Profil de nicolas munck > Commentaires

Contenu rédigé par nicolas munck

nicolas munck

Puma Originals Portable PU, Sac à cordon - Noir (Black), Taille Unique
Puma Originals Portable PU, Sac à cordon - Noir (Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Originals Portable PU, Sac à cordon (Chaussures)
Vraiment jolie et de très bonne qualité, je suis un adepte de la marque qui ne me déçois jamais. Merci

Aladdin [Blu-ray]
Aladdin [Blu-ray]
DVD ~ Charles Adler

5.0 étoiles sur 5 Classic, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila, je suis redevenu un enfant grâce à ce blu ray, une qualité de fou et l'histoire toujour aussi belle à voir et a revoir.

Skechers Three-3-Peat, Baskets mode femme - Gris (Gyw), 37 EU
Skechers Three-3-Peat, Baskets mode femme - Gris (Gyw), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 SURPRISE, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Three-3-Peat, Baskets mode femme (Chaussures)
j'ai choisie cette article pour l'offrir, et la personne n'a vraiment pas été déçu. La qualité été bien au rdv et le style est canon.

PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

5.0 étoiles sur 5 Une beauté, 14 février 2014
Voila maintenant plusieurs fois que j'utilise ce bijou de tondeuse et celle ci me satisfait à chaque utilisation. Simple et pratique, juste parfaite.

The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)
The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
C'est incroyable comme ce groupe est intemporelle, un style unique et de musique juste génial, je le recommande au fan de bon son.

Vileda 136134 ViRobi Balai Robot
Vileda 136134 ViRobi Balai Robot

5.0 étoiles sur 5 Genial, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 136134 ViRobi Balai Robot (Cuisine)
Vraiment un produit qui m'arrange la vie, efficace et simple d'utilisation. Je recommande vivement ce produit pour les personnes active.