ARRAY(0xb2855e7c)

Profil de D. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par D. Philippe
Classement des meilleurs critiques: 237

D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips Fidelio BTS7000/10 Pack de 2 Enceintes stéréo sans fil Bluetooth avec basse profonde Apt-X AAC/NFC 100 W Argent
Proposé par Son-Video

4.0 étoiles sur 5 Polyvalent et très belle qualité sonore !, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le modèle Fidelio E2 (BTS7000/10) de Philips est sans doute l'un des plus polyvalent par sa connectivité du marcher, son look contemporain et sobre me fait pensé au design suédois par sa simplicité, ce kit est une déclinaison du homme cinéma : Philips Fidelio Epitome E5 dont les enceintes en sont réellement inspiré. La finition n'est pas en reste ce qui ne gâche et si votre intérieur est plutôt contemporain ces enceintes sont faites pour vous.

Le kit est un ensemble deux voies bass-reflex qui comprend par enceinte un tweeter à dôme souple de 1 pouce (2,54 cm environ) et un woofer de 4 pouces (+ de 10cm). Il bénéficie de la technologie de contrôle numérique du son pour un rendu sonore optimisé, quelle que soit la source, Philips affirme que cela fournira un "son doux et chaud avec une large dispersion» et des «basses puissantes, profondes et détaillées". Le contrat est rempli en ce qui concerne la qualité sonore, vous appréciez les basses présentes et maitrisées, la précision des médiums, je regrette le manque d’aigu et la légère imprécision sur les cristallins (il faudra jouer de la télécommande)

A qui s’adresse ce kit 2.0 ? par sa compatibilité HDMI ARC (Audio Return Chanel) ce système permet de connecter une TV de nouvelle génération (compatible) à ce périphérique et remplacer très avantageusement les haut-parleurs originels. La connectivité de s'arrête pas là ces enceintes sont compatibles : Bluetooth 3.0, A2DP, APTX, AAC, NFC et comporte une entrée optique, jack 3.5 et coaxial, c'est vraiment très complet.

Je voie cette paire d’enceinte comme un moyen efficace de remplacer une barre de son tout en s’offrant la possibilité d’écouter de la musique avec en entrée des possibilités hallucinantes… je dis bravo à Philips ! La stéréophonie ainsi que spacialisation sont bien meilleurs sur ces enceintes que l'on peut séparés plutôt que sur une barre de son (de moyen de gamme). Il est possible de les piloter par l’intermédiaire de la télécommande qui vous offre le luxe (en plus des réglages de volume) des réglages des basses et aigues sa finition et son ergonomie sont très bonne.

La finition des enceintes est bonne, le tissu utilisé pour protéger le haut-parleurs est du plus bel effet, le plaquage bois sur le sommet de chacune des enceintes et très beau il contribue à la simplicité et au rendu chic de l'ensemble, l’une de ces plaquage est sérigraphiée et vous permet de régler le volume, et d’arrêter ou appairer l’enceinte en Bluetooth (simple et fonctionnel).

Le cordon (propriétaire) reliant les deux enceintes est assez grand pour vous permettre de séparer les enceintes suffisamment (même avec un 50 pouces)... La prise USB sur l’arrière est une très bonne idée d’une puissance de 0,5A elle devrait recharger un Smartphone ou un baladeurs et vient compenser l'utilisation du Bluetooth 3.0... Messieurs les ingénieurs de Philips pourquoi avoir fait des économies de bout de chandelle en n'offrant pas à ces superbes enceintes le Bluetooth 4.0...

Pour : qualité sonore, Bluetooth 3.0, APTX, entrée optique, NFC, HDMI ARC la restitution sonore, le design contemporain, la finition...

Contre : Manque un peu de cristalins, pas de Bluetooth 4.0...( il faut lui trouver quelques défaut)

Conclusion : Même si ce produit n’est pas typé audiophile, il n’en reste pas moins une valeur sur qui par sa polyvalence et sa qualité de restitution sonore vous emballera. Il remplacera très avantageusement les haut-parleurs de votre TV et vous fera oublier par sa polyvalence l'utilisation d'une barre de son. Si votre source audio est de bonne qualité vous aurez un réel plaisir à redécouvrir certain morceaux, sur des jeux et des films le rendu sonore est très bon l'immersion est totale, vous en prendrez plein les oreilles les 100W y sont pour quelque chose assurément.

