Profil de LEROUX > Commentaires

Page : 1 | 2
Power & Volume [Edition Limitée]
Power & Volume [Edition Limitée]

4.0 étoiles sur 5 good music form 70's, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power & Volume [Edition Limitée] (CD)
quel belle decouvellte , fllee fall ca s'appelle et c'est supellbe lllevival année 70 , , llien à jeter ..ça tllés bon..toi pllende !

Early Morning Shakes
Early Morning Shakes

5.0 étoiles sur 5 on enfille les perles chez les Myers, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Après 3 mois d'écoute (histoire de bien m'en imprégner) je le crie haut et fort..SUPERBE album des W. Myers.
Rien de neuf par rapport au deux précedents si ce n'est la présence de choristes féminines et quelques touches de piano ça et là qui nous rapproche encore plus de la référence Lynyrd Skynyrd période 75-76.... alors les gars, un p'tit live ( plutôt un double ) digne d'un one more for the road et ce serait parfait pour finaliser cette superbe trilogie...merci vous êtes les myers !!!

Motörhead Phönes Bomber Casque spécial Rock et Métal
Motörhead Phönes Bomber Casque spécial Rock et Métal

5.0 étoiles sur 5 la classe !!!! ( no class ?), 17 octobre 2013
ce bomber est une bombe.
un package aux p'tits oigons..( la pochette de protection à l'effigie de Motorhead ..ouah ! )
Solide comme Lemmy....
une qualité de son terrible .....
la grande classe.

Pinnick gales pridgen
Pinnick gales pridgen

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnick gales pridgen (CD)
PINNICK = enorme
GALES = enorme
PRIDGEN = enorme
ALBUM ENORME !!!!!!!!!!!!!!
en 2013 ...on innove encore avec du vieux !!! merci les gars!

Return To Zero
Return To Zero

5.0 étoiles sur 5 melting pots de ce qui se fait(sait) de mieux, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return To Zero (CD)
Il m'aura fallut plusieurs écoutes pour l'adopter celui là ( comme d'hab avec spiritual ) mais la patience valait la peine !!!BJ n'est plus mais pas grave
le chanteur de Firewind est là et bien là..ça fleure bon le purple,l'uriah heep,etc...
"concrete horizon" respire le MSG d'assault attack
"Believe in me" le Whitesnake période moody/Marsden/J lord
le sommet restant le planant "spirit in the wind" (le solo très court est à tomber..Blackmore que fais tu ? )
Sommet...planant............. le 7 ème ciel
un grand cru !!!

Firewater
Firewater

5.0 étoiles sur 5 emotion..confirmation, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firewater (CD)
A la première écoute...me suis dit ..Shit !!!! ils ont coupés leur Jack avec du coca !!
Que nenni, y'a de quoi se remuer tout de même,sur les morceaux plutôt power les grattes sont d'ailleurs bien plus grasses que sur le précédent album
les ballades sont à mourir...(Virginia je t'aime! )l'ombre de Ronnie plane toujours pour mon grand plaisir
Grand album ( dans la lignée des monstrueux Drive by truckers) ...bref !!! confirmation

Warp Riders
Warp Riders
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 comprend pas !, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warp Riders (CD)
My god..mon album 2010 n'est pas loin !
J'comprens pas...les deux précédents j'ai jamais réussi à rentrer dedans...celui ci comme un CD à la poste !!

Thin Lizzy - Live & Dangerous (DVD+Bonus CD)
Thin Lizzy - Live & Dangerous (DVD+Bonus CD)
DVD ~ Thin Lizzy

5.0 étoiles sur 5 magistral, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thin Lizzy - Live & Dangerous (DVD+Bonus CD) (DVD)
A la poubelle ma vielle VHS...d'autant que la couleur n'y était plus présente !!
somptueux live !!!
Phil,scott, les 2 brians à jamais dans mon coeur...
y'a rien à ajouter tout à déjà été dit sur la douce Lizzy

Soul's Core
Soul's Core

4.0 étoiles sur 5 besoin de repos, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul's Core (CD)
t'as une maquette à monter...
un plat cuisiné à préparer...
le contenu des bons voeux de notre Nicolas à déchiffrer..bref tout ce qui demande de la concentration
pourquoi pas écouter en même temps ce "soul's core" aux guitares folks cristallines cette voix grave et mélodieuse ( Mark lanegan n'est pas loin )
un trés bon cru.

Mustasch
Mustasch

5.0 étoiles sur 5 de plus en plus fort !!, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustasch (Téléchargement MP3)
Quant s'arreteront -ils ???
après Above All en 2002 - Ratsafari en 2003 -powerhouse en 2005 - Parasite! en 2006
et Latest Version of the Truth en 2007 tous d'excellents niveaux , le summum est atteint avec ce présent Mustasch tout simplement (peut être le signe d'un nouveau départ en signant chez Nuclear Blast).
Mustasch passe la surmultipliée et bastonne ,à l'image de ces onze titres, de quoi rassasier les fans de stoner rock à la fois musclé et mélodieux mais aussi les hardos de tout poils .
dès "Heresy Blasphemy" le ton est donné et ça ne débande jamais ....
Mélodies , gros riffs pesants , production superbe, arrangements également( son de cloches , chargement de fusil...des notes de violon ça et là )inventivité tous y est !

A se demander si Mustasch n'a pas sorti son '' black album'' !!!!
j'oubliais, le trés charismatique chanteur Ralf Gyllenhammar rappelle par moment Ian Astbury
et ce n'est pas pour me déplaire.

Page : 1 | 2