Profil de Clément > Commentaires

2.4GHZ 13-15 DBI YAGI ANTENNE RP-SMA FEMELLE WIFI WIRELESS
2.4GHZ 13-15 DBI YAGI ANTENNE RP-SMA FEMELLE WIFI WIRELESS
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 Une antenne aussi puissante qu'une fourchette., 9 mars 2014
Quelle fut ma surprise de constater que la qualité de réception était exactement la même entre cette antenne de type Yagi et mon antenne Omnidirectionnelle.
Donc oui cette antenne Yagi n'est pas cher, mais elle ne donne en aucun cas les DBI promis, vous voilà prévenu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2014 6:13 PM CET

Tablette PC tactile Dual Core ANDROID 4.2 Jelly Bean Google Play Liseuse Camera Wifi HDMI Jeux 16Go
Proposé par Digibox

5.0 étoiles sur 5 Meilleure tablette lowcost 7 pouces, 7 novembre 2013
Je vais essayez de donner toutes mes impressions bonnes ou mauvaises sur cette tablette en commençant par les mauvais points:

- Qualité de l'écran médiocre
- Autonomie insuffisante
- Rapidité d’application aléatoire
- Qualité sonore moyenne
- Nettement moins de 8 Go en interne (OS compris vous disposez à peu près de 4,6 Go).

Les bons points:

- Prix
- Vrai port USB (extrêmement rare sur une tablette et au combien pratique pour brancher une clef USB ou autre)
- Google Play, (rare à trouvé sur tablette Lowcost et quasi indispensable pour bien profiter de sa tablette)
- Double caméra de moyenne qualité (en règle général sur une tablette de ce prix nous n'en trouvons qu'une)
- 8 Go de mémoire (pas vraiment 8 Go donc comme je l'ai précisé dans ses défauts mais c'est tout de même mieux que les 4 Go que l'on trouve dans les tablettes de cette gamme)
- Android 4.2.2 (version d'Android très récente à l'heure actuelle)
- Processeur double cœur honnête (c'est pas un foudre de guerre mais c'est convenable surtout quand on regarde la concurrence).

Maintenant mon avis:
Cette tablette n'était pas mon premier choix à vrai dire.
J'ai acheté une tablette Mpman 7007 qui s'est malheureusement trouvé être défectueuse, elle avait un processeur double cœur 1,6 Ghz et une meilleure qualité d'écran, par contre elle n'avait qu'une seule caméra, pas de Google Play, pas de port USB, 4Go en interne et une version d'Android moins récente.

Maintenant si je devais refaire un choix entre les deux je prendrais celle que j'ai en ce moment ne serais ce que pour Google Play et son vrai port USB.

La qualité d'écran médiocre on s'y fait vite, la rapidité très moyenne de la tablette aussi (faut savoir ce qu'on veux et si vous vous intéressez à cette tablette c'est que vous ne recherchez pas un I-Pad). Le port USB est vraiment chouette pour regarder des films ou autre directement avec sa clef USB, de plus, si comme moi vous utilisez votre tablette dans un endroit où se trouve une prise de courant, vous ne serez pas gêné par l'autonomie.

J'avais besoin de ma tablette car là où je travail de nuit, dans un endroit où je dispose de l'électricité mais où je n'ai pas la place de mettre un ordinateur portable. J'avais besoin d'une tablette pour regarder des films, faire des petits jeux et naviguer sur Internet pendant mes longs temps d'inactivité.

J'ai recherché une tablette lowcost pendant plusieurs jours écumant les sites, faisant des comparatifs, celle ci me semble toujours être la meilleure option. Je ne regrette donc pas mon achat.

Par contre, je l'ai acheté à 69€, son prix évoluant apparemment autour de ce prix: 70/80€, encore une fois à vous de voir en fonction du prix des autres tablettes.

Dernière chose, je n'arrivais pas à trouvé la marque de cette tablette (chinoise comme quasiment toutes les tablettes), en faisant des recherches approfondie il s'agirait d'une tablette de la marque "Haipad". Amusant donc quand on repense à l'I-Pad, c'est peut être la raison pour laquelle on ne voit aucune marque sur la tablette, pour un soucis de nom.

Voilà, ce que j'avais à dire sur cette tablette, reste la question de la durée de vie de celle ci (si elle rend l'âme d'ici un an croyez moi que je viendrais poster un nouveau commentaire ici).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2014 4:13 PM CET

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas acheté de film depuis bien longtemps, mais pour celui là je veux la meilleure édition!, 25 octobre 2013
Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!
Vous avez envie de faire un tour de montagne russe confortablement assis dans votre fauteuil? Foncez!

Lorsque j'entends des pseudos têtes pensante et éminentes critiques de cinéma parler de ce film comme d'une véritable honte du 7e art, j'ai juste envie de leur répondre qu'on vient pour voir des robots géant fracasser du monstre et non pas voir du Marcel Pagnol (au passage j'adore la Gloire de mon père et le Château de ma mère).

C'est pas le scénario de l'année :/
Ah bon, ben... c'est grave si je vous répond que j'ai passé un super moment, que je me suis bien éclaté à le regarder quand même?

Les acteurs sont pas top top quand même :/
Ah bon, Ben je trouve qu'ils font bien le job justement, ah oui forcément si cela avait été Tom Cruise ou Brad Pitt on aurait rien osé leur dire (avec leur brushing toujours impeccable quelque soit les circonstances).

C'est très bruyant :/
Tu parles du moment où un Jaeger se sert d'un supertanker comme batte de baseball pour défoncer un Kaiju en plein milieu des immeubles ou de celui où Cherno Alpha (le Jaeger Russe) se fait prendre par deux Kaijus de niveau 4?

Ah c'est sur que si vous aimez le calme, le romantisme, la psycho-morphologie inversée, la grande littérature et les chansons du Colonel Reyel vous n'avez que peu de chance d’apprécier Pacific Rim.
En tout cas je peux vous garantir que même si vous n'avez pas eu la chance de le voir au cinéma, l'impression de gigantisme se ressent même sur un petit écran de télévision.

Ce film m'a laissé une impression d'envie de le voir et revoir que je n'avais pas ressentis depuis Starship Troopers.

De tout les films que j'ai vu cette année, c'est de loin mon préféré. J'ai détesté Man of Steel (soporifique au possible) j'ai moyennement adhéré à Iron Man 3...
Bref non vraiment Pacific Rim, JE T'AIME!
Si suite il y a je veux un Jaeger Français! même si ce n'est qu'un Mark-1 qui se fait défoncez pendant le titre ou qu'il crève misérablement à la fin du générique! Je veux qu'on le nomme le Grand Charles et qu'il tourne au nucléaire! (oui je sais j'en veux des choses!)

En tout cas je comprend que les américains n'aient pas trop adhéré au film, c'est vrai quoi, le meilleur Jaeger n'est pas américain, mais Australien! Cherchez plus La voilà la raison.
Quand aux Chinois qui eux ont adorés le film, on peut dire que eux au moins n'ont vraiment pas la grosse tête, surtout quand on voit comment finit leur Jaeger, mais bon je dis rien, pas de spoil!

Je fini:

Pacific Rim c'est l'extase orgasmique cinématographique que je n'avais pas ressentis depuis Starship Troopers (je sais je radote mais je conclu aussi).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 2:45 PM CET