Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Skil F0152531AB Perceuse-visseuse sans fil 18 V (Import Allemagne)
Skil F0152531AB Perceuse-visseuse sans fil 18 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attente., 29 mars 2014
Les deux accus permettent un usage sans interruption et avec le lithium-ion, plus de problème de décharge. Une mallette de rangement aurait été un plus.
Bon rapport qualité prix.

Casio - W-753D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2014
J'ai fait cet achat pour avoir une deuxième montre,

Très bien pour l'heure et la date (c'est ce que je cherchais) mais pour les marées et la lune ce n'est pas très visible quant à la boussole je trouve la fonction superflue.

Pour résumer, c'est une montre agréable à porter et d'un bon rapport qualité prix.

Pour ceux qui voudrait une montre avec les fonctions graff marées et phases de lune je possède la Casio AQW-100D-1AVEF dont je suis pleinement satisfait.

A Little Taste Of France
A Little Taste Of France
par Maria Villegas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Taste Of France (Broché)
Ne trouvant pas de livre de recettes Charentaise en anglais pour offrir à un ami, j' ai porté mon choix sur celui-ci.
Ce livre est parfait pour débuter en cuisine (française) les recettes sont simples et bien expliquées.

Bon rapport qualité prix, Je recommande ce produit.

Ibili 769100 Shaker
Ibili 769100 Shaker
Proposé par ledestore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 769100 Shaker (Cuisine)
Ce shaker est conforme en tous points à mon attente, très bon rapport qualité prix.

Je recommande ce produit pour un usage familial ou entre amis.

Mecafer 152166 Détendeur + Mano + Robinet 1/4 m
Mecafer 152166 Détendeur + Mano + Robinet 1/4 m

5.0 étoiles sur 5 Remplacement détendeur Mecafer, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 152166 Détendeur + Mano + Robinet 1/4 m (Outils et accessoires)
Aucun problème pour remplacer le détendeur d’origine. Suivant le type du détendeur à remplacer, ne pas oublier l’ajout d’un raccord 1/4m 1/4m ainsi que la colle adéquate.