Philips GC9224/20 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Bleu/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Produit très performant, efficace et simple d'utilisation !, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la chance de pouvoir comparer deux produit très similaire le modèle GC9222 et ce produit le GC9224 ils présentent tout les deux de grandes similitudes. Ils sont bien pensés et la ressemblance entre les deux produits est ici très marqués.

Aucun réglage de température c'est automatique et une capacité du réservoir de 1,5L (comme sur la GC9222) vraiment suffisante pour un usage familiale, l'autonomie est vraiment au rendez-vous, j'apprécie pour les deux modèles la rapidité de mise en température moins de 2min environ et l'efficacité de l'appareil, défroisser à la verticale est très facile, l'effet est garantie, la puissance est portée à 310g pour ce nouveau modèle contre 300gr pour la GC9222, 10gr d’écart ce n’est pas assez représentatif pour avoir les essayé les deux modèles vous ne verrai pas la différence et à l'usage c'est parfait.
Sur tissus délicats, rien à dire le tissus est bien respecté, la semelle du fer est nouvelle et de très bonne qualité c’est une « T-ionicGlide » le meilleur de Philips en ce moment, sur la GC9222 la semelle est une « StreamGlide » que je trouve vraiment très bonne (l’écart entre les deux technologie est ici très faible).
Le contrôle de température "Optimal temp" est identique aux deux produits et fait merveille au quotidien, bravo Philips pour cette trouvaille qui confère une vraie tranquillité de repassage.

Comme pour la GC9222, la centrale est un peu lourde une fois le plein du réservoir fait le fer seul pèse 1,2kg et l’ensemble complet (la base+fer+plein du réservoir ) environ 6,5kg.
Il vous faut une table à repasser robuste avec un porte fer large afin d'y placer l'appareil c'est un détail à prendre en considération au moment de l'achat.

La base portant le fer n'est pas équipée d'un dispositif verrouillage du fer comme sur la GC9222... il vous faudra faire attention de ne pas faire tomber le fer. Le cordon et grand 1,5m et disparait complètement dans le compartiment prévu à cet effet (astucieux).

Concernant le système anti-calcaire la centrale vous rappellera (automatiquement) qu'elle doit être détartrée, c'est bien fait, je dispose du modèle GC9222 depuis 10mois maintenant habitant dans une région peu calcaire et n’utilisant que de l’eau du robinet je n’ai eu à la détartrer qu’une seule fois, cependant le système est simple et pleinement efficace.

Aux performances de l'appareil (-2min) pour obtenir la température voulue) s'ajoute le silence, cette centrale vapeur ne fait quasiment pas de bruit c'est "agréable" de repasser dans ses conditions, la pression est portée à 5,7bars contre 5,5 sur la GC9222 (ici encore les deux modèles sont une fois de plus au coude à coude).

Pour : qualité du produit, la puissance, la capacité du réservoir, simplicité d'utilisation, "l'optimal temp" qui confère une température parfaite, l'alerte de détartrage, la garantie 2ans, le mode ECO.

Contre : le poids, pas de verrouillage du fer, pas d'arrêt automatique.

Conclusion : c'est une centrale vapeur très performante qui fait le job et le fait très bien, elle est pratique au quotidien et très simple d'utilisation peut être un peu lourde une fois le plein du réservoir fait et demandera une table à repasser de bonne qualité. Ce modèle vous ravira au quotidien il est vraiment très similaire en terme de performances au modèle GC9222 pour un prix plus élevé d'une cinquantaine d'euros… si vous avez le besoin d’une semelle haut de gamme et de performance légèrement supérieures cette centrale est faite pour vous.
Le repassage est réellement de grande qualité dans un silence absolu, la centrale est garantie deux ans ce qui vous mais un peu plus à l'abris des mauvaises surprises, suis ravi de ce produit et si votre budget est plus séré regarder un peu le modèle GC9222 il vous comblera tout comme moi.

Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air
Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air

2.0 étoiles sur 5 Conception fragile, finition moyenne..., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon troisième clavier Bluetooth associé ici à une housse, mais le premier conçu pour l'Ipad AIR.
La matière utilisée ne me plait guère le toucher n'est pas agréable, la moindre poussière est attirée par cette matière (qui se nettoie facilement je vous l'accorde) et la couleur noire ne fait qu'accentuer ce constat.

