Profil de Bentrider > Commentaires

Gino le Juste, Bartali une Autre Histoire de l'Italie
Gino le Juste, Bartali une Autre Histoire de l'Italie
par Jean-Paul Vespini

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gino le Juste, Bartali une Autre Histoire de l'Italie (Broché)
Un livre qui se dévore comme un roman et qui nous révèle une face inconnue de Gino le pieux. Un style fluide et agréable rend cette lecture très intéressante pour son côté historique, sportif et social d'une époque que je n'ai pas connu mais dont mon père m'a parlé.

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Du grand Cabrel, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Un magnifique album à savourer plusieurs fois. Toute la poésie et l'engagement convaincu du chantre d'Astafor. A mon avis un des meilleurs albums de Mister Cabrel.

Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm
Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm (Outils et accessoires)
Un appareil simple d'emploi et efficace et bon marché, que demander de plus ? L'aimant est très fonctionnel. Un petit instrument à avoir dans son atelier.

O-Synce MINI PC Free Compteur velo sans fil
O-Synce MINI PC Free Compteur velo sans fil
Proposé par Tuning-Bikes

5.0 étoiles sur 5 Mini et avec l'essentiel, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O-Synce MINI PC Free Compteur velo sans fil (Divers)
Mini, compact, très lisible, ultra léger, facile de montage, réglage et d'emploi avec les fonctions de base essentielles. Que vouloir de plus et sans fil par dessus le marché.

Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models
Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models
par Cathleen Miller

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models (Poche)
Excellent biographie qui fait vraiment réfléchir sur la condition des filles et des femmes dans certains pays africains. Le sujet interpelle, révolte, émeut et pousse à militer pour changer un fait d'actualité sous-estimé et mal connu en occident, alors que l'irréparable continue à être pratiqué des milliers de fois au quotidien.

Precious
Precious
DVD ~ Gabourey Sidibe

5.0 étoiles sur 5 Grandiose et interpellant, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precious (DVD)
Encore un film qui choque à prime abord, puis émeut et nous retourne dans nos préjugés simplistes et discriminatoires. A voir et à faire connaître. L'actrice est magnifique et pour une première vit son personnage plus qu'elle ne le joue. Grandiose !

Fleur du Désert
Fleur du Désert
DVD ~ Liya Kebede
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir absolument, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur du Désert (DVD)
Délais respectés, paquet et contenu parfait. Un film qui interpelle et motive à militer pour faire évoluer les mentalités des gens vers le respect et l'égalité des droits entre les femmes et les hommes.

Le Pardon et la Grâce
Le Pardon et la Grâce
par Susan Howatch

5.0 étoiles sur 5 Le reflet d'une société., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pardon et la Grâce (Poche)
Un bon roman de 730 pages que ma mère m'a recommandé. Concernant le livre rien à réclamer. Tout est conforme à l'annonce.

Voir la bible - comprendre histoires, textes et symboles sacrés
Voir la bible - comprendre histoires, textes et symboles sacrés
par Michael Thompson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage d'initiation, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voir la bible - comprendre histoires, textes et symboles sacrés (Relié)
Très beau livre pour entrer de manière plus explicite, plus compréhensive dans le monde biblique et la culture sémitique et judéo-chrétienne. Richement illustré et documenté, c'est un livre qui permet de découvrir et/ou redécouvrir la richesse et la portée universelle du Livre des livres.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Tolkien et Peter Jackson un duo indiscociable, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Jackson sait toujours et encore tirer le meilleur des écrits de Tolkien en puisant une foule de détails dans ses ouvrages annexes et dans les Appendices du SdA. Le film est magnifique dans les somptueux sites de la N..Z avec la même équipe gagnante du Seigneur des Anneaux et l'extraordinaire travail d'effets spéciaux de la Weta. J'attends la suite avec impatience.
Dommage que les bonus ne soient pas davantage enrichis, bien que les vidéo blogs (visibles sur internet) et sous-titrés apportent un éclairage fort appréciable quoique, à mon goût, trop rapides.

Page : 1 | 2