur les oreilles 2 heures durant sans sentir la moindre gêne.

Les moins:
- Même si je ne déplore aucune casse pour l'instant, le mécanisme de réglage du volume et les plastiques du casque en général laissent une impression de fragilité. Est-ce du à la légèreté du produit ou a une réelle fragilité, je ne saurai dire. Pour l'instant (3 semaines d'utilisation) je ne déplore aucune casse alors que je malmène le produit (rangé à la va vite tous les jours dans une sacoche, écrasé entre un gros livre et une console de jeu portable), mais je préfère attirer l'attention.
- Son. Si le son est d'une qualité tout à fait appréciable pour un casque à 50 euros, on est en deçà de ce que l'on peut trouver chez la concurrence qui propose toutefois aussi des prix nettement supérieurs (je ne connais aucun "bon" casque audio à moins de 150 euros).

En conclusion, un très bon rapport qualité-prix. A voir sur la durée pour la solidité. Pas adapté pour simplement écouter de la musique, il s'avère un très bon compromis pour qui recherche un casque multi-fonction. Je l'utilise personnellement avec mon téléphone portable pour les conversations ou écouter de la musique (amplement suffisant en terme de qualité audio, si je cherche mieux, j'écoute la musique à la maison) et avec ma console de jeu portable et de salon.

J'en suis pleinement satisfait. L'étoile manquante concerne la solidité dont je ne suis pas convaincu. Réponse d'ici un an, mais je doute qu'alors le modèle soit toujours proposé à la vente (obsolescence technologique oblige)

Mixa Visage Expert Peaux Sèches Lait Démaquillant Apaisant Lot de 2
Mixa Visage Expert Peaux Sèches Lait Démaquillant Apaisant Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et n'irrite pas les yeux, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon produit, comparé à d’autres solutions démaquillantes, même plus chères.
Testé sur une peau normale.

Positif:
- Efficace pour enlever les produits cosmétiques suivants: fond de teint, poudre, mascara, blush, crayon, fard à paupières, BB crème
- N’irrite pas la peau
- Ne graisse pas la peau
- N’irrite pas les yeux
- Odeur discrète
- Économe: très peu de produit nécessaire grâce à une texture fluide

A savoir :
N’étant pas allergique et ayant une peau normale, les réactions allergiques n’ont pas pu être testées.

Si je devais mettre un bémol : Dommage que le produits ne soit pas vendu par lots pour faire des économies !

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Proposé par MAN&DIV

5.0 étoiles sur 5 Effets visibles, 25 décembre 2013
Efficacité :
- L'effet anti-frisoti est exceptionnel efficace toute la journée même par temps humide.
- Ne nécessite aucun rinçage, il suffit de l'appliquer après s'être lavé les cheveux et de sécher ensuite ces derniers.
- En comparaison avec des solutions "huileuses", le sérum ne graisse pas les cheveux et ne colle pas.
- On a une sensation de cheveux nourris et absolument pas secs après application du produit.
- Économe, il suffit d'utiliser de petites quantité de produit.

A savoir : L'effet « cheveux lisses » est optimal avec l’utilisation d'un après-shampooing, suivi d’un brushing dans une atmosphère sèche. Mais une simple utilisation donne de très bons résultats.

Le moins:
- Les cheveux sont un peu moins légers.
- On perd en volume.
- De légers frisotis réapparaissent par temps humide, mais rien à voir avec ceux qui apparaitraient sans.

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avis qui s'exprimera avec des plus (+) et des moins (-)

>>>>>>> LIVRAISON/PACKAGING
(+) Console arrivée 2 jours avant la date de livraison prévue par Amazon, commandée le jour de la sortie de la console que je n'ai pu me procurer dans le commerce.
(+) L'emballage de la console est simple, pas d'excès de carton ou de plastique (sauf peut-être pour la caméra). Bon pour l'environnement et la patience ^_^
(-) L'emballage Amazon est un simple carton qui enrobe l'emballage d'origine. Ma console fonctionne, mais pour sûr une manutention brutale peut faire du mal. Une des raisons qui m'a poussé à enlever une étoile à Amazon

>>>>>>> INSTALLATION
(+) Facile et rapide. Pas besoin de lire la notice pour qui avait déjà une PS3. Tout ce que l'on branche est immédiatement reconnu (clavier, manette, caméra) et ne nécessite pas un paramétrage compliqué. La caméra une fois reconnue vous invite à une configuration rapide (reconnaissance du visage) et c'est plié. Pour le reste, configuration du compte etc, on ne peut pas faire plus simple et rapide. L'interface très fluide ajoute à cette sensation de facilité. Le Link avec la Playstation Vita se fait en un tour de main.
(-) Le PSN ne fonctionnait pas le jour où j'ai voulu me connecter m'obligeant à saisir 3 fois mon mot de passe avant de comprendre que le PSN ne fonctionnait pas (merci le blog playstation et google). Une raison de l'étoile en moins à la note globale (qui aime bien châtie bien)

>>>>>>> MATERIEL
(+) Rapport qualité-prix : console PS4 399 euros + manette additionnelle 59 euros + caméra 59 euros + Killzone 54,9 euros = 571,9 euros. Economie = 71,9 euros (la caméra gratuite plus 10 euros)

(+) la caméra : simple, parait solide, très bonne définition d'image, très bonne capture du son. Elle permet la reconnaissance faciale et de commander sa console en prononçant "playstation" au préalable

(+) les manettes : la dual shock la plus aboutie avec des sticks analogiques creux qui permettent une meilleure prise en main. Pour la solidité, c'est de la dual shock : compact et inspire confiance

(+) La console : très belle et épurée, avec une alimentation intégrée. La mienne ne chauffe pas comme j'ai pu le voir sur certaines vidéos. Elle est très petite, à peine plus grande qu'une PS3 slim.

