undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lolo63 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo63

Lolo63

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris offert, LED Optique Gaming Mouse 7 Boutons pour Souris Ordinateur portable, joueurs, gamer - 1000 DPI (Rouge)/ 1600 DPI (Vert)/ 2400 DPI (Bleu)/ 3200 DPI (Violet)/ 5500 DPI (Jaune)
Proposé par Patuoxun

Derrière la porte fermée
Derrière la porte fermée

5.0 étoiles sur 5 Une fois la porte ouverte ..., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la porte fermée (Format Kindle)
... On n'en ressort pas indemne !
Cette nouvelle vous prend aux tripes et la fin vous laisse pantois.
Cette auteure arrive à nous faire entrer dans une histoire en quelques pages et cet exercice - particulièrement difficile - est réussi dans ce cas.
Je ne saurais que conseiller ce livre à lire d'un coup pour en obtenir toute la saveur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BRAUN Rasoir Électrique Séries 5 5090CC-5 avec Nettoyage Automatique - Emballage éco et ouverture rapide

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais ..., 17 mars 2016
Très bon rasoir qui laisse la peau sans rougeur et lisse.
Sauf que ... parfois "la lame" du milieu et bien elle fait épilateur !
Je m'explique, tout se passe bien et là d'un coup sans prévenir un poil est tiré un grand coup et cela est particulièrement désagréable voir douloureux...

Handlife® Rubber Bleu LED Femmes Hommes Unisexe Sports Date Bracelet montre-bracelet numérique (A)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Bracelet montre pas cher, 13 février 2016
Pour le prix c'est super et cela fait son effet.
Mon fils est heureux de ce petit cadeau ;)
Attention de bien couper pour la taille au poignet

Skechers Flex Advantage, Chaussures de sports en salle homme - Noir (Bklm) - 41 EU, 7 UK (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Advantage, Chaussures de sports en salle homme (Chaussures)
Un peu petit (attention de prendre une pointure au dessus) mais très confortable à en croire mon fils qui ne les quitte plus depuis que je les ai reçu.

HP SmartCalc 300s Calculatrice scientifique Collège Bleu
HP SmartCalc 300s Calculatrice scientifique Collège Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne calculette, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP SmartCalc 300s Calculatrice scientifique Collège Bleu (Fournitures de bureau)
Pas chère et de qualité.
Bref une bonne calculatrice qui répond aux besoins du collège.
Et en plus de marque

Coque silicone BUMPER souple IPHONE 5/5s - Fuck cannabis motif 1 DESIGN case+ Film de protection OFFERT
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Fun, 13 février 2016
Offert à ma femme, elle a adoré.
La coque est bien fini et solide.
Super belle avec de belles couleurs.

Le Hobbit - La trilogie [DVD]
Le Hobbit - La trilogie [DVD]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Bons films, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [DVD] (DVD)
A avoir dans sa dvdthèque pour revoir de temps en temps ces bons films (moins bon que le seigneur mais très bien quand même).

Les Minions - tome 1 - Banana !
Les Minions - tome 1 - Banana !
par Ah-Koon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fandar, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minions - tome 1 - Banana ! (Album)
Cette BD retrace bien l'univers des minions et les sketchs y sont bon.
Bref un bon moment de passer (un peu vite peut être)

Rue des voleurs
Rue des voleurs
par Mathias Enard

5.0 étoiles sur 5 Livre offert, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des voleurs (Broché)
Comme c'était un cadeau, je ne peux donner un avis objectif sur cet écrit.
Cependant il a énormément plus à la personne à qui il a été offert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7