Profil de Lapin > Commentaires

Contenu rédigé par Lapin

Lapin

Page : 1 | 2
Jeu de 78 cartes : Mini Tarot de Marseille Camoin (petit format)
Jeu de 78 cartes : Mini Tarot de Marseille Camoin (petit format)
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Excellent tarot, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 78 cartes : Mini Tarot de Marseille Camoin (petit format) (Jouet)
Ce tarot est tout simplement parfait!
Les cartes sont bien détaillée, plastifiées.
Excellent pour l'emmener partout et faire des tirages n'importe où.

Réveillez le chaman qui est en vous
Réveillez le chaman qui est en vous
par Arnaud RIOU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique recueil, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveillez le chaman qui est en vous (Broché)
Un livre super facile à lire, avec en plus quelques conseils et réflexions à la fin de chaque chapitre. Le CD qui l'accompagne est bien fait et apporte un plus à cet ouvrage.
Pratiquant le chamanisme depuis plusieurs années, ce livre s'ouvre à tout le monde avec simplicité et enthousiasme, sans prérequis.

Tarot des Sorcières - Coffret 78 cartes
Tarot des Sorcières - Coffret 78 cartes
par Ellen Dugan

3.0 étoiles sur 5 Très joli tarot mais....., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot des Sorcières - Coffret 78 cartes (Broché)
Les cartes sont dans un coffret dont un livre est inclus, ce qui est un grand plus, car très bien expliqué avec les expériences de l'auteure.
Les illustrations sont magnifiques, par contre les couleurs un peu ternes, ce qui est dommage pour la qualité des dessins qui sont représentés.
Je ne met que 3 étoiles, car les cartes ne sont pas plastifiées et ne glissent pas bien comme d'autre tarots que j'utilise.

Le Souffle va où il veut. Entretiens
Le Souffle va où il veut. Entretiens
par Lytta Basset

2.0 étoiles sur 5 pas ce à quoi j'attendai, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Souffle va où il veut. Entretiens (Broché)
Une connaissance m'a dit que ce livre était super. J'ai commencé à le lire mai ne l'ai pas fini. C'est un entretiens mais je préfèrerai sous forme audio.

Greenkey Sandales pour aérer la pelouse/scarificateur
Greenkey Sandales pour aérer la pelouse/scarificateur

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenkey Sandales pour aérer la pelouse/scarificateur (Jardin)
le système est d'une simplicité enfantine. Très pratique pour une petite surface en passant la tondeuse. Je suis très satisfait du résultat.

LE MANUEL DES CHAKRAS
LE MANUEL DES CHAKRAS

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MANUEL DES CHAKRAS (Format Kindle)
Ce petit manuel est fort bien écris. Patrice décortique avec des mots simples et compréhensibles pour tous, aidant à comprendre la symbolique des pathologies et surtout comment les surmonter. A mettre entre toutes les mains des néophytes.

Chaise romaine fixation murale - Station abdominaux
Chaise romaine fixation murale - Station abdominaux

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise romaine fixation murale - Station abdominaux (Sport)
Je me suis monté ma petite salle de fitness dans mon sous-sol. Du matériel de qualité, solide et un grande facilité de fixation. Ne prend que peu de place. J'en suis très content.

Méthode pratique de radionique selon la médecine de Hildegarde Von Bingen
Méthode pratique de radionique selon la médecine de Hildegarde Von Bingen
par R. Dajafée

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 16 octobre 2013
un livre très simple d'utilisation puisqu'il suffit de poser un récipient remplis d'eau quelques minutes ou heures pour que l'information vibratoire soit donnée au liquide. Et ça fonctionne super bien.

Pendentif Esotérique Bathomet
Pendentif Esotérique Bathomet
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Esotérique Bathomet (Bijoux)
Très beau pendentif, fourni avec sa chaîne. Il est de bonne taille pour un homme et ne passe pas inaperçu.

La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
par Eric Pearl

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même (Broché)
Très bon livre qui explique comment Eric Pearl a "découvert" la reconnexion et surtout comment cette fabuleuse énergie puisse être accessible à tous.

Page : 1 | 2