Profil de Mathias > Commentaires

Anatole au zoo
par Deborah Pinto
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole au zoo (Album)
Les autres livres de la série sont assez réussis (en dépit de l'abus de copier/coller pour les éléments de décor), mais celui-ci est très, très mal conçu: les zones sensibles à la pression sont toutes situées au même endroit à chaque page, et celle du loup est beaucoup plus sensibles que les autres. Résultat: tous les animaux du zoo déclenchent le hurlement du loup.
Réalisation, compositions des illustrations et conception bâclées, très mauvais. Achat à éviter.

Perixx PERIBOARD-513, Clavier filaire avec Touchpad - USB - Clavier Complet - AZERTY - Noir
Proposé par Perixx France

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité générale, 6 mai 2013
Deux exemplaires testés sur notre lieu de travail:

Sur le premier la touche "b" ne fonctionnait pas, et les deux exemplaires donnent la même impression générale de médiocrité: touches mal centrées dans leurs slots, toucher "plastique pas cher", touchpad minuscule dont le clic gauche émet un bruit infernal, sensation de frappe désagréable, layout stupide (la touche "*µ" est aussi grosse que la touche Entrée).

L'achat de cet article a vraiment été une très, très mauvaise idée.

Créez des applications pour Android
Créez des applications pour Android
par Frédéric Espiau

5.0 étoiles sur 5 IN-DIS-PEN-SABLE, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez des applications pour Android (Broché)
C'est bien simple, avant je ne savais pas développer d'application pour Android, et aujourd'hui je SAIS.
Grâce à l'approche holistique retenue par l'auteur et sa grande connaissance des systèmes temps réel, je n'ai eu aucun mal à développer mon projet en quelques jours: (le résultat sur play.google.com/store/apps/details?id=com.polpoc.boobschecker&hl=fr)
Il reste quelques petits détails à polir comme le passage un peu lapidaire sur les avantages de l'EDF sur l'ordonnancement round-robin et le choix discutable de l'algorithme du peintre pour les applications de calcul de menstrues mais sinon c'est du tout bon, qui vaut bien plus que la poignée d'euros demandés pour cet ouvrage.
Un grand merci.