undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cowboy > Commentaires

Contenu rédigé par Cowboy

Cowboy (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brumisateur Diffuseur Fogger Brume Ultra-Sonique 12 LED
Brumisateur Diffuseur Fogger Brume Ultra-Sonique 12 LED
Proposé par prochive

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brumisateur Diffuseur Fogger Brume Ultra-Sonique 12 LED
Alors j'ai reçu mes 2 brumisateurs sauf que la brume est restée en chine car je n'ai qu'un jet d'eau rien de plus et en plus cela fonctionne très mal par moment le jet diminue on dirait qu'il va mourir et puis reprend etc. Quand aux Led elle ne font que passer d'une couleur à une autre sans transition comme le font les vrais brumisateur les couleurs changent en se fondants d'une à l'autre. Bref de la dope j'ai perdu mon temps et mon argent si je suis pas rembourser !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Advance Steel Disk Boîtier pour disque dur Noir
Advance Steel Disk Boîtier pour disque dur Noir

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Steel Disk Boîtier pour disque dur Noir (Personal Computers)
Super produit pas chère très belle finition très classe je vous le recommande ! Fonctionne à merveille, câble un peu épais et court mais bon c'est un détail

Neklan 2120159 Cordon téléphonique spiralé RJ9 Noir
Neklan 2120159 Cordon téléphonique spiralé RJ9 Noir

2.0 étoiles sur 5 Ça va peu mieux faire en souplesse et en allonge !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neklan 2120159 Cordon téléphonique spiralé RJ9 Noir (Accessoire)
Très petit en longueur du ne fait pas la longueur décrite et étant étiré ! De plus je téléphone et plus léger donc si on tire sur le fil c'est le téléphone qui suit et non je fil qui s'allonge ! Il est raide et pas vraiment de souplesse comme plastique pas rapport à mon ancien, mais bon je ferais avec on en trouve pratiquement plus !

La menuiserie
La menuiserie
par David Fedullo

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La menuiserie (Broché)
Absolument génial ce livre on y apprend tout ce qu'il faut savoir l'utilisation des machines les assemblages etc je le recommande à quiconque voudrait perfectionner ses connaissances sur le travail du bois

BB Genics sISOLATE GOLD, protéines de soja végétarien 1000g isolat vanille
BB Genics sISOLATE GOLD, protéines de soja végétarien 1000g isolat vanille
Proposé par Sportshop No1

2.0 étoiles sur 5 Édulcorant dangereux ! Attention !, 15 mars 2016
J'aurai bien testé ce produit mais il comporte de la saccharine est on sait que cet édulcorant a était déclaré cancérigène depuis les années 70 en 1er par le japon suivis des états-unis mais pas interdit par tout le monde malgré les résultats en laboratoire ! Il y a la stevia qui a le même principe de donner l'impression de sucré mais sans sucre et naturel au moins ! Donc si le fabricant veux faire des protéines végétales qu'il mette de la stevia pour sucre !

Pacific Rim
Pacific Rim
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par AcTion56

1.0 étoiles sur 5 nulle, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (DVD)
Le film le plus nulle de l'histoire du cinéma sans intérêt ! Scénario nulle sans intérêt une croûte j'ai lâché au bout de 30min et pourtant j'aime ce genre de film

Terminator - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector]
Terminator - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Arnold Schwarzegger

2.0 étoiles sur 5 un son pourrit pourquoi l'avoir modifier ???, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Le son est épouvantable rien avoir avec l'original en cassette que j'ai les effets ont été modifiés et très mal fait ça gâche tout le film vraiment décevant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2015 5:16 PM MEST

Les clés de l'évolution de l'âme
Les clés de l'évolution de l'âme
par Jill Mara

2.0 étoiles sur 5 j'ai pas aimé le j'ai même pas fini !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés de l'évolution de l'âme (Broché)
Un peu prise de tête et parfois on comprends pas grand-chose avec ces multi dimensions c'est déjà assez compliqué avec la notre si en plus on doit s'occuper des autres on a pas fini!

Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
par Nathalie Chintanavitch

2.0 étoiles sur 5 une arnaque ce bouquin, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2 (Broché)
J'ai lu et suivis tout le livre et puis quoi ??? Rien j'ai pas vu de différences ce livre s'est à rien ! Et les incantations non plus ! Une fumisterie et pourtant je suis une personne qui fait du développement personnel et spirituel !

Amazon Underground
Amazon Underground

4.0 étoiles sur 5 un amazon ou tu peux pas commander ça sert à rien !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
Bon site mais bien souvent on peut pas commander les articles ???? A quoi ça sert vu que ce site internationale et se faire refuser des commandes je vois pas vraiment l'intérêt ! A améliorer c'est sure et résoudre ce problème rapidement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5