Profil de Mary > Commentaires

Contenu rédigé par Mary

Mary (france)

Page : 1 | 2
Nûby Tasses d'Apprentissage - Gobelet PP 355 ml Flip-It Paille anti-goutte +12 mois

3.0 étoiles sur 5 Pas très emballée, 12 septembre 2014
Comme déjà commenté le lavage de cette tasse est compliqué... tout se démonte mais avec difficultés ! J'adore Nuby mais là j'avoue que je suis moins ravie du produit... De plus le système de fermeture (la paille se range) fait que quand on la réouvre paf ! ça ejecte du liquide partout...

Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe
Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 Sa premiere gourde ..., 22 août 2014
Certes l'embout est en plastique dur, mais mon petit loup a vite compris ! l'avantage est vraiment qu'elle s'adapte au jeune bébé, contrairement aux gourdes qui présentent des tétines trop grosses pour les moins de 12mois... elle est effectivement anti fuite et plutôt solide ...

Diffuseur mijoteur
Diffuseur mijoteur
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur mijoteur
Je cherchais un diffuseur pour mitonner mes petits plats et c est exactement ce dont j avais besoin ! je le conseille vivement je ne pourrai plus m'en passer...

Badabulle Bavoir Plastique Fancy
Badabulle Bavoir Plastique Fancy

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Bavoir Plastique Fancy (Puériculture)
Couleurs originales, tissus souple, on l'utilise tous les jours tellement il est confortable pour notre bébé, et facile à nettoyer... Cependant j ai un doute sur la durée : en effet il est déjà bien usé après quelques mois d'utilisation.

Bodum 1784-01 Kenya Cafetière à Piston 4 Tasses 0,5 L Noir
Bodum 1784-01 Kenya Cafetière à Piston 4 Tasses 0,5 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Je l'emporte partout !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1784-01 Kenya Cafetière à Piston 4 Tasses 0,5 L Noir (Cuisine)
Je suis une fan de café, j ai plusieurs cafetière mais celle ci me fait un café avec gout et texture et surtout même si je ne l'utilise pas au quotidien elle me suit partout : chez les copines qui n'ont pas de cafetière, en camping, en vacances ! rien de plus simple avec elle que de faire un café !

Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle
Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle (Puériculture)
Bon rapport qualité prix, et surtout un contenance correcte ! après avoir fait le tour des produits similaires ce sont les seuls qui ne sont pas à changer quand bébé mange pluss !!!

Le Larousse des 1 000 mots
Le Larousse des 1 000 mots
par Caroline Modeste
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Inépuisable !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des 1 000 mots (Album)
Découvert chez une copine je me le suis vite commandé... il est beau coloré reprend toutes les scènes de la vie quotidienne, un plaisir pour les yeux avec toutes ses couleurs ! Mon bébé est encore sans doute un peu petit (12mois) pour vraiment l'apprécier mais je n ai aucun doute que d'ici quelques mois avec un peu plus de patience il en sera fan !

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
Je me le suis acheté pour ma propre grossesse et je l'ai tellement adoré que je l'offre à toutes mes copines enceintes ! Véritable livre de chevet, il est tres informatif sans être anxiogène ce qui n'est pas rien ! On suit l'évolution de notre bébé semaines par semaines ainsi que notre "état" ... J'adore !

Qualité professionnelle Pinard stéthoscope fœtal - Aluminium
Qualité professionnelle Pinard stéthoscope fœtal - Aluminium
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

2.0 étoiles sur 5 Jamais rien entendu !, 1 février 2014
On a essayé, à différents stades de ma grossesse mais on n'a jamais entendu le cœur du bébé ... peut être un manque de chance... et puis il y a ce côté un peu frustrant : seul le papa peut écouter ... alors peut être qu'il ne savait pas s'y prendre !

Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine
Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine
Proposé par bebeinov

5.0 étoiles sur 5 Le must des veilleuses !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine (Puériculture)
Je l'avais offerte en cadeau de naissance, et face à la très grande satisfaction de mes amis je l'ai achétée pour mon fils... Elle a tout : elle est esthétique, douce, les 2 choix de mélodies sont super, elle s'éteint toute seule, tout est réglable : intensité de la lumière, mouvements ou non, volume sonore... vraiment on est fan, elle suit notre fils partout (puisqu'elle est à piles !), et on l'offre sans hésiter à toute nouvelle naissance !

Page : 1 | 2