Profil de GORCE > Commentaires

C'est pas de la tarte
C'est pas de la tarte
par Fannie Denault

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas de la tarte (Broché)
Ce livre recèle de recettes toutes plus astucieuse les une que les autres sans pour autant être plus compliqué à faire qu'une pâte brisée parfaitement banal.

Des idées simples, adaptées au placard de la ménagère type (ou même de l'étudiant), qui plus est adaptées à tout les régimes: sans gluten, sans oeuf, sans lait ...

Enfin bref, un très bon livre pour faire des pâtes sans pâte et sans peine !

Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Proposé par revesdefees

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ® (Cuisine)
Je l'avais pris pour faire des glaces au yaourt, mais j'ai tout essayé.

Il m'a fallu un très long moment pour avoir le coup de main, et encore, ce n'est pas toujours réussi ...
Lorsque l'on fait des sorbets ou des glaces peut grasses, elle prend très vite sur les bords et bloque la pale de brassage. La glace deviens un glaçon plutôt qu'un mélange onctueux. Plus la glace est riche, moins le problème survient.

Je la conseil tout de même aux personnes aillant un budget restreint, dans le cas contraire, voter Magimix (4x plus chers)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2013 9:44 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tout roule, 13 mai 2013
Un très bon GPS pour les voyages comme les déplacements professionnels.
Des mises à jour assez fréquentes.

Seul bémol, difficile de trouver ça route en (très) profonde campagne mais plutôt dut au carte fournies par TomTom qu'au GPS lui-même.

Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS16GCF400
Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS16GCF400

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 mai 2013
Très bonne marque que je recommande à tous, parfaitement fiable et identique si ce n'est mieux que la concurrence.
Fonctionne très bien chez moi !

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par leonio

5.0 étoiles sur 5 Ultra, 13 mai 2013
Fait ceux pourquoi elle est conçue, un gros stockage et de très bon débits. Je n'en demandé pas plus et tout est la.

Wakfu - Intégrale de la saison 2
Wakfu - Intégrale de la saison 2
DVD ~ Adeline Chetail

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - Intégrale de la saison 2 (DVD)
En bon Fan j'ai pris le coffret de la saison 2.

Quel dommage que France 3 n'ai pas voulu faire un coffret métal comme celui de la saison 1 ... ça fait moche dans la bibliothèque, quelle bande de nazes !

Sonic Alert SBD375 Réveil avec Vibreur Double Alarme
Sonic Alert SBD375 Réveil avec Vibreur Double Alarme

4.0 étoiles sur 5 Une horreur ce truc la !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Alert SBD375 Réveil avec Vibreur Double Alarme (Beauté et hygiène)
J'ai beaucoup de mal à me lever, surtout parce que je dois me lever très tôt pour le travail alors que je ne dors jamais avant 3h ...

Le problème est résolu, il me fait tellement vibrer que je me réveille avant qu'il ne sonne de peur de l'entendre.

Le gros avantage est ce gros objet vibrant plutôt disgracieux qui me permet de me lever sans déranger personne.
Le point négatif, il est très gros et très moche !

Les pains vapeur
Les pains vapeur
par Cécile Berg

4.0 étoiles sur 5 Vraiment étonnant, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pains vapeur (Broché)
Un préambule imposant mais intéressant, pour peut de recettes (une douzaine).

Connaissant la collection je s'avais à peut près à quoi m'attendre, mais j'aurai aimer trouver plus de recettes avec des farines plus traditionnel. Cependant, j'ai découvert vraiment étonnantes à faire et à refaire !

La présentation du livre est sympa malgré l'absence de photos qui sont généralement le point de départ de l'envie de cuisiner.

Veggie Burger
Veggie Burger
par Virginie Péan

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie Burger (Broché)
Un préambule imposant mais intéressant, pour peut de recettes (une douzaine).

6 recettes de burger, 2 sauces et 4 pains.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2013 9:28 AM MEST

Sarrasin
Sarrasin
par Cecile Berg

3.0 étoiles sur 5 Un peut court, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarrasin (Broché)
Un préambule imposant mais intéressant, pour peut de recettes (une quinzaine).

Le titre dois se lire "Graines de Sarrasin" car tout est à base de ces dernières. Pour ceux qui veulent utiliser leur farine de "blé noir", il vous faudra un autre livre.

La présentation est sympa malgré l'absence de photos qui sont généralement le point de départ de l'envie de cuisiner. Les recettes présenté servent surtout de base à utiliser selon l'inspiration.

Page : 1 | 2