Profil de Black Racher > Commentaires

Black Racher

Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12

5.0 étoiles sur 5 Le MEILLEUR casque que j'ai utilisé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12 (Accessoire)
C'est simple. Je joue sur 360 branché en Full HD (HDMI donc) sur un écran de PC. J'ai longtemps cherché des infos pour savoir si je pouvais écouter le son en étant branché en Full HD, parce que partout on parle d'un adaptateur pour écouter le son en VGA.

Finalement, le port jack suffit pour écouter le son. Une fois branché sur le port de sortie son de l'écran PC (prise verte), soit comme si vous jouiez sur un jeu PC, vous pourrez entendre le son de votre jeu XBOX 360. Le câble pour le micro se branche comme n'importe quel micro 360, sur la manette.

Concernant les sons, le réglage du volume est vraiment bon, tout comme le réglage des basses ou du chat, ça permet une utilisation vraiment totale de votre sono' en gaming, avec en prime un confort extrême, le casque n'appuie pas sur vos oreilles (pratique quand on porte des lunettes) mais les bouche suffisamment pour une immersion complète dans le jeu !

La longueur du câble dépassant les 4 m, je peux avec joie me coucher dans mon lit tout en jouant. Seul petit défaut, le branchement USB (qui alimente le casque) doit être très proche de votre branchement son (ma console est à côté de l'écran), sans quoi, il vous faudra une rallonge (USB de préférence, ou jack si vous comptez écouter le son à 2).

Pour le prix de vente, c'est un incontournable. N'hésitez même pas, foncez.

Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Star Wars
Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Star Wars

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet de collection, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Star Wars (Console)
Marche impeccablement, l'ajout de Kinect était optionnel pour moi au départ, mais il s'avère que j'ai pu trouver une utilité à ce contenu, à travers Kinect Sport rapprochant très facilement les gens pour des parties très funs (ne serait ce que jouer au Bowling avec sa grand mère !), ou encore acheter l'excellent Steel Battalion Heavy Armor.

Ne croyez pas les tests sur les différents sites de jeu-vidéo. Kinect est certes un accessoire optionnel, mais il est très précis et il n'en tient qu'à vous de savoir l'utiliser ou non (le meilleur placement en position assise reste de le mettre au niveau de vos yeux, tout comme votre téléviseur.

Le jeu Star Wars Kinect n'est qu'un plus pour moi. Je ne pensais pas l'acheter, tout comme Kinect, mais le fait qu'il se trouvait dans cette édition m'a convaincu de l'acheter, en revanche, seulement 2 modes de jeu restent fun : le rancor où il s'agit de détruire une ville (sur Tatooine, Naboo, ou Felucia) et bien sûr les courses de module ! Jouable en écran partagé, c'est du pur délire entre amis, il s'avère juste dommage de n'avoir que 6 tracés différents (pour 16 concurrents environ) et pas de jeu en ligne. En tant que fan de Star Wars, la console et la manette sont un rêve. Les 2 sont magnifiques et vraiment classe !

Seul le prix m'a rebuté au début. 350 euros c'était relativement cher lorsque je l'ai acheté, je pense que pour 50 euros de moins, j'aurais déjà moins bronché, elle reste une console collector magnifique, et les DD de 320 Go permettent d'être tranquille sur toute la durée d'utilisation, à moins d'acheter uniquement en dématérialisé.

Dramatic Turn of Events
Dramatic Turn of Events

5.0 étoiles sur 5 Un peu de nouveauté, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dramatic Turn of Events (CD)
Ca fait un an et demi que je l'ai, je ne m'en lasse toujours pas. Devenu fan de Dream Theater à l'écoute de The Best of Times et The Count of Tuscany, sur Black Clouds and Silver Linings, j'ai acheté tous les CDs en 4 semaines, puis Dramatic Turn of Events est arrivé un mois plus tard et j'ai sauté dessus sans tarder !

Si certains ressentent une différence avec les premiers albums, du à l'arrivée de Mangini et au départ de Portnoy, je n'ai rien à dire à part que la différence ne fait clairement pas une mauvaise chose ! De toute évidence, avec des titres comme Bridges in the Sky, This is the Life, Beneath the Surface ou mon coup de coeur de l'album : Breaking All Illusions, on ne peut que retrouver la magie de Dream Theater, notamment grâce aux solos toujours aussi magnifiques et fous de John Petrucci !

Si vous êtes fan des premiers albums, vous ne serez clairement pas dépaysé !

Black Clouds & Silver Linings
Black Clouds & Silver Linings

5.0 étoiles sur 5 Un voyage de folie, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
Incontestablement le meilleur du Metal progressif, Black Cloud & Silver Linings offre du début à la fin, malgré ses 6 titres seulement, un orchestre et une symphonie incroyable ! Mike Portnoy nous délivre des sentiments magiques avec The Best of Times, et The Count of Tuscany clos cet album avec brio.

Incontournable.