undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo
Profil de Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne

Corinne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ebestStar - Pour Smartphone Samsung GALAXY Y S5360 - Housse Coque Etui en PU cuir (comme du vrai / véritable) de couleur NOIR, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2016
l'étui pour ce téléphone est parfait en tout point mais on peut autant du téléphone qui a les défauts que l'on peut pas s'en servir comme l'on veut c'est juste bon pour les réceptions des appels

Montre digital Femme / Enfant - bracelet Plastique Bleu - Cadran Rond Fond Gris et Bleu - Marque Mingrui - MR8548
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mai 2016
cette montre fonctionne extrêmement bien et dure des années c'est très rare que la pile de ces montres tombe en panne souvent on change ces montre pour bracelet cassé mais il tienne en principe 5 ans sans problème, pour le prix c'est très intéressant.

Parc des Princes 1993 - 20ème anniversaire (Digipack 3 CD)
Parc des Princes 1993 - 20ème anniversaire (Digipack 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 beaud, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parc des Princes 1993 - 20ème anniversaire (Digipack 3 CD) (CD)
pour moi ce concert est le 2ème meilleurs après le stade de france 98 mais pour un concert intégrale il manque en bonus les chansons chanté en duo avec sardou ceux qui est très dommage et qui me déçoit un peu

Le prix de l'honneur
Le prix de l'honneur
DVD ~ Michel Sardou
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix de l'honneur (DVD)
dans ce téléfilm on peut voir michel sardou en acteur ce qui est très rare surtout que l'histoire est très bien ficelé.

dommage qu'il a fait très peut de film car il serai parfait dans multiple rôle.

Point de chute
Point de chute
DVD ~ Jonnhy Hallyday
Proposé par ABCINE

3.0 étoiles sur 5 beau, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de chute (DVD)
pour ce film on peut voir johnny hallyday faire un rôle très dure et il est parfait comme acteur mais il a fait beaucoup mieux: d'où viens tu johnny, jean philippe, l'aventure c'est l'aventure, le spécialiste,.... qui sont beaucoup mieux ficelé

Polnarevolution
Polnarevolution

4.0 étoiles sur 5 très beau concert (impréssionant), 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polnarevolution (CD)
ce concert est très impressionnant par apport à sa vois puissante et aigu et l'on sent qu'il est en pleine forme et qu'il s'amuse ( un vrai régal) surtout sur gloria, ce n'arrive qu'aux autres, le bal des laze, tous les bateaux, tout les oiseaux, la maison vide, je cherche un job.... cependant un peu déçu par ça duré trop court et des chanson existant à cette époque et manquant : l'amour avec toi, la poupée qui fait non,......

Olympia Mars 2004 : Concert Intégral
Olympia Mars 2004 : Concert Intégral

4.0 étoiles sur 5 beau concert, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Mars 2004 : Concert Intégral (CD)
c'est l'un des meilleurs concert car des cœurs sont présents et embelli les chansons comme lèche botte blues, mr jb, couleur menthe à l'eau, j'aime les interdits,...... avec beaucoup d'humour
mis a part quelques chansons: les tuniques bleus et les indiens, portrait de norman rockwell, le monde est trop petit, .... dommage qu'il chante les standards couramment chanter (toujours les même chansons) et qu'il ne mets presque jamais: et la voix d'elvis, tu peux préparer le café noir, comme quand j'étais môme, 60/62, je vous dérange, alice, la peau d'une autre... qui sont également des standarts

ARMOR ALL  36025L  Lingettes pour plastique brillant  25 pièces
ARMOR ALL 36025L Lingettes pour plastique brillant 25 pièces

3.0 étoiles sur 5 bon, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARMOR ALL 36025L Lingettes pour plastique brillant 25 pièces (Automotive)
c'est lingette font brille et nettoyé correctement (c'est parfait)

le problème c'est qu'il sèche très vite du fait j'en n'est utiliser plusieurs sinon le travaille est baclé.

Olympia 1975 & 1976
Olympia 1975 & 1976

4.0 étoiles sur 5 très beau, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 1975 & 1976 (CD)
pour ceux qui aime michel sardou dans les années 1970 vous serai servi car il y a des chansons pratiquement jamais chanter sur scène (ce sont les plus intéressant) comme zombi dupont, le tems rétro, le bon temps c'est quand, le curé, je suis pour, w.454, ....
c'est dommage qu'il les a jamais chanté sauf dans ces spectacles.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mai 2016
c'est vrai que cette appareil est très bien pour recevoir les appels (efficace) mais quelque petits problèmes était pour configurer mon smartphone mais régler (cela doit peut être venir de mon smartphone).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9