(-) les manettes : outre l'autonomie faiblarde (comptez environ 8 heures soit presque 4 fois moins que la DUAL SHOCK 3)

(-) les manettes : je regrette que les poignées pour la tenir soit un rien glissantes : un plastique plus adhérent aurait été une bonne idée

(-) La console : la surface lisse prend très vite la poussière

(+) Disque dur : On peut le changer avec n'importe quel disque du commerce. Un réel plus, même si sa taille conséquente (500Go dont 409 Go disponibles après la première mise à jour système) ne devrait pas nécessiter un changement avant 3 ans

(?) Disque dur : la console enregistre automatiquement les 15 dernières minutes de jeu...oui mais où ? Je n'arrive pas à le savoir et cela m'inquiète d'imagine qu'elle puisse écrire en continu sur le disque dur qui pourrait ainsi s'user plus vite...même question pour la XBox-One

>>>>>>> GENERAL
(+) Playstation Plus : si vous possédez comme moi une playstation Vita, l'offre de jeu est exceptionnelle et vous permettra de jouer toute l'année rien qu'avec les jeux proposés

(-) Playstation Plus : dommage qu'il soit rendu obligatoire (50 euros/an) pour jouer en ligne. Même si je suis un utilisateur de la première heure et ne peux que recommander le produit, je n'aime pas qu'on l'impose.

(?) Playstation Plus : Sony a toujours soutenu longtemps ses machines, mais quid des jeux acquis sur PS3 puis PS4 dans quelques années ? Un patch les rendra-t-il accessibles même sans verser l'abonnement annuel ? Ce serait une bonne idée que Sony le propose après 5 ans d'abonnement par exemple..

(+) Interface : L'interface de la Playstation demande un petit temps d'adaptation, mais une fois assimilée, elle est très efficace. Avec la PS4 elle est fluide et on peut enfin discuter avec ses amis.

(+) potentiel : la PS4 est la console qui dispose de la configuration matérielle la plus puissante. Je doute qu'il y ait des écarts significatifs visibles sur les jeux multi-support, mais c'est un plus pour la longévité de la machine à laquelle SONY nous a toujours habitué

(+) Jeux : que ce soit chez Sony ou Microsoft les éditeurs tiers nous ont bien abreuvé. Contrairement aux magazines spécialisés qui considèrent qu'il faut 20 bons jeux pour que l'offre soit suffisante, j'ai une vie en dehors du jeu vidéo et j'ai la chance d'apprécier tout style de jeu. Ainsi Assassin's Creed IV, NBA2K14, KILLZONE et Battlefield 4 devraient m'occuper plusieurs mois voire un an. Les jeux sont magnifiques.

BILAN
Une belle réussite. Je ne mets que 4 étoiles à cause du problème rencontré sur le PSN et de l'emballage Amazon qui aurait pu être plus protecteur.

Pour le reste, vous pouvez l'acheter les yeux fermer étant donné
(+) le rapport qualité-prix,
(+) l'historique de Sony qui a toujours su abreuver ses consoles avec du contenu de qualité
(+) le fait que je doute que cette console baisse de prix avant 1 an (100 euros moins chère que la concurrente)
(+) l'architecture qui devrait faciliter les portages console-PC et donc accroître l'offre multi-support (sa concurrente a une architecture similaire)

Il se peut cependant que vous ayez de nombreux jeux à finir sur PS3 ou Xbox360. Pas la peine de se précipiter. La console est difficile à acquérir, profitez donc de votre machine actuelle et n'enrichissez pas les spéculateurs, vous aurez qui plus est un meilleur retour d'expérience sur la fiabilité (qui est toujours incertaine avec des produits high-tech).

Qui plus est un Pack PS4 + Playstation Vita devrait faire son apparition. Une alternative intéressante à ce pack à mon sens (l'interface tactile de la PS Vita est un régal)

Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g

5.0 étoiles sur 5 Senteur agréable et discrète. Objet simple et élégant, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons par la senteur. J'ai fait l'acquisition de trois bougies, senteurs PIVOINE, CÈDRE et FIGUIER. Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve que l'odeur qui s'en dégage est très légère, au point que la différenciation d'un parfum à l'autre est subtile. Comme quoi tout est affaire de sensibilité. Il m'arrive souvent d'être écoeuré par certaines bougies d'intérieurs qui ont un parfum beaucoup trop chimique ou prononcé. Ce n'est absolument pas le cas avec ces bougies à la combustion, j'aimerai même parfois avoir un parfum plus appuyé.

En terme esthétique j'apprécie l'emballage carton qui est de qualité et fera du produit un joli cadeau pour les fêtes. Minimaliste il n'encombrera pas vos poubelles (appréciable pour l'environnement et votre patience). La bougie est composée d'un verre (réutilisable par la suite en verre à boire ?) et d'un couvercle en plastique que j'ai pris l'habitude de reposer dessus une fois la combustion terminée me disant qu'il empêchera une perte de parfum ou une diffusion que je ne souhaiterai pas.

Enfin concernant la combustion, j'estime que la bougie aura une durée de vie de plus de 25 heures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10