Profil de Hyper-Link > Commentaires

Contenu rédigé par Hyper-Link

Hyper-Link

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
Très bon produit! Me sert parfaitement pour la domotique de la maison.
4 étoiles car le processing des tâches peut prendre un peu plus de temps que sur un mini-pc actuel mais le gain d'espace est considérable!

3 CAPSULES RECHARGEABLES COMPATIBLES NESPRESSO
3 CAPSULES RECHARGEABLES COMPATIBLES NESPRESSO
Proposé par GOUTABIO

1.0 étoiles sur 5 Bout de plastique...., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 CAPSULES RECHARGEABLES COMPATIBLES NESPRESSO (Outils et accessoires)
Le produit est trop fragile... Dans l'emballage même les produits étaient écrasés et inutilisables... Un oeuf kinder surprise est plus solide que ça... Intolérable!! Je ne recommande ce produit à personne!

Komputerbay 64Go SDXC Haute-Vitesse Class Classe 10 Carte Mémoire 15Mo/s Rédiger 20Mo/s Rédiger 64Go, Garantie à vie! venir avec lecteur gratuit
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2012
Bon produit, le lecteur est directement reconnu, les débits sont bons et le matériel semble solide. Je l'utilise dans mon appareil photo D90 car j'ai besoin de beaucoup de place (JPEG+RAW à résolution maximale).
Je recommande !

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tout Zelda qui se respecte, celui-ci ne déroge pas à la règle. Somptueux !
Les graphismes sont plus que bon pour la Wii, le gameplay est agréable, aucune latence de mouvement entre vous et Link.
L'interface peut être épurée une fois les commandes assimilées