Profil de timtim > Commentaires

Idées noires : Tome 2
par André Franquin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées noires : Tome 2 (Album)
j'ai découvert le tome 1 il y a environ 15 ans et ce tome 2 est pessimiste a souhait, j'adore ce type d'humour, a réserver au personne sensible au second voir troisième degré et même plus. pour résume en un mot: super.

ps: surtout à ne pas lire si vous êtes au bord du suicide (je plaisante bien sur; mais quand même!!!).

Western Digital WD3200BEVT Disque dur portable 2,5" 320 Go
Western Digital WD3200BEVT Disque dur portable 2,5" 320 Go
Proposé par ARTEMIS Mondial

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WD3200BEVT Disque dur portable 2,5" 320 Go (Personal Computers)
concernant la livraison rien a redire, l'emballage est aussi impeccable.

ce disque dur est bien, pas bruyant (mes exigences sont assez faible).
je n'ai que des disques dur de cette marque sur tout mes ordis (3 au total) et jamais aucun soucis.

Futurama - Saison 1 a 4 - Coffret 15 DVD
Futurama - Saison 1 a 4 - Coffret 15 DVD

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Saison 1 a 4 - Coffret 15 DVD (DVD)
concernant l'envoi rien a redire, colis reçu dans les temps et emballage impeccable

concernant cette série je l'adore j'avais déjà les 4 films et ils sont géniaux, a réserver au amateur du genre. je trouve ça génial car il y a forcement un personnage sur lequel on peut s'identifier.

le seul regret que j'ai est le fait de seulement 4 saisons.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 déçu, 13 février 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
je suis plutôt déçu par ce jeu en même temps vu le développeur ce n'est pas étonnant.
call of duty modern warfare 2 est bien mieux c'est la dernière fois que j'achète un jeu de ce développeur.

de mon avis ce jeu est a éviter.

par contre concernant l'envoi rien a redire la mauvaise note est dû au jeu en lui même.

pour conclure, treyarch a beaucoup à apprendre de infinity ward.

Zippo Bullet Hole Pocket Lighter
Zippo Bullet Hole Pocket Lighter

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Bullet Hole Pocket Lighter (Sport)
briquet vraiment bien pensé.
je ne regrette vraiment pas cette achat.
seul bémol concernant les pierre qui s'use plutôt vite, sinon j'adore le bruit spécial de cette marque a l'ouverture et fermeture du "capot".

Gigabyte GV-N460OC-1GI Carte graphique Nvidia GTX 460 715MHz (std675) 1GB GDDR5 PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 très performant, 14 janvier 2011
concernant la livraison et l'emballage rien a redire comme d'habitude sur amazon.

ayant une gforce 9800gt 1gb avant les performances sont similaire (je n'ai pas vu de différence après quelques essais de jeu).
par contre faire attention car cette carte graphique prend 2 emplacement j'ai du modifier les passage de fil de l'alim et de mes branchement sata de mes disques dur sinon ils touchaient aux ventilateurs et attention aussi car elle a besoin de deux alimentation en plus du port pci express mais tout les câbles sont fournit avec.

je ne regrette vraiment pas cette achat car la comparaison performance/prix est vraiment exceptionnel (a savoir que la gtx 460 de gigabyte est légèrement overclocker).
les derniers jeux sorties peuvent tourner presque a fond donc tranquille pendant au moins 1 voir 2 ans.