L'Ipad est maintenue à ses quatre extrémités par un système à élastique qui semble bien fragile et ne sécurise pas vraiment la tenue de l'Ipad dans le temps.
Il n'est possible d'utiliser l'Ipad qu'en mode paysage, il est maintenu incliné à l'aide d'un pied rétractable. Le système de fixation de ce pied semble bien fragile (sur mon modèle du moins).

Le clavier est assemblé vraiment grossièrement, son support n'est pas assez rigide et les bords du clavier étaient légèrement décollés sur mon modèle...
Le point de satisfaction est à trouvé dans l'électronique qui répond parfaitement à la moindre sollicitation, le couplage en bluetooth est immédiat, le clavier est très agréable au touché, la frappe est précise.

Pour : l'électronique du clavier, le clavier.

Contre : la finition perfectible, le maintien de l'Ipad, les matériaux employés, le prix, la protection insuffisante de la tablette.

Conclusion : Ce produit comporte un bon clavier bien secondé par une électronique performante qui malheureusement ne viennent pas gommer les trop nombreux défauts de ce produit.

Belkin F8J088bt Station de charge et de synchronisation avec connecteur Lightning pour iPad Air, iPad 4, iPad mini, iPad mini 2 Retina, iPhone 5, iPod Touch 5 G, iPod nano 7G

3.0 étoiles sur 5 Pour un Ipad mini, Ipod Touch 5 ou un Iphone à partir du 5... pour un Ipad passer votre chemin., 30 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce support a une excellente finition, il est lourd 370g ce qui lui permet d'être stable et de ne pas bouger lorsque vous avez à y déposer un appareil équipé d'un port Lightning.

Je regrette que pour ce prix l'adaptateur secteur ne soit pas inclus, le cordon USB de couleur noir dépareille si vous le connecté à un Imac ou un MacBook Unibody, personnellement je n'apprécie pas c'est une histoire de gout bien évidement.

Sur le papier le produit semble polyvalent avec sa molette et sa compatibilité, dans la réalité c'est plus compliqué, il est difficile de charger mon Ipad Air avec sa coque, d'une part jouer sur la molette pour faire sortir le connecteur Lightning, d'autre part le brancher tout en vérifiant la stabilité.

Bon soyons clair ça marche, mais voilà si j’ouvre mon étui l’Ipad est déséquilibré, les haut-parleurs sont masqué en partie, la recharge fonctionne mais utilisation de l’Ipad est compromise (le port Lightning encaisse en partie le poids de l’appareil).

Sur un Iphone 5 ça marche sans problème la connexion s’effectue sans soucis et le téléphone étant léger comparé au poids du produit c’est plutôt pas mal, par contre la prise casque est inaccessible...
Sur un Ipad mini c'est plutôt bien l'appareil étant plus léger, mais une fois de plus il est préférable de retirer l'Ipad de sa coque.

Pour : le design, la finition, la taille du cordon, la molette de réglage du port Lightning.

Contre : pas de chargeur, la couleur du cordon, inadapté à un Ipad Air avec une coque complète, les haut-parleurs masqués.

Conclusion : ne suis pas emballé par ce produit qui convient plus à un Ipad nu qu’un modèle protégé, une fois branché les haut-parleurs sont masqués en partie et le support est bien plus adapté à un Ipad mini ou un Iphone 5 / Ipod Touch 5 qu’a un Ipad Air bien trop lourd (moins de 500g) en comparaison des 370g du produit.

Wahoo Fitness RFLKT+ Ordinateur de vélo intelligent pour iPhone 4S/5/5C/5S
Wahoo Fitness RFLKT+ Ordinateur de vélo intelligent pour iPhone 4S/5/5C/5S

5.0 étoiles sur 5 Un produit très complet et précis., 23 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Reflect plus voilà ce qui se cache derrière cette appellation un peu barbare "RFLKT+" comme son nom l'indique ce petit appareil Bluetooth 4.0 ce propose d'être le miroir de l'application lancée sur le Smartphone (IOS uniquement) et des mesures effectuées par les capteurs qui lui sont associés.

