Profil de Titine > Commentaires

Contenu rédigé par Titine

Titine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LE® 36W Panneau Lumineux LED, Equivalent à 80W Ampoules Fluorescentes, 2700lm, Blanc Lumière du Jour, 295mm*1195mm, Plafonnier LED
Proposé par Home MART

3.0 étoiles sur 5 Facilité d'installation, 2 juillet 2016
Comme d'autres clients qui avaient déjà acheté ce produit, effectivement le panneau a été facile pour l'installer.
Ou je suis déçu, c'est le fait que le produit venant d'Allemagne, j'avais pensé qu'il était fabriqué dans ce pays d'EUROPE, et non, il vient de Chine!
A savoir s'il va tenir dans le temps….

Connemara Whisky Distiller's Edition Irish Single Malt 70 cl
Connemara Whisky Distiller's Edition Irish Single Malt 70 cl

4.0 étoiles sur 5 produit apprécié, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connemara Whisky Distiller's Edition Irish Single Malt 70 cl (Wine)
je connais et apprécie ce produit, et pour la première fois je le commandais sur AMAZON. Par manque de chance, je suis tombé sur une rupture de stock! mis à part ce désagrément, je suis content du produit.

Friedola 15482 Wehncke Housse/Bâche de protection pour fauteuil/chaise de jardin 65 x 65 x 150 cm
Proposé par edinger Lampertheim

4.0 étoiles sur 5 solide, 6 décembre 2014
Utilisé pour couvrir mon chariot de bois. Il faudra faire attention aux frottements, des fils s'effilochent déjà dans les coutures. Le plastique est assez rigide, mais malheureusement ne pouvant pas supporter le gel...

Supercondriaque [Blu-ray]
Supercondriaque [Blu-ray]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Pas encore visualisé, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est pour la réputation de Dany BOON que nous avons acheté ce blu-ray. Il nous reste à le voir maintenant….
Je profite pour dire que les emballages AMAZON sont irréprochables.

Voyages en absurdie : Chroniques
Voyages en absurdie : Chroniques
par Stéphane de Groodt

5.0 étoiles sur 5 Vu à la télé, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en absurdie : Chroniques (Broché)
C'est par la télé que nous avons connu Stéphane DE GROODT. Encore un belge qui fait rire les français avec les jongleries de la langue française comme Raymond DEVOS…..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 11 août 2014
Cela vient d'arriver aujourd'hui-même (dernier jour programmé d'arrivée). Il faut reconnaître que pour le coût c'est très attractif par rapport à tout ce que j'ai pu voir dans le commerce. Merci au vendeur.

Monsieur Lazhar [Blu-ray] [Import anglais]
Monsieur Lazhar [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Mohamed Fellag

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Lazhar [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est une très belle histoire. A voir les stocks qui diminuent (n'était plus en version française au moment de mon achat) le DVD (ou blu-ray) a bien du succès, et puis c'est canadien….

Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm
Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm (Appareils électroniques)
Ce n'est pas la première fois que je commande cet article. Pas de commentaire à faire, c'est toujours aussi bien.

L'Empire du Milieu du Sud
L'Empire du Milieu du Sud
DVD ~ Jacques Perrin

5.0 étoiles sur 5 Pasionnant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire du Milieu du Sud (DVD)
Cela faisait longtemps que j'avais envie de le commander, ce qui me retenait c'était le prix. Il faut reconnaitre que ce DVD n'est donné! La culture n'est toujours pas à la portée de tout le monde, malheureusement….

ATLAS DES ROUTES 2014
ATLAS DES ROUTES 2014
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATLAS DES ROUTES 2014 (Broché)
Nous connaissions déjà, nous avions encore celui des années 2000 qui n'était plus à jour. A l'origine de l'achat, ce n'était pas ce modèle que nous pensions acheter. Nous étions partis pour acheter le "Grand Atlas routier Europe : 1/50 000, édition multilingue" pour l'échelle était plus intéressante que 1/180 000, mais malheureusement le multilingue n'est pas donné en français (!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4