Profil de Christophe GUERIN > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe GUERIN

Christophe GUERIN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SEOBEAN Low Rise Sport Course à pied Entraînement pantalon court Homme 7 Couleurs (L(34-36"), 2356)
Proposé par more-max EU

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 décembre 2014
Très beau short, très agréable à porter, belle couleur. Tissu souple ne bouge pas au lavage. Je recommande, livraison ultra rapide. Merci

Tapis de bain Henry certifié Oeko-Tex 100 et lavable | poil très doux | plusieurs tailles au choix - 95cm (rond)
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 novembre 2014
Tapis de bain très agréable aux pieds bonne qualité les couleurs sont telle que sur l'annonce RAS. Je recommande.
La livraison ultra-rapide. Merci.

Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6
Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6
DVD ~ Patrick Macnee

5.0 étoiles sur 5 Trop cool de retrouver cette serie, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6 (DVD)
Vraiment trop cool de retrouver cette série en dvd, cela nous replonge dans les années 80. Pour les fans l'arrivée de Purdey et Gambit à redonner un autre rythme à cette série.

Michael, George - Live in London
Michael, George - Live in London
DVD ~ George Michael

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael, George - Live in London (DVD)
Superbe concert de George Michael à Londres. Toujours autant d'énergie, une voix toujours aussi belle, super décor et jeux de lumière pour ce concert. Bien sûr la livraison ultra-rapide, pas de frais de port avec le compte premium. Génial.

December Song (I Dreamed Of Christmas)
December Song (I Dreamed Of Christmas)

5.0 étoiles sur 5 George Michael, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : December Song (I Dreamed Of Christmas) (Téléchargement MP3)
Un chant de Noël, George Michael n'est pas un habitué de ce genre de chanson mais là encore il est formidable très belle mélodie et les paroles pleine de sans.

Angel
Angel

5.0 étoiles sur 5 BO, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel (Téléchargement MP3)
Quel bonheur de trouver la BO du film "La cité des Anges" un film magnifique mais aussi une Bo formidable avec cette voix fabuleuse de Sarah McLachlan. Un bon moment.

Love Never Felt so Good
Love Never Felt so Good

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Never Felt so Good (Téléchargement MP3)
Super tube de Michael Jackson et Justin Timberlake, ça donne envie de danser et c'est vrai "l'amour n'a jamais été aussi bon". Merci Michael.

Le Secret de l'Etoile du Nord
Le Secret de l'Etoile du Nord
DVD ~ Vilde Zeiner

3.0 étoiles sur 5 Histoire agréable à regarder, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de l'Etoile du Nord (DVD)
Adapté d'un célèbre conte scandinave et produit par la branche norvégienne de Disney. On suit l'aventure d'une jeune fille à la recherche de l'étoile du nord pour permettre au rois de retrouver sa fille. très joli film pour les fêtes à voir en famille. Histoire classique cependant agréable à regarder

Melitta 100208 wh/bk Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Blanc / Noir
Melitta 100208 wh/bk Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Blanc / Noir

5.0 étoiles sur 5 Le plus le thermos, 26 mai 2014
Une cafetière simple, pratique, efficace, voilà ce qu'on lui demande, le café passe vite le matin. Le plus le thermos qui garde le café chaud environ 5 heures sans souci. La livraison ultra-rapide comme toujours avec Amazon.

Symphonica
Symphonica

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica (Téléchargement MP3)
Enfin George Michael revient, certes avec des reprises, mais on le retrouve dans un album plus jazz, des reprises retravailler avec une nouvelle orchestration. Bien sûr la voix sublime de George Michael est là. Pour les fans et les autres, achetés cet album.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6