Profil de Yvette > Commentaires

Contenu rédigé par Yvette

Yvette

Page : 1 | 2
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Excellents films, mais support très moche !, 14 juin 2012
je met 5/5 concernant les 2 films qui sont tous les 2 excellents. J'ai redécouvert ces films à la maison après les avoir visionnés au cinéma. Il faut les avoir vu une deuxième fois pour mieux apprécier l'humour et la finesse des dialogues. Je recommande donc vivement ces films aux amateurs du genre.

Concernant le format, je mettrai 1/5. L'idée du boitier métal était séduisant (j'ai quelques Bluray en boitier métal que je trouve très classe), mais quelle idée de le faire aussi gros !
On dirait une vieille K7 vidéo VHS des années 80 sortie de ma cave ! Je ne lui ai pas trouvé de place ni dans ma DVDthèque ni dans ma Bluraythèque. Même si ce n'est qu'un détail sans vraiment d'importance, j'aurais au moins donné mon avis sur ce format que je trouve assez moche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2012 8:53 AM CET

Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jay Baruchel

5.0 étoiles sur 5 Immersif !, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ayant déjà acheté la version Blu-ray 2D de ce film, et auquel j'avais déjà mis 5 étoiles (cf mon premier commentaire), j'ai décidé d'acheter la version 3D de Dragons.

La 3D apporte un côté encore plus immersif, notamment dans les séquences de vol.
A posséder dans sa Bluraythèque 3D absolument !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2012 12:46 PM MEST

Dragons [Combo Blu-ray + DVD]
Dragons [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jay Baruchel

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs films d'animation, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Grandiose pour décrire ce film d'animation, qui est pour moi l'un des meilleurs dans son genre.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire un film parfait :

- l'intrigue
- les personnages (humains et dragons)
- l'action
- des décors somptueux
- des séquences de vol mémorables
- une musique signé John Powell, tout simplement grandiose

L'ayant vu sur grand écran et en 3D, je craignais la déception en le regardant à la maison, il n'en fut rien. Les images sont toujours aussi éblouissantes et les couleurs éclatantes.

Un Blu-Ray tout simplement Parfait, à posséder absolument dans sa Bluraythèque.
A voir et à revoir sans modération.

Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 une bonne suite, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Même si cette suite ne vaut pas le 1er IRON MAN, on ne boude pas notre plaisir à retrouver Robert Downey JR, ses gadgets et son sens de l'humour.

Le film étant récent, on bénéficie d'une version HD impeccable.

Terminator Renaissance [Director's Cut]
Terminator Renaissance [Director's Cut]
DVD ~ Christian Bale

2.0 étoiles sur 5 un bon fim de SF sans plus, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Renaissance [Director's Cut] (Blu-ray)
TERMINATOR 4 : un bon film de Science-fiction, qui n'a plus grand chose à voir avec la Saga des Terminator.
Sam worthington est comme à son habitude, musclé, en pleine action, mais sans expression.
Evidemment, Terminator sans James Cameron, ni Schwarzy, ce n'est plus vraiment Terminator.
Un film qui se laisse regarder, mais qu'on oublie facilement.

La qualité du BR est par contre sans reproche.

Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD]
Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jaden Smith

4.0 étoiles sur 5 Un excellent remake, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Le duo inattendu, Jackie Chan et Jaden Smith, fait merveille dans ce remake.
C'est avant tout une histoire d'amitié dans cette relation maitre-élève.
L'intrigue ne se passe plus au Japon mais en Chine, dans des décors naturels somptueux.
Un film qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

Côté Bluray, l'image en HD est impeccable.

Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray]
Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray]
DVD ~ Hayao Miyazaki

3.0 étoiles sur 5 Une belle fable écologique, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray] (Blu-ray)
Nausicaa de la vallée du vent, est l'un des premiers longs métrages de Hayao Miyazaki. Pour moi ce n'est pas le plus abouti, mais les thèmes relatifs à la nature qui lui sont chers, sont déjà présents. Le design des personnages sera également repris dans ses fims d'animation qui suivront, faisant sa marque de fabrique ainsi que celle des Studio Ghibli.
La Bande originale du film est magistrale, et signée Joe Hisaichi, son fidèle compositeur que l'on retrouvera dans presque toutes ses oeuvres majeures.

L'image Bluray est de bonne facture, mais loin des productions plus récentes.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit remède miracle !, 24 février 2012
Si vous en avez marre de vous lever avec une sale tête tous les matins, si vous avez des poches sous les yeux grandes comme l'Amérique, aucun doute : la préparation H est pour vous !
En 48h top chrono, Amazon.fr vous livrera cette crème et après quelques applications, ô miracle, vous aurez l'air moins "défaite" le matin !
Conseil d'utilisation : Appliquer le soir avant de dormir quand vous êtes seule.
Si vous êtes avec votre petit ami évitez de l'appliquer ; cette préparation H a une odeur assez nauséabonde, mais comme dit le proverbe : il faut souffrir pour être belle !

Rio [Blu-ray]
Rio [Blu-ray]
DVD ~ Anne Hathaway

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image de ce Blu ray est magnifique et haut en couleurs, les personnages attachants mais je me suis ennuyée à mourir devant ce film.
La musique, qui aurait du être entrainante, m'a rapidement tapé sur les nerfs également car trop répétitive.
Même mon fils a trouvé çà très ennuyeux.
Comme quoi les effets spéciaux et de très beaux graphismes ne font pas tout !
je ne conseillerai ou ne déconseillerai pas ce film d'animation, car tout est une question de goût, mais pour ma part je n'ai pas aimé du tout !

La planète des Hommes [Blu-ray]
La planète des Hommes [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Brown

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète des Hommes [Blu-ray] (Blu-ray)
Chaque émission de la BBC est un émerveillement pour les yeux et un hymne à la nature.
Celle ci ne déroge pas à la règle et nous propose des images à la fois merveilleuses et spectaculaires.
Ici ce sont les hommes qui sont au centre de ces reportages et qui forcent notre admiration.
Quelque soit l'endroit du globe où l'homme se trouve, il arrive à survivre avec courage dans des milieux très hostiles, et se sert au quotidien de son ingéniosité.

Certains reportages sont très touchants, au delà de la beauté des paysages et des actes courageux de ces hommes et femmes.
Une vrai leçon d'humilité pour nous, qui évoluons dans des mondes civilisés, qui avons tout et rien, face à ces gens qui portent un autre regard sur la vie.

Les images du BLU-RAY quant à elles, sont topissimes, vous en prenez plein la rétine !

Page : 1 | 2