Profil de REMUNGOL > Commentaires

Le château de Bouges
Le château de Bouges
par Jean-Louis Libourel

5.0 étoiles sur 5 CHATEAU DE BOUGES, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château de Bouges (Broché)
De quoi re visiter ce petit écrin de chateau bien préparées en lisant ce petit livre du patrimoine, je vous en remercie, bien cordialement

edc by ESPRIT Basic Chemise ajustée pour homme  -  Noir - Medium
edc by ESPRIT Basic Chemise ajustée pour homme - Noir - Medium

5.0 étoiles sur 5 chemise ajustée pour homme, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Basic Chemise ajustée pour homme (Vêtements)
Mon homme a rajeuni grâce à cette coupe d'jeun'... détails originaux et entretien classique, la qualité du coton m'est précieuse

Le guide du chien heureux
Le guide du chien heureux
par Jean-Louis Patin

5.0 étoiles sur 5 le guide du chien heureux, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du chien heureux (Poche)
Petit livre qui me suit depuis 20 ans et que j'offre sysématiquement à mes amis nouveaux propriétaire de chiens... que de bon conseils...

Rosa Bonheur : L'éloge du monde animal
Rosa Bonheur : L'éloge du monde animal
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ROSA BONHEUR, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosa Bonheur : L'éloge du monde animal (Relié)
Très beau livre imagé... et lecture passionnante sur la vie et les méthodes très disséquées du peintre.... beaucoup aimé même le feuilleter

Xcellent Global Ceinture Amincissante Ceinture Massage Professionnel 3 en 1 Multifonction Réglable avec 3 modes perdre du poids M-HG083E
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2016
Enfin une ceinture qui ne rend pas l'âme au bout d'un mois....immmobilisée depuis deux mois elle m'a Permis de ne pas prendre de tour de taille... je suis ravie, vais pouvoir reprendre dpoucettement les activités contente de moi. Merci, Bien cordialement,

100 expressions à sauver
100 expressions à sauver
par Bernard Pivot

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 expressions à sauver (Poche)
Ne change de pas d'avis, un bonheur en perspective por des amoureux de la langue française...Envoi très sécurisé pour un article neuf, merci, bien cordialement,

Les Mots de ma vie
Les Mots de ma vie
par Bernard Pivot

5.0 étoiles sur 5 les mots de ma vie, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots de ma vie (Poche)
Que du bonheur à lire Bernard Pivot, que j'achète systématiquement par deux pour en faire profiter une amie toute aussi férue que moi...

Ceinture amincissante professionnelle Vibro Shape
Ceinture amincissante professionnelle Vibro Shape
Proposé par SHOP STORY

3.0 étoiles sur 5 CEINTURE AMINCISSANTE, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture amincissante professionnelle Vibro Shape (Beauté et hygiène)
L'effet chauffant et massant est bienfaiteur, mais je pense que vous devriez retirer de son appellation la mention "amincissante", j'en suis à ma deuxième ceinture et n'ai malheureusement pas constaté de résultat de ce coté... cordialement,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 12:26 PM MEST

Au galop ! Cahier de jeux : Galops 1 et 2, A partir de 7 ans
Au galop ! Cahier de jeux : Galops 1 et 2, A partir de 7 ans
par Marine Oussedik

5.0 étoiles sur 5 au galop, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au galop ! Cahier de jeux : Galops 1 et 2, A partir de 7 ans (Broché)
ma petite fille est ravie et je profite des leçons aussi, à 57 ans je me mets à l'équitation ! bien cordialement, Chantal

Tous les matins du monde
Tous les matins du monde

5.0 étoiles sur 5 UN DELICE, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les matins du monde (CD)
On ne se lasse pas d'écouter de telles interprétations... le film se déroule dans votre imatination au fil des morceaux... Chantal CHAMBONNEAU