Profil de Cowboy > Commentaires

Atlantide
Atlantide
par Clive Cussler

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlantide (Poche)
ce livre est génial, on s'ennuie pas le moindre du monde, ca rebondit tout le temps ! l'écriture est agréable, pas de longueur et l'auteur à une facon d'écrire qui captive le lecteur.
vraiment un roman d'aventure à pas manquer, je vais en acheter d'autre de lui !

de plus j'ai découvert qu'un film "Sahara" un bon film d'aventure était tiré d'un des livres de l'auteur et que l'on retrouvait les noms des personnages dans le livre d'Atlantide !

voilà bonne lecture

TRIXES Adaptateur de manettes PS2 sur PS3/PC via USB
TRIXES Adaptateur de manettes PS2 sur PS3/PC via USB
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très bien et ca marche super !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Adaptateur de manettes PS2 sur PS3/PC via USB (Appareils électroniques)
elle fonctionne très bien rapide d'installation, on branche est c'est parti ! vraiment c'est cool, car je n'ai pas eu besoin d'acheter une manette de jeu pour pc !

Surplus Homme Manteau REGIMENT M 65 Veste , Size XL, Color beige
Surplus Homme Manteau REGIMENT M 65 Veste , Size XL, Color beige

4.0 étoiles sur 5 très bien, mais ..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Raw Vintage Homme Manteau REGIMENT M 65 Veste (Vêtements)
le jour même que je l'ai recu, j'ai un bouton pression qui m'a lâché sur une poche. Mais par chance la poche n'est pas déchirée et je vais en remettre un.

Je trouve quand même inadmissible que pour une veste de ce prix il arrive ce genre de problème et que l'on m'a fait payer 21€ de frais d'envoi pour l'échange d'une taille trop grande.

sinon la veste est génial, elle est super chaude, légère, souple, quand il pleut le tissu est étanche, bref malgré les petits soucis j'en suis fou ! elle a vraiment de l'allure une fois portée.

Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes
Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes
par Daniel & Marie-Johanne Meurois Croteau

5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'attendais, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes (Broché)
il est vraiment génial ce livre, il est bien illustré, et ce qui est écrit est vraiment intéressant et passionnant. je vais commencer à travailler avec et suivre les diverses méthodes de travail énergétiques qui y sont proposés pour divers pathologies.
ca sera un plus à mes pratiques déjà acquisent depuis ses dernières années.

en tout cas pour ceux qui ont déjà de l'énergie dans les mains et qu'ils voudraient developper faire évoluer leurs capacités je pense que c'est un bon livre et que l'auteur n'écrit pas n'importe quoi mais le fait avec sérieux et profondeur.

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 parfaite petite clé, 5 novembre 2013
cette petite clé est parfaite, elle est acceptée directement par mon system d'exploitation (linux) et meme pas besoin d'installer un driver.
d'ailleurs il n'y a pas de programme d'installation fourni avec, comme certaines personnes le mentionne en négatif !
juste la clé vous la brancher sur l'usb et c'est parti !
pour ma part j'en suis satisfait et vous pouvez la commander sans soucis !

Ansmann Pile rechargeable LR06 AA Ni-MH 2850 mAh x4
Ansmann Pile rechargeable LR06 AA Ni-MH 2850 mAh x4

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann Pile rechargeable LR06 AA Ni-MH 2850 mAh x4 (Appareils électroniques)
enfin des piles qui tiennent le coup. la taille des piles de diffères pas des autres piles, comme est mentionné dans un article négatif. elles sont parfaites et je les recommande à tous les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 11:17 PM MEST

L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
par Vladimir Antonov

5.0 étoiles sur 5 ahh vraiment un livre génial, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres (Broché)
enfin un livre qui sort de l'ordinaire, il est captivant, passionnant enfin pour ceux qui aime l'histoire et la spiritualité vous serez pas dessus. un livre qui fait comprendre comment notre civilisation avons perdu et gagner à une certaine époque le savoir à un très haut niveau. une belle vision de la vie des atlantes qui ont vécu il y a de cela 10000 ans et qui sont à l'origine de la culture égyptienne, maya, aztèque etc...
à lire absolument !

Ansmann Akkubox 4er Boîte pour le rangement de batterie
Ansmann Akkubox 4er Boîte pour le rangement de batterie
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Boite pratique, 5 novembre 2013
elle est très pratique et bien utile pour ranger ses piles rechargeable. je vous recommande ce produit ca évite de les piles se baladent partout !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 4 août 2013
je recommande à quiconque de ne pas hésiter sur cette article, super qualité du tissu, belle finition, agréable à porter.
de plus super rapide à l'envoi. merci en tout cas je vais recommander d'autres articles chez vous !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
toujours aussi grandiose ! je le recommande à tout le monde, digne du seigneur des anneaux. on attends plus que la longue version !

Page : 1 | 2 | 3