Profil de NARE > Commentaires

NARE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonnes bottines, 19 juin 2014
Tient bien la cheville et ne fait pas mal aux pieds. L'eau ne passe pas comme prévu vu qu'elles sont waterproof. On transpire un peu mais franchement c'est léger et sans odeur. Et ça c'est vraiment sympa pour les autres quand on les enlève.

Grisport Combat Safety, Chaussures sécurité homme - Noir-V.6, 42 EU (8 UK)
Grisport Combat Safety, Chaussures sécurité homme - Noir-V.6, 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grisport Combat Safety, Chaussures sécurité hommes (Vêtements)
Utilisées pour la moto, l'hiver on a pas froid et quand il pleut l'eau ne traverse pas même en cas d'averses. Bonne tenue, ne fait pas mal aux pieds même au début. Tient bien la cheville et n'écrase pas les orteils. Je recommanderai sans soucis ces bottes.

Sheba - Dôme - Au Filet de Thon - 24 Dômes de 80 g
Sheba - Dôme - Au Filet de Thon - 24 Dômes de 80 g

5.0 étoiles sur 5 Les chats adorent, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheba - Dôme - Au Filet de Thon - 24 Dômes de 80 g (Divers)
Produits conformes à ce qu'ils proposent. Les mâles adorent. Peu de gelée et bq de thon. Odeur agréable et ça c'est sympa surtout au petit déjeuner.

Centifolia - Ingrédients pour Cosmétique Maison - 100% Naturel - Bondillons de Savon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Les savons sont faciles à faire et un sachet permet de faire plus de 24 savons. On sait ce qu'on met dedans et on choisit ses propres H.E. douceur garantie avec de l'huile d'amande douce bio.

Provence: Les meilleures recettes
Provence: Les meilleures recettes
par Esterelle PAYANY

5.0 étoiles sur 5 Bonne recette, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence: Les meilleures recettes (Broché)
La "Provence" est pour moi avec "Recette Chtis, "les grands classiques sucrés", "les Gâteaux", "la Grèce", "l'Inde" et "l' Amérique du sud" dans mes préférés de la collection et j'en ai pas mal maintenant.
Recettes faciles et agréables. Peu d'ingrédients requis et faciles à trouver. Cuisine conviviale et recettes testées car justesse des ingrédients et du timing (préparation et cuisson).
Merci aux auteurs.

Centifolia - Gel Moussant Neutre Bio - Bain et Douche/corps et cheveux - 5L
Centifolia - Gel Moussant Neutre Bio - Bain et Douche/corps et cheveux - 5L

5.0 étoiles sur 5 Gel douche super, 19 juin 2014
Cela fait plus de deux ans que je n'utilise que ça pour le corps et les cheveux. De nature allergique, je peux l'utiliser sans aucun soucis. Pas de plaques à la sortie de la douche et l'odeur neutre est très agréable. J'ai gardé des vieilles bouteilles Centifolia et je les remplis en y ajoutant des H.E au gré de mes envies: lavande fine; palmarosa;...
Merci à Centifolia de nous proposer d'aussi bons produits et à Amazon pour la rapidité de l'expédition.

Songmics DIY Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal LPC112
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 juin 2014
Totalement modulable et facile à monter. Prends très peu de place et on peut mettre pas mal de chose. Une dizaine de livres par étagères, médicaments, chips, mouchoirs.
Le décor est vraiment joli à regarder et les étagères ont fait qq envieuses.
J'aime bien leurs produits et en plus ils nous préviennent toujours pour nous dire le départ et l'arrivée des colis. Merci à eux pour ça.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2014
Pas besoin de mettre le prix grâce à cette caméra. Très jolie, ergonomique, et belles images à l'écran. Certes c'est pas une G.P mais à cet prix là elle fait tout aussi bien. Je l'utilise tous les jours sur ma moto (en cas de délit de fuite). L'angle est très large, et permet une vue très globale. En FullHD (1920x1080p), l'autonomie est au moins de 1h30 (je n'ai pas testé plus longtemps, mais il reste un peu de batterie).
Testé sous tous les temps, le boitier est parfaitement étanche. L'ergonomie et l'utilisation sont très simples.
Très satisfait. Je la recommande sans problème...

Petit plus: j'ai acheté la carte miniSD Qumox de 32 Go (il faut compter 1 Go pour 10 min en Full HD, soit 6 Go/h, donc compter une miniSD d'au moins 16 Go pour être tranquille) qui s'insère dans une carte SD factice fournie, qui fait que la miniSD est reconnue directement sur un PC muni d'un slot SD.

Seule bizarrerie: la taille des fichiers enregistrés est variable, est peut passer de quelques centaines de Mo à 1 ou 2 Go...Je n'ai pas trouvé le paramètre gérant cela pour l'instant...

THERMOS Hot Lunch Heat-Retention Lunch/Bento Box Set JBE-1600F (japan import)
THERMOS Hot Lunch Heat-Retention Lunch/Bento Box Set JBE-1600F (japan import)
Proposé par NORTH EARTUS JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 18 juin 2014
Malgré un transport houleux (indépendant de la volonté d'Amazon et du vendeur, tous adorables) et plus d'un mois d'attente le produit est enfin arrivé. Très belle finition. On voit que le travail est là. Je n'hésiterai pas à en racheter d'autres quand le besoin s'en fera sentir. Croquettes de pomme de terre, brochette de poulet: cuits le matin et chaud à midi. Vérifié et certifié ce matin. Je recommanderai à mes amis qui mangent sur le pouce et pas forcément chaud ni froid.

Sonic Alert SBA475 Réveil Analogic avec Vibreur
Sonic Alert SBA475 Réveil Analogic avec Vibreur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Alert SBA475 Réveil Analogic avec Vibreur (Beauté et hygiène)
Réveil très sympa. Design rétro et couleur bleue dans la nuit très agréable. Le vibreur mit sous l'oreiller fait bien son job. Réveil en douceur avec un léger vrombissement. Même l'alarme est marrante. Un peu bruyante mais franchement sympa pour un réveil en fanfare. Merci à Sonic pour ce réveil. Colis reçu en avance et donc encore merci à Amazon pour son respect de la clientèle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4