Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred (Bouc Bel Air, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Canon Cartouche Toner noir 711
Canon Cartouche Toner noir 711
Proposé par The Jolly Savage Ltd

1.0 étoiles sur 5 Cartouche périmée, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Cartouche Toner noir 711 (Fournitures de bureau)
Attention j'ai reçu une cartouche dont la date de péremption date de 2005 soit 10 ans tout de même.
Je ne sais pas encore si je la mets à la poubelle ou je tante de la mettre. 135 € à la poubelle.

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W
White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire température programmable, 18 décembre 2014
Cette bouilloire est à température programmable :
On la mets en marche, si on ne programme pas la température, elle va monter en température jusqu'à bouillir. L'eau boue pendant 12 secondes puis le thermostat l'arrête.
Si on veut une température plus basse pour pouvoir déguster immédiatement son thé ou café sans se brûler, on n'a qu'à appuyer sur la touche programmation et une température est proposée. Il suffit de monter ou descendre la température que l'on souhaite.
La prochaine fois que l'on utilisera le bouton programmation de la température, c'est la dernière température programmée qui s'affichera. Parfait lorsqu'on utilise toujours la même température. Pour ma part, je choisie 65°C.
En plus la bouilloire maintient la température pendant une heure ou deux.
Elle est très belle lorsqu'elle est en marche, des LEDS bleu l'éclaire et nous pouvons visualiser la température réelle de l'eau.
Il n'y a aucun élément en plastique est donc aucun risque de toxicité à long terme.

Certaines personnes indiquent qu'elle ne s'arrête pas tout de suite, c'est normale car c'est prévue que l'eau boue pendant 12 s avant que la bouilloire s'arrête. Cela permets'assurer une eau parfaitement sans bactérie.

Elle est parfaite.

Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml
Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Cure de jouvence pour votre visage, 2 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai testé cette crème sur une période de 3 mois.
La texture est un peu étonnante au départ. Lorsqu’on l’étale on ressent immédiatement une sensation de fraîcheur et bien être. J’en mets une bonne couche, puisque c’est une crème de nuit. Le lendemain j’ai un réel plus côté hydratation. La peau est douce et repulpée.
J’ai une tendance à faire facilement des boutons lorsque les pores sont bouchés notamment lorsque j’utilise des BB crème. J’avais peur d’avoir ce type de problème avec cette crème dont je ne connaissais pas la texture avant. Tout c’est bien passé. Alors si vous voulez une nouvelle sensation de bien être pour votre peau, je vous recommande cette crème.

Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes

5.0 étoiles sur 5 Epilateur zones intimes, 2 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets enfin un commentaire sur ce produit car j’ai voulu le tester sur une longue période.
Ce petit épilateur est très efficace et très bien étudié pour l’épilation des petites surfaces.

Pour les aisselles, je recommande au départ de tondre l’aisselle, en ne laissant que 1 ou 2 mm de hauteur de poil pas plus et de procéder ensuite à l’équitation. Cela évite tout tiraillement des poils inutile qui provoque des douleurs inutiles. Résultat, l’épilation est très rapide et sans douleur. La repousse ne se fait que 3 semaines plus tard. C’est parfait. Vous pouvez avoir au départ quelques petits boutons qui sortent avec la repousse : pour éviter cela, il faut parfaitement nettoyer la zone avant l’épilation, maintenir votre appareil très propre ce qui est facile avec cet appareil qui est étanche et supporte d’être nettoyé sous le robinet.

Pour le maillot, là aussi pour la première fois, je conseille de tondre la zone de la même manière que les aisselles.
Pour traiter la partie externe c’est très facile en tenant la peau tendue entre deux doigts. Par contre si l’on veut aller plus loin, je conseille de faire un bourrelet avec la peau et de n’épiler que la partie haute du bourrelet car là l’épilation est nettement plus douloureuse. Pour ma part c’est avec cette technique que j’arrive à épiler l’ensemble du maillot en supportant la douleur et même épiler les parties les plus intimes … pour un résultat intégral.
Le résultat est très net pour 3 semaines au moins et l’appareil n’a jamais attrapé la peau comme cela n’est déjà arrivé avec d’autres appareils.
Cet appareil répond côté épilation parfaitement au besoin.
Côté charge… C’est fabuleux. N’hésitez pas à l’emmener en vacances uniquement dans son étui sans le chargeur : il a une autonomie très importante. J’en ai profité pour faire les retouches de l’épilation des jambes (j’ai toujours des repousses intempestives sur les genoux) pendant mes vacances.
Il m’a fallu 3 mois d’épilation intensive avant de mettre l’appareil en charge pour la première fois.
Il possède un étui qui sert aussi de support de recharge. C’est très pratique et garde aussi l’appareil bien propre.
Je vous le recommande vivement.

Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour aller vite, 11 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est parfait pour réaliser soupes, gaspachos et smoothies.
Il est ultra pratique. Pour les soupes et gaspachos, je mets toujours un filet d'huile d'olive au fond du récipient avant de mettre les légumes, je trouve alors le résultat plus délicieux. On obtient en quelques minutes une soupe délicieuse pour 3 personnes gourmandes ou 4 personnes pour une entrée.
J'utilise aussi très régulièrement cet appareil pour préparer toutes mes céréales (riz, boulgour,quinoas, lentilles ...). Pour mes salades, je préparer d'un côté les céréales qui vont accompagner la salade avec le Soup Maker et d'un autre mes légumes. cet appareil fonctionne donc toute l'année, été comme hiver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 12:12 AM MEST

Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E
Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Glisse parfaitement, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rasoir est avant tout très élégant, sa couleur argentée est très chic.
La prise en main est facilité par un manche filé, il se manipule alors avec beaucoup d'aisance. Le manche légèrement lourd dans la main c'est très agréable .Une bande de minuscules picots évite qu'il ne glisse (c'est bien pensé).
La bande lubrifiante est un vrai plus. Elle facilité vraiment la glisse du rasoir sur la peau de mon mari ...
La tête est pivotante pour parfaitement suivre les courbes du visage.
La lame ou plutôt les 3 lames ont utilisables pour plusieurs coupes (4 pour le moment) même avec une barbe bien fournie et drue.

La tête s'éjecte facilement d'une seule pression du doigt .

Derrière le support se trouve un logement qui permet d'y déposer l'ancienne lame et de récupérer la nouvelle.Tout ce-ci sans manipulation par les doigts. Très pratique, hygiénique et sécurisant.

Mon mari l'a adopté et a enfin délaissé les jetables qu'il utilisait avant. Je suis ravie car il y a moins de déchets.

Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le brevet, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre très complet pour préparer le brevet, il est même indispensable.
Les 4 épreuves du brevet sont présentées ; Français, Mathématiques, Histoire-Géographie/Education civique et même chose plutôt rare ... l'épreuve d'Histoire des arts.
Pour chaque épreuve des conseils pour réussir sont présentés. Pour l'épreuve Histoire des Arts, presque 2 pages y sont consacrées (c'est l'épreuve qui reste toujours un peu flou pour les parents), si bien que enfin, je suis rassurée, je sais enfin comment va se dérouler l'épreuve.

Ensuite pour chaque matière (sauf Histoire des Arts) et pour chaque sujet à aborder, un rappel de la leçon est fait, puis des exercices d'applications sont proposés ainsi que des exercices type brevet. On voit immédiatement et concrètement ce qui peut être demandé. On retrouve le corrigé de chaque exercice à la fin du livre. L'enfant peut travailler en toute autonomie.
Enfin 4 sujets complets du brevet sont proposés à la fin de chaque matière.
On trouve à la fin du livre un petit jeu de cartes à découper sous forme d'un Quiz sur les repères en Histoire géo. C'est très bien fait et ludique pour les enfants.
Un formulaire de mathématique est proposé enfin sur une page recto-verso. L'enfant pourra le découpe et le mettre sous feuille plastique pour y revenir dessus dès que nécessaire.

Enfin, une double page présente les possibilités d'orientation en fin de 3ème. Double page très bien faite et très utile.

En conclusion : c'est un livre très complet qui peut-être utilisé tout au long de l'année pour vérifier que l'ensemble des connaissances sont acquises pour arriver bien préparé au brevet.

BIC Stylo bille 4 COLOURS SHINE Argent Pte Moy. 4 Couleurs classiques
BIC Stylo bille 4 COLOURS SHINE Argent Pte Moy. 4 Couleurs classiques
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Bic Corps gris, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Stylo bille 4 COLOURS SHINE Argent Pte Moy. 4 Couleurs classiques
Le traditionnel BIC 4 couleurs de notre jeunesse revisité en couleur argent. Très beau et pas plus cher. Je l'ai adopté.

Philips MS5075/16 Visapure Homme Brosse Nettoyante pour le Visage sans Fil et Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ados, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette brosse pour mon fils, au départ pas trop convaincu . Mais les résultats sont impressionnants. Dès la deuxième utilisation, j'ai pu constater une réelle amélioration de l'état de sa peau.. Les points noirs disgracieux ont complètement disparu et sa peau est à nouveau douce. Je n'avais pas imaginé ce cela puisse être à ce point efficace.
Il y a un timer d'une minute qui est très pratique : indique le temps minimum d'utilisation, ce qui est très utile lorsque c'est un ado pas très impliqué qui l'utilise.
Il y a deux types de brosse. Une pour les peaux sensibles et une pour les peaux normales et deux vitesse d'utilisation suivant la sensibilité de la eau aussi.
Cela nettoie très bien la peau et la prépare la base des poils avant le rasage, ce qui rend le rasage plus efficace et laisse après une peau bien plus claire.
Je l'ai du coup aussi essayé. J'avais peur de l'agressivité de la brosse sur la peau car j'avais eu une mauvaise expérience avec une brosse manuelle. Il en est rien. je vais donc de ce pas m'offrir le modèle pour fille en rose !

Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables
Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables

3.0 étoiles sur 5 Brossettes efficaces, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Brossettes parfaites pour les espaces inter-dentaires. Les poils sont doux et respectueux de la gencive. La prise en main est facile et agréable. Il est possible de donner l'angle souhaité à la brossette ce qui facilité énormément l'utilisation.
Ce que je n'ai pas trop aimé,c'est la partie après les poils qui s'élargie trop rapidement à mon goût. J'aime bien passer la brossette complètement de l'autre côté de la dent. Avec ce modèle je suis coincée à cause de la largeur du manche après les poils. C'est tout de même un produit de bonne qualité qui fait du bon travail.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7