Profil de wismer > Commentaires

Page : 1 | 2
Crucial CL13 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-14900 933 MHz
Crucial CL13 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-14900 933 MHz

5.0 étoiles sur 5 parfait un souffle supplémentaire, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL13 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-14900 933 MHz (Personal Computers)
marche bien , l'os a plus de marge plutôt que de swapper sur le disque , bon bon bon bon bon

Disque SSD interne Sata III SanDisk Extreme PRO 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDXPS-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 rempli son travail , vive le ssd, 31 août 2015
128 Giga octets devient petit alors celui ci devient nécessaire , migration de la partition , réallocation de l'espace libre avec le bon outil et c'est reparti.

Guidoline vélo EOLO SOFT (x2) - Vert clair - BIKERIBBON
Guidoline vélo EOLO SOFT (x2) - Vert clair - BIKERIBBON
Proposé par Bmoto

5.0 étoiles sur 5 Commerçant et rapide , je le recommande, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guidoline vélo EOLO SOFT - x2 - BIKERIBBON (Divers)
suite commande d'une verte au lieu d'une blanche , le vendeur m'a renvoyé la blanche à ses frais. je le recommande rien que pour ça et devient un de mes fournisseur c'est sûr.

ProPlus 570272 Câbles de Démarrage TüV/GS Approuvé, 35 mm
ProPlus 570272 Câbles de Démarrage TüV/GS Approuvé, 35 mm

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description avec une section conforme, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProPlus 570272 Câbles de Démarrage TüV/GS Approuvé, 35 mm (Automotive)
parfait , la section est respectée , déjà utilisé une fois et ne chauffe pas.
bref le vrai cable forte intensité , pas comme beaucoup d'autres ...

Anker  Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Anker Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 C'est du Anker, c'est étudier pour ... disait Fernand !, 23 juin 2014
un cable sans transfo, bref mobile a souhait en voyage et de la qualité , prévoir les adaptateurs 220 bien sur

Rocina Moto / Set de vélos: Bag & Support pour Apple iPhone 5
Rocina Moto / Set de vélos: Bag & Support pour Apple iPhone 5

3.0 étoiles sur 5 fermeture éclair de très basse qualité, non jointe par endroit, 23 juin 2014
on arrive à la remettre en place mais au risque d'abimer irrémédiablement la fermeture. sinon bon maintient, seul regret c'est le dé-coquage du 5S sinon ne passe pas.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 attention produit sans station de charge , cable iphone nécessaire, 9 décembre 2013
aucun chargeur compris dans ce produit , il faut entendre par la description que vous pouvez poser le téléphone avec le câble de charge de votre iphone (non fournit). ce n'est donc qu'un support permettant de passer votre cable de charge à travers le support et avec un combiné téléphone rétro à brancher sur l'iphone.
la couleur du plastique n'est pas non plus exactement ce qui est décrit par la photo. la qualité du plastic n'est pasn on plus au rendez vous mais le prix le reflète.

Navitech Housse étui coque en cuir bycast, design fin pour iPhone 5c (vert)
Navitech Housse étui coque en cuir bycast, design fin pour iPhone 5c (vert)
Proposé par Navitech FR - enregistré à la TVA

4.0 étoiles sur 5 maintien fermeture clapet pas très fiable, 9 décembre 2013
la coque est à la dimension exacte, et comme indiqué en design fin, par contre le maintien du clapet en position fermé n'est pas top et peut s'ouvrir dans le sac à malice de nos chères et tendres. néanmoins si le sac est bien rempli, comme c'est souvent le cas avec nos dulcinées le risque s’amoindrit car le portable est casé par tout le nécessaire qu'elle juge utile d’emmener. :-)

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

2.0 étoiles sur 5 prise coté Iphone + épaisse que le câble d'origine, 3 décembre 2013
donc difficile de pluguer ce câble sur le téléphone quand il est doté d'une coque de protection , la prise est de l'ordre de 1 à 2 mm trop épaisse.

Spigen Armor Color Series Coque pour iPhone 5 Blue
Spigen Armor Color Series Coque pour iPhone 5 Blue

5.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous, 3 décembre 2013
la qualité est au rendez vous , les plastiques sont de bonnes qualités, pas de déformation constatée, le téléphone rentre bien dedans .

Page : 1 | 2