Profil de ANGEL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bracelet de cheville - BRS-K41092 - Femme - Argent 925/1000 1.15 Gr
Bracelet de cheville - BRS-K41092 - Femme - Argent 925/1000 1.15 Gr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de cheville - BRS-K41092 - Femme - Argent 925/1000 1.15 Gr (Bijoux)
ce bracelet est tout simplement géniale taille parfaire motif de la chaine conforme a la photo et petit plus livrer dans un super écrin ;-)

Daditong Femme Manteau Tricot longue manches chauve-souris velu collier chandail du cardigan

1.0 étoiles sur 5 atroce, 20 janvier 2015
Ce produit ne correspond absolument pas à l'image de plus il est marque manteau tricot peux pour ma fille de 5ans ... la fourrure (très kitch) , tres tres tres decu apres un mois d attente ... déception totale ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 1:53 PM CET

Demarkt Fashoin Foulard Echarpe Imprimé de Papillon -160*55CM Chiffon Soie pour Femme (Blanc)
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014
Le produit est super la couleur est exactement comme sur la photo et le prix super intéressant je le recommande

Disney Princesses - CBD33 - Poupée - Cendrillon Scintillante
Disney Princesses - CBD33 - Poupée - Cendrillon Scintillante
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - CBD33 - Poupée - Cendrillon Scintillante (Jouet)
Le produit est super et exactement comme sur la photo et le prix super intéressant je le recommande pour les filles filles fan de princesse

Gemey-Maybelline - Express Manucure  - Vernis à ongles soins  - Protège Vernis Sèche Vite top coat
Gemey-Maybelline - Express Manucure - Vernis à ongles soins - Protège Vernis Sèche Vite top coat

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014

Les Gardiens de la Galaxie - T-Shirt Black & White (XL)
Les Gardiens de la Galaxie - T-Shirt Black & White (XL)

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la Galaxie - T-Shirt Black & White (XL) (Vêtements)

Aucun titre disponible

L'oreal Vernis Resist Et Shine Titanium Tenue 7 Jours - 002 Blanc
L'oreal Vernis Resist Et Shine Titanium Tenue 7 Jours - 002 Blanc
Proposé par aux mille et une soirees

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis Resist Et Shine Titanium Tenue 7 Jours - 002 Blanc (Divers)

Demarkt Jolie Foulard Echarpe Imprimé Chaussures à Talons Hauts -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme (Pink)
Proposé par Demarkt

Gemey Maybelline Vernis à Ongles Express Finish - 530 Red Seduction