Wahoo Fitness a lancé son produit sur la plateforme Kikstarter afin d'évaluer s'il existait un marcher pour ce type de produit et mis en production la demande étant bien présente. Les atouts de ce produit sont nombreux, compacte et léger, il est capable (au delà de déporter l'écran de votre Smartphone) de mesurer l'altitude et la température de manière autonome afin d'améliorer la précision des mesures du GPS de l’IPhone (un 5 pour mon cas) et ça marche ! Je n'ai cependant pas dépassé les 550m lors de mes sorties et l'affichage était cohérent pour chacune de mes sorties (j'ai bien pris le soin de l'étalonner au niveau de la mer).

Malheureusement ce produit n'est pas compatible avec Road Bike Pro que j'utilise généralement, j'ai donc du utiliser le logiciel Wahoo Fitness (au réglages très avancés) afin que mon RFLKT+ soit correctement reconnu, j'ai apprécié la mise à jour proposée, très facile à réaliser qui m'a était proposé, j'ai du par contre télécharger Wahoo Utility qui m'a était proposé par l'application pour effectuer cette mise à jour qui c'est déroulé sans le moindre soucis.

Il est possible de personnalisé l'affichage (rétro éclairage rouge) sur plusieurs pages en fonction de vos besoins : dénivelé, altitude, puissance, rythme cardiaque, vitesse, cadence, chrono, heure... de paramétrer les 4 boutons comme il vous convient (musique, volume, Start, stop, lap, avance, recul etc.) vous n'aurez que l'embarras du choix tant les combinaisons sont nombreuse.
Vous pouvez également inverser l'affichage blanc sur fond noir ou inversement ce produit est vraiment très complet.

J'ai tout particulièrement apprécié la possibilité de coupler ensemble mon Wahoo BlueSC (cadence/vitesse) ma ceinture cardio Wahoo BlueHR et le RFLKT+ le tout connecté à mon IPhone 5, les mesures sont très complètes et précises.

La consommation est contenue les produits Wahoo sont alimentés par une pile CR2032 bon marcher et très courante dans le commerce, l'autonomie annoncée est d'une année environ (je vérifierai ce point avec mon cardio BlueHR que je possède depuis quelques mois maintenant) sur une sortie de 2H mon IPhone avait consommé 37% de sa batterie (wifi actif) ce qui est plutôt pas mal je tiens à préciser que l'écran est éteint lorsque vous utilisez le RFLKT+, ce qui limite la consommation au Bluetooth basse consommation, au module GPS, wifi et à la recherche de réseau.

En conclusion je suis très comptant de ce produit qui permet de garder à l'abris sont IPhone tout en gardant sous les yeux un affichage lisible et très complet, par confort vous avec la possibilité de laisser allumer en continu le rétro éclairage tout en sachant que vous réduirez l'autonomie de celui-ci de quelques mois...

Pour : compacité, clarté de l'affichage, précision des mesures, légèreté, la personnalisation, livré avec deux type d'attache sur lequel il est clipsé, prix contenu.

Contre : la documentation succincte.

Conclusion : Passé la documentation succincte et peu utile, si comme moi vous êtes un peu geek, le paramétrer ne vous posera aucun souci particulier. Je suis emballé par son efficacité il a remplacé mon Garmin et le vieux téléphone que j’utilisai pour resté connecté. Il m’a permis d’emmener mon Smartphone précieusement à l’abri dans une poche sans me priver de sa connectivité et de son excellent GPS. Si vous avez la chance de posséder d’autres produits Wahoo comme la ceinture cardio BlueHR et le capteur de cadence Blue SC vous avez un redoutable système de mesurage à un prix contenu.

JAMMYLIZARD | Smart Cover housse en cuir avec stand rotatif multi-angles 360 degrés pour le nouvel iPad Mini 2 (avec écran Retina) et iPad Mini (première génération), compatible avec la fonction marche / veille (ROUGE)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Protège au quotidien parfaitement !, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse très pratique qui maintien et protège parfaitement I'Ipad mini, les différents bouton sont accessibles facilement et l'Ipad peut être maintenu incliné en mode portrait et paysage.
Cette housse n'échappe pas à la règle, le maintien en mode paysage est bien meilleur qu'en mode portrait (vu la hauteur des tablettes)...mais c'est vraiment un détail minime.

