undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 a essayer, 16 août 2015
ma belle soeur m'avait preté son exemplaire et du coup je me le suis acheter. c'est un livre tres interressant que je recommande.

16 ans ou presque, torture absolue
16 ans ou presque, torture absolue
par Sue Limb

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 ans ou presque, torture absolue (Poche)
Ma fille a adoré ce livre. apres les 15 ans,... elle a voulu celui-ci et adore!!!
parfait pour les jeunes filles de cet age

15 ans, Welcome to England !
15 ans, Welcome to England !
par Sue Limb

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 ans, Welcome to England ! (Poche)
ma fille a adoré. habituellement elle n'aime pas lire du tout mais avec ce livre, elle a repris gout a la lecture. elle a devoré les pages en tres peu de temps et m'a meme demandé d'acheter les suivants
je recommande vivement

Soirée pyjama
Soirée pyjama
par Jacqueline Wilson

4.0 étoiles sur 5 soiree pyjama, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soirée pyjama (Poche)
ma fille a adoré.l'histoire est tres interressante il lui tarde de lire les autres livres de jacqueline wilson
je recommande ce livre