Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred (Bouc Bel Air, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour aller vite, 11 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est parfait pour réaliser soupes, gaspachos et smoothies.
Il est ultra pratique. Pour les soupes et gaspachos, je mets toujours un filet d'huile d'olive au fond du récipient avant de mettre les légumes, je trouve alors le résultat plus délicieux. On obtient en quelques minutes une soupe délicieuse pour 3 personnes gourmandes ou 4 personnes pour une entrée.
J'utilise aussi très régulièrement cet appareil pour préparer toutes mes céréales (riz, boulgour,quinoas, lentilles ...). Pour mes salades, je préparer d'un côté les céréales qui vont accompagner la salade avec le Soup Maker et d'un autre mes légumes. cet appareil fonctionne donc toute l'année, été comme hiver.

Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E
Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E

5.0 étoiles sur 5 Glisse parfaitement, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rasoir est avant tout très élégant, sa couleur argentée est très chic.
La prise en main est facilité par un manche filé, il se manipule alors avec beaucoup d'aisance. Le manche légèrement lourd dans la main c'est très agréable .Une bande de minuscules picots évite qu'il ne glisse (c'est bien pensé).
La bande lubrifiante est un vrai plus. Elle facilité vraiment la glisse du rasoir sur la peau de mon mari ...
La tête est pivotante pour parfaitement suivre les courbes du visage.
La lame ou plutôt les 3 lames ont utilisables pour plusieurs coupes (4 pour le moment) même avec une barbe bien fournie et drue.

La tête s'éjecte facilement d'une seule pression du doigt .

Derrière le support se trouve un logement qui permet d'y déposer l'ancienne lame et de récupérer la nouvelle.Tout ce-ci sans manipulation par les doigts. Très pratique, hygiénique et sécurisant.

Mon mari l'a adopté et a enfin délaissé les jetables qu'il utilisait avant. Je suis ravie car il y a moins de déchets.

Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le brevet, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre très complet pour préparer le brevet, il est même indispensable.
Les 4 épreuves du brevet sont présentées ; Français, Mathématiques, Histoire-Géographie/Education civique et même chose plutôt rare ... l'épreuve d'Histoire des arts.
Pour chaque épreuve des conseils pour réussir sont présentés. Pour l'épreuve Histoire des Arts, presque 2 pages y sont consacrées (c'est l'épreuve qui reste toujours un peu flou pour les parents), si bien que enfin, je suis rassurée, je sais enfin comment va se dérouler l'épreuve.

Ensuite pour chaque matière (sauf Histoire des Arts) et pour chaque sujet à aborder, un rappel de la leçon est fait, puis des exercices d'applications sont proposés ainsi que des exercices type brevet. On voit immédiatement et concrètement ce qui peut être demandé. On retrouve le corrigé de chaque exercice à la fin du livre. L'enfant peut travailler en toute autonomie.
Enfin 4 sujets complets du brevet sont proposés à la fin de chaque matière.
On trouve à la fin du livre un petit jeu de cartes à découper sous forme d'un Quiz sur les repères en Histoire géo. C'est très bien fait et ludique pour les enfants.
Un formulaire de mathématique est proposé enfin sur une page recto-verso. L'enfant pourra le découpe et le mettre sous feuille plastique pour y revenir dessus dès que nécessaire.

Enfin, une double page présente les possibilités d'orientation en fin de 3ème. Double page très bien faite et très utile.

En conclusion : c'est un livre très complet qui peut-être utilisé tout au long de l'année pour vérifier que l'ensemble des connaissances sont acquises pour arriver bien préparé au brevet.

BIC - 1 Stylo 4 COLOURS SHINE - Corps Blanc/ Argenté métalisé - 4 Couleurs classiques
Proposé par lagazza79

5.0 étoiles sur 5 Bic Corps gris, 10 avril 2014
Le traditionnel BIC 4 couleurs de notre jeunesse revisité en couleur argent. Très beau et pas plus cher. Je l'ai adopté.

Philips MS5075/16 Visapure Homme Brosse Nettoyante pour le Visage sans Fil et Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ados, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette brosse pour mon fils, au départ pas trop convaincu . Mais les résultats sont impressionnants. Dès la deuxième utilisation, j'ai pu constater une réelle amélioration de l'état de sa peau.. Les points noirs disgracieux ont complètement disparu et sa peau est à nouveau douce. Je n'avais pas imaginé ce cela puisse être à ce point efficace.
Il y a un timer d'une minute qui est très pratique : indique le temps minimum d'utilisation, ce qui est très utile lorsque c'est un ado pas très impliqué qui l'utilise.
Il y a deux types de brosse. Une pour les peaux sensibles et une pour les peaux normales et deux vitesse d'utilisation suivant la sensibilité de la eau aussi.
Cela nettoie très bien la peau et la prépare la base des poils avant le rasage, ce qui rend le rasage plus efficace et laisse après une peau bien plus claire.
Je l'ai du coup aussi essayé. J'avais peur de l'agressivité de la brosse sur la peau car j'avais eu une mauvaise expérience avec une brosse manuelle. Il en est rien. je vais donc de ce pas m'offrir le modèle pour fille en rose !

Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables
Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables

3.0 étoiles sur 5 Brossettes efficaces, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Brossettes parfaites pour les espaces inter-dentaires. Les poils sont doux et respectueux de la gencive. La prise en main est facile et agréable. Il est possible de donner l'angle souhaité à la brossette ce qui facilité énormément l'utilisation.
Ce que je n'ai pas trop aimé,c'est la partie après les poils qui s'élargie trop rapidement à mon goût. J'aime bien passer la brossette complètement de l'autre côté de la dent. Avec ce modèle je suis coincée à cause de la largeur du manche après les poils. C'est tout de même un produit de bonne qualité qui fait du bon travail.

DEFIBREVET MATHS 3E
DEFIBREVET MATHS 3E
par YANN GELEBART
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le brevet, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBREVET MATHS 3E (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le défibrevet est parmi les aides aux brevet le mieux fait de ceux que j'ai utilisé jusqu’à présent. Livre très bien conçus.
Pour chaque thème abordé, il y a : un petit cours qui reprend les bases , une petite méthode pour permettre de résoudre les exercices et ce que l'on ne trouve pas souvent, "les erreurs à ne pas commettre" et enfin des exercices d'application avec ensuite leur corrigés. A la fin du livre, on trouve quelques sujets du brevet corrigé , histoire de vérifier que l'ensemble est acquis. Pour à peine 11,90 €, c'est une petite bible incontournable qui sera une vrai aide pour votre enfant tout au long de l'année.

Buki France - 7067 - Jeu Scientifique - Pop  Cakes
Buki France - 7067 - Jeu Scientifique - Pop Cakes
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Tou pour le pop-cake, 2 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7067 - Jeu Scientifique - Pop Cakes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après les cup-cakes, maintenant nous pouvons réaliser des pop cakes : ce sont de tout petits gâteaux à décorer à souhait et à déguster sans modération car beaucoup plus léger et beaucoup plus petit que son grand frère le cup-cake.
Ce coffre présente une panoplie très complète pour réaliser de magnifiques pop cakes. Tout y est : les moules de différentes formes, les bâtons en grand nombre…
Un livre de recettes donne de nombreuses astuces pour fabriquer nos propres éléments de décors.
Un support nous permettant de piquer nos pop cakes dessus et de présenter nos réalisations avec élégance. Ce que nous avons le plus adorer : les mini emporte pièce pour fabriquer nos propres décors à saupoudrer ou ajuster sur nos pop cake.
Nous avons passé une après-midi fabuleuse à avec ma fille à partager et comparer nos réalisations. Dès le week-end prochain on s’y remet avec plein de nouvelles astuces en tête…

Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Short de compression, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce short a un très bel aspect. Il est fait de matériaux particulièrement résistants, réputé quasiment indéchirable. Mon conjoint fait des ultra trails avec, il passe à travers les broussailles et ronces . Le short n’a pas encore bougé. Le phénomène de compression est un vrai plus. Cela permet de ramener la circulation sanguine vers le centre du muscle de la cuisse ce qui permet une nette amélioration des performances et surtout de limiter largement la fatigue musculaire.
Il se porte sans sous-vêtement (il est conçus avec une « poche de soutient » pour ne pas compresser les parties intimes), ce qui évite tout frottement et est bien agréable lorsque l’on fait des épreuves sur plusieurs jours.
Reste à tester l’usure avec les lavages dans le temps.

Ultrasport Sac pour skis Universel env. 200 cm Convient à presque toutes les tailles de ski

5.0 étoiles sur 5 Sac pour ski robuste, 27 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac a un très bel aspect extérieur. Il est élégant. Les matériaux inspirent la solidité. La double fermeture éclair permet de l’ouvrir du côté que l’on souhaite. La bandoulière est pratique et permet de porter le sac sur l’épaule, ce qui est bien lorsqu’on est chargé. Il est suffisamment grand pour y loger 2 paires de ski si l’on souhaite. Deux petites sangles permettent de fixer les ski dans le sac pour éviter tout ballottement lors que transport. Parfait.
Bonne conception, bon rapport qualité prix. Reste à voir sa durabilité.
Vous pouvez compléter cesac avec le sac de transport des chaussures qui est tout aussi pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7