Pour : la qualité de fabrication, le prix, la finition.

Contre : pour le prix... rien

Conclusion : en rapport prix / service cette housse est un petit bijou tout simplement !

Wahoo Fitness Blue SC Compteur vélo pour iPhone 5, 5S, 5C et iPhone 4S
Wahoo Fitness Blue SC Compteur vélo pour iPhone 5, 5S, 5C et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Produit performant et simple d'utilisation !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Blue SC Compteur vélo pour iPhone 5, 5S, 5C et iPhone 4S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Wahoo Fitness Blue Sc est un capteur bluetooth 4.0 faible consommation, compatible sur les appareils IOS à partir de l'iphone 4 ou Ipad touch 5eme génération, je ne vous évoquerai pas l'Ipad qui à part sur hometrainer est difficilement utilisable sur un vélo.

L'installation et le couplage sont un jeu d'enfant reconnu par Runtastic Road Bike en même temps que ma ma ceinture cardio Wahoo Fitnesss (qui m'enchante par sa fiabilité et l'endurance de sa batterie).
Je dois bien reconnaitre la grande maitrise de cette entreprise sur les objets connectés en terme de mesures et fiabilité.

J'apprécie comme toujours le choix de la pile CR2032 remplaçable par l'utilisateur, courante et très bon marcher.

Les informations mesurées sont fiables et pertinentes (vitesse, cadence...) et améliore la précision des mesures des capteurs : GPS, accéléromètre, j'ai apprécié la possibilité de l'utiliser avec des applications tiers comme Wahoo Fitness (redoutablement paramétrable et complète), Cyclemeter et Runtastic Road Bike (que je préfère pour sa simplicité et la clarté de son affichage) il en existe d'autres...

Pour : Bluetooth 4.0, efficatité, la simplicité d'utilisation, la pile CR2032 remplaçable et la durée de vie de la batterie (1 ans).

Contre : Pour le prix rien pour le moment.

Conclusion : Ce produit m'a séduit comme la ceinture Cardio Wahoo Fitness BlueHR, j'apprécie toujours autant la simplicité d'utilisation ainsi que la robustesse des produits Yahoo Fitness, vraiment accès sur la simplicité d'utilisation et la justesse des mesures.

Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"
Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, abordable qui en donne pour son argent !, 28 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est livré avec un kit plateau métallique plus vis permettant d'installer ce disque 2,5" dans un emplacement 3,5", c'est un point intéressant le surcout de ce type d'adaptateur est à prendre en compte au moment de l'achat (mon SSD 256 Go Samsung 840 PRO m'a été livré sans cet adaptateur).

J'ai installé ce produit sur un Macbook 13 (core 2 duo) Unibody en remplacement du disque dur existant de 160 Go, me suis contenté de cloné via : Carbon Copy Cloner et d’installer Trim Enabler (afin de vérifier l’écart en performance entre disque à plateau et SSD). Le résultat est sans appel le premier redémarrage fut long, voir très long (2min) le second plus rapide (1min30), la troisième fois (sans doute une fois l’indexation spotlight terminé) la machine démarre en 38s environ (génial).

Je n’ai pas effectué de test de rapidité proprement dit mais je ne voie actuellement que très peu de différence entre mon 840 Pro et ce disque Transend de 256Go. Mon Macbook Pro 15 et mon MacBook 13 démarre avec la même rapidité (2s en faveur du Samsung), en usage quotidien le Fujitsu de 160 Go est à mettre aux oubliettes.

En promotion comme actuellement à 99€ ce SSD offre un rapport capacité/prix remarquable, il permet avec un petit budget de s’offrir un SSD doté d’une belle capacité à prix serré, de donner un second souffle à une machine en perte de vitesse, bref suis agréablement surpris et comblé par ce produit et le gain apporté en terme de vitesse.

Pour : le prix, le kit vis/adaptateur 3,5 », la performance, le stockage.

