Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de clara > Commentaires

Harry Potter - La Magie des films - tome 1 - Harry Potter : La Magie des films
par Brian Sibley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 octobre 2015
Ce livre est magnifique ! Je le voulais depuis longtemps mais il était trop cher et en plus d'occasion. Alors quand j'ai appris qu'il allait être réédité, je l'ai pré-commandé tout de suite ! Il contient plein d'informations sur le tournage, les décors, les acteurs et plusieurs petits fac-similés - comme une version mini de la Carte du Maraudeur, des proclamations de Dolores Ombrage ou un petit "livre" de potions contenant des étiquettes pour fioles de potions et autres - qui rendent cet ouvrage encore plus merveilleux ! Je conseille vraiment à tous les fans d'Harry Potter.
Livré en très bon état et dans les temps, merci Amazon !

Hipanema - FLUOPURPLE-M - Bracelet Femme - Métal - 17 cm
Hipanema - FLUOPURPLE-M - Bracelet Femme - Métal - 17 cm

4.0 étoiles sur 5 bracelet hipanema, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hipanema - FLUOPURPLE - Bracelet Femme - Métal (Bijoux)
A part l'aimant qui est très puissant : j'ai déjà 3 bracelets Hipanema parce qu'ils sont tres beaux. Et sur Amazone, je l'ai payé moins cher !

Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette -  30 Cm
Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Tchoupi, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette - 30 Cm (Jouet)
Livraison rapide et produit totalement conforme à la présentation. Le seul bémol : un paquet cadeau ne pouvait pas être fait pou cet article (dommage !)

Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
par J-K Rowling

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort (Broché)
Livraison très rapide. Pas de commentaire sur le livre : trop "bien" pour les fans !!!! Il faut demander à ma petite fille de 11 ans : elle adooooore !!!!!!!

Harry Potter - Baguette de Harry Potter
Harry Potter - Baguette de Harry Potter
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 Une baguette vraiment magique, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Baguette de Harry Potter (Jouet)
La baguette est très résistante. Elle est tombée plusieurs fois sans se casser. Ma grand-mère me l'a offerte pour mes 9 ans, je ne suis pas très soigneuse pourtant elle est en bon état. Elle est la reproduction exacte de celle du film, joliment présentée dans sa boîte. Pour tous les fans de Harry Potter.

Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre
Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Un pèse personne, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre (Cuisine)
Un pèse-personne simple, clair d'utilisation et élégant. Le poids est très lisible. (quelquefois c'est difficile de l'accepter et parfois cela donne le sourire !)

Théière en fonte Kambine 0,9L - Violet et Or - IWACHU - Violet
Théière en fonte Kambine 0,9L - Violet et Or - IWACHU - Violet

4.0 étoiles sur 5 Théière en fonte mauve, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière en fonte Kambine 0,9L - Violet et Or - IWACHU - Violet (Cuisine)
Pas de surprise pour moi : j'avais eu la même en rouge il y a quelques années. Article livré rapidement et en excellent état, toutefois un peu chère (mais je le savais !)

Angel Heart [Édition Simple]
Angel Heart [Édition Simple]
DVD ~ Mickey Rourke

4.0 étoiles sur 5 Un ancien et très bon film, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart [Édition Simple] (DVD)
Je l'avais vu au cinéma dans les années 86/87. Une petite merveille dans le genre. Un grand jeu d'acteurs autour d'un scénario complexe : que du bon.

Harry Potter Balai Magique Nimbus 2000 175 cm (réplique 1/1)
Harry Potter Balai Magique Nimbus 2000 175 cm (réplique 1/1)

5.0 étoiles sur 5 balai nimbus 2000 : une pièce de collection, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Balai Magique Nimbus 2000 175 cm (réplique 1/1) (Jouet)
Pour les 10 ans d'une de mes petites filles : je lui ai offert le Nimbus 2000 ! Elle a adoré. Il faut dire que pour les grands fans d'Harry Potter, cette pièce est très bien fini, un vrai objet de collection (un peu cher peut-être !) mais quand on aime : on ne compte pas !!!!

Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia X10 couleur blanc + Film protecteur
Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia X10 couleur blanc + Film protecteur

4.0 étoiles sur 5 Housse élégante et sans souci, 5 juillet 2012
C' est la seconde que j'achète car j'avais fait tombé le téléphone et la housse : le téléphone a survécu mais la housse s'est cassée à l'intérieur : ce qui est le principal ! Mon second achat identique prouve que j'apprécie l'article et son prix.

Page : 1 | 2