Profil de Zen > Commentaires

Zen

Un autre regard sur la bipolarité
Un autre regard sur la bipolarité

5.0 étoiles sur 5 Bi regard si bien décrit, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un autre regard sur la bipolarité (Format Kindle)
Ce livre est captivant, l'auteur nous mène au plus profond de son être grâce à une double vision mêlée, celle du bipolaire, et celle de l'illuminé. Je confirme par mes ressentis et mes propres expériences, oui, être bipolaire est une voie de l'illumination.
Je remercie de tout mon cœur l'auteur pour sa force intérieur qui l'a conduit à Être (illuminé)

Zennie

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 " jamais un ouvrage n'était allé si loin ", 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
" jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques , étayés de témoignages , pour développer son ressenti , écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent " tels sont les écrits de l'éditeur à propos de cet ouvrage que je confirme .

j'ai lu des centaines de livres sur la spiritualité mais Jamais un auteur n'a donné autant d'informations que Mr Serge Boutboul que je remercie de tout mon cœur .
Ce livre nous révèle des multitudes de techniques qui en règle général sont gardés secret par les auteurs, au contraire , Mr Boutboul lui ,nous offre un Trésor
Ce n'est pas un livre , mais LE livre , qui me suivra tout au long de ma vie