Contre : à ce prix (en promotion)… rien

Conclusion : Si vous avez la possibilité d’acheter ce produit en promotion ou avec une réduction, il vous rendra le service que vous attendez il est donné pour ces performances : 520Mo en lecture et 290 en écriture, compatible SATA 6 Gb/s, pour un poids de 51g. Dans un usage quotidien le gain en performance est si important comparé à un modèle à plateau que vous pouvez passer le pas et à 99€ pour 256 Go je ne lui voie que des avantages.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:49 PM MEST

Creative T4 Wireless Enceintes PC / Stations MP3
Creative T4 Wireless Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par Cleverboxes Ltd

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant de qualité : la polyvalence est au rendez-vous, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative T4 Wireless Enceintes PC / Stations MP3 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le modèle T4 de créative est polyvalent par sa connectivité, la qualité sonore est tout simplement remarquable si bien sur vous appréciez le basses qui sont ici superbement représentées par un caisson à trois haut-parleurs à technologie SLAM.

Le SLAM est une technologie active-passive qui remplace le trou de décompression que vous trouvez sur les caissons de basses traditionnel. Vous avez ici une membrane active et deux passives qui se mettront en mouvement pour compenser la variation de pression à l'intérieur du caisson compensant les variations de pression réalisées par le mouvement du haut parleur actif.

Ce kit est issue de la ligne signature et remplace le très bon GigaWorks T3 qui au demeurant était très bien noté par de nombreux magazines spécialisés, autant dire que le remplacer est difficile, la pari ici est réussi je trouve sa finition globalement meilleur que son prédécesseur et les deux satellites de meilleur qualité, pour le caisson j'ai le sentiment de retrouver le même produit.

Compacte ses atouts : compatibilité Bluetooth 3.0, A2DP, APTX, NFC, entrée optique, jack 3.5...Il faut bien reconnaitre que vous n'avez que l'embarras du choix pour vous connectez au T4, je regrette cependant le peu de réglages du kit seul les basses sont réglables sur le caisson et pas très pratique je dois bien vous l'avouer comme d'habitude sur ce type de produit à l'arrière et placé en bas peu accessible... aucune possibilité de régler médiums et aigus dommage.

Le caisson n'est pas imposant il comporte 3 haut parleurs assurant des basses profondes qu'il est possible d'ajuster via un potentiomètre sur l'arrière du caisson. Ses basses même si elles sont profondes, elles ne se substituent pas au satellite et c'est vraiment très agréable.
Les satellites offre un son cristallin, ils sont précis et leur qualité de restitution musicale mon impressionné pour un produit de ce type et j'oserai presque les qualifier d'audiophile... bref j'adore.

Pour : qualité sonore, Bluetooth 3.0, APTX, entrée optique, NFC, la possibilité d'écoute eau casque, la restitution sonore...

Contre : Pas de réglage des aigus...( il faut lui trouver un défaut)

Conclusion : une fois essayé il sera dur de s'en passer... le rendu est linéaire et détaillé les basses sont généreuse et maitrisées, sur une bande son d'un film vous avez le sentiment d'être au cinéma tant le rendu est immersif !
Si votre musique et bien encodée vous aurez un réel plaisir à redécouvrir certain morceaux, sur des jeux, les films le rendu sonore est remarquable vous en prendrez plein les oreilles, si vous avez eu le courrage de me lire jusqu'à la fin vous comprendrez mon enthousiasme concernant ce kit 2.1 tout simplement remarquable.

Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais prix très élevé !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis un novice concernant le traitement sous aromathérapie mais apprécie tout particulièrement le baume du tigre que j'utilise depuis de nombreuses années.

j'ai donc testé ce produit sur un rhume en l'utilisant comme indiqué sur l'emballage de ce produit c'est à dire une application sur les poignées. Le parfum ressemble trait pour trait au baume du tigre tout en étant bien plus discret, le parfum s'évapore très vite, cependant il m'a permis de dormir mieux : moins de gène respiratoire et ne nez bouché ( effet placébo ? je en sais pas mais ça marche pour moi).

Je regrette la faible contenance du flacon (5ml) surtout vu son prix (bien trop cher) mais vous pouvez vous faire une première idée à moins de 5€ ainsi que les faibles explications sur l'emballage du produit (réduites au stricte minimum).

Pour : efficace (sur moi), petit et discret

Contre : prix / contenance

Conclusion : sa compacité vous permet de l'emmener partout et je l'ai trouvé efficace sur moi, la petite bille du système "Roll-On" permet de déposer juste ce dont vous avez besoin et permet de ne pas renverser l'huile, cependant je regrette son prix pour une contenance de 5ml bien trop élevé...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20