Profil de polux03 > Commentaires

Contenu rédigé par polux03

polux03

Apple Ipad Air 5ème génération - Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) - Wifi - 32 Go - iOS 7 - Gris Sidéral
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 La meilleure tablette à mon avis, 12 mai 2014
Super machine, rapide, légère et magnifique, ce qui ne gâche rien.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas le lecteur d'empreintes dans le bouton home.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 septembre 2013
Cet adaptateur fonctionne normalement. Pas de surtension. Je l'utilise depuis 1 mois. Il faut juste bien positionner la prise magsafe sinon la charge ne se fait pas.
Mais compte tenu du prix p/r au modèle Apple, on ne va pas chipoter.

Present Time HM0537SI Fatima Argent
Present Time HM0537SI Fatima Argent

2.0 étoiles sur 5 Jolie sur l'écran... décevante sur la table..., 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Present Time HM0537SI Fatima Argent (Cuisine)
C'est un produit décevant. Le plastique argenté n'est pas de bonne qualité. Au bout d'un mois, la petite pièce chapeautant le couvercle et permettant l'ouverture de la valve intérieure a cassé.
Je ne recommande pas

SONY ICF-M260L/S Radio Portable
SONY ICF-M260L/S Radio Portable
Proposé par MAGILUXE

4.0 étoiles sur 5 Une bonne petite radio, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ICF-M260L/S Radio Portable (Appareils électroniques)
Petite mais elle produit un son de bonne qualité.
J'aime la selection des fréquence par écran LCD qui permet une recherche précise, pour autant qu'on connaisse la fréquence à rechercher.
Il li manque la fonction RDS.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2012
Etui d'origine de bonne qualité. Fin et résistant. Il protège bien le l'appareil. Je l'ai acheté pour mon fils, il y a plusieurs mois, il fait toujours son office, c'est dire...
L'aimant intégré permet une fermeture facile...