Profil de bibitounet > Commentaires

Page : 1 | 2
Topzoo Couchage pour Chien Coussin Relax Canevas Automne M 80 cm
Topzoo Couchage pour Chien Coussin Relax Canevas Automne M 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topzoo Couchage pour Chien Coussin Relax Canevas Automne M 80 cm (Target)
La taille est exact , moelleux mais resistant il protege bien du sol avec son coté plastifié. La couleur orange fait moins flashy que sur la photo mais au contraire c'est trés sympa. J'attends de voir avec le temps et les lavages !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde
Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde

2.0 étoiles sur 5 Bof, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde (Beauté et hygiène)
Au niveau de la couleur il donne un effet jaune orangé pas tres joli
Je ne recommande vraiment pas ce produit

Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - A l'unité
Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - A l'unité

5.0 étoiles sur 5 tres beau biberon, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Natural Biberon (Puériculture)
tres beau et surtout la tétine qui laisse passé l'air ! il ressemble beaucoup à un sein lol
je recommande

Philips Avent SCF636/27 tétines Classic+ 6m+, liquides épaissis - Lot de 2
Philips Avent SCF636/27 tétines Classic+ 6m+, liquides épaissis - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 erreur d'achat et tétine trop rapide, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent tétines Classic (Puériculture)
j'ai acheté ces tétines pour un biberon base large par erreur mais en l'essayant sur un biberon classic il coule beaucoup trop vite...
mon bébé de 8 mois boit son lait avec 2 cuilleres de cereales avec la tétine X de mam d'habitude et pas de soucis, là avec celle ci on a été jusque 5 cuilleres de cereales elle s'étranglait toujours avec...

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas du tout, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
ingrédients inadaptés à l'age de l'enfant... Miel sucre etc à 4 mois !
je ne recommande pas du tout ce livre

Beaba Multi Portion Silicone, orange
Beaba Multi Portion Silicone, orange

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Multi Portions en Silicone (Puériculture)
j'adore ! se démoule parfaitement, passe lave vaisselle...

je congéle puis je mets dans des sachets zippés et je peux refaire une tournée !!
niveau quantité à raz cela fait 70 gr de purée !

Immense Photo Noir Photo Frame Memory Vine Tree Branch amovible Decor Wall Sticker Decal Mural 210cm(W)*170cm(H)
Proposé par Ki Ki Monkey

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juillet 2014
Livraison rapide
Produit qualité top meme pas de bulle quand on le pose
Grand et beau il manque cependant un oiseau par rapport a la photo et également la phrase mais il y a en revanche plein de feuilles !

Prince Lionheart Mixeur pour Biberons - 2 Fonctions
Prince Lionheart Mixeur pour Biberons - 2 Fonctions

4.0 étoiles sur 5 Magique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Mixeur pour Biberons - 2 Fonctions (Puériculture)
J'utilise du lait de riz avec la blédine y'avais plein de grumeau mais la c'est magique 1 sec et sa y est !
Je met 210 d'eau je chauffe je met toute la poudre meme pas besoin de pré mélanger !
Facile de nettoyage par contre embout metal et pas de boite de rangement niveau hygiene bof

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Rose / Fuchsia Fleurs en Cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par The Light Factory

5.0 étoiles sur 5 Ras, 29 juin 2014
Facile à monter et trés jolie surtout quand on allume la lumiére
Dans la chambre de mon bébé elle adore le contempler de son lit et c'est un lustre quelle pourra garder longtemps

Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Proposé par POWRX GmbH

3.0 étoiles sur 5 déçu, 16 avril 2014
pas de protection pour l'expédition, envoyé dans un fin carton qui arrive écrasé et arraché.
le step a éclaté sur tout un pied...
après contact avec le vendeur j'ai reçu une semaine un autre step, toujours sans emballage de poste mais carton fin d'origine abimé également mais heureusement le step n'a rien cette fois.
bon produit ne glisse pas solide et déjà haut sans les marches pour un débutant

Page : 1 | 2