Profil de allolondres > Commentaires

Contenu rédigé par allolondres

allolondres "allolondres" (U.K.)

Enquête au collège (Tome 2)
Enquête au collège (Tome 2)
par Jean-Philippe Arrou-Vignod

5.0 étoiles sur 5 Toute la collection d'Enquete au college est fantastique, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête au collège (Tome 2) (Broché)
7 livres a lire ! A decouvir ! Tous sont passionnants du debut a la fin.
A lire en classe, a la maison ! On y apprend beaucoup de chose, meme si les histoires sont fantastiques !
Mes eleves ont beaucoup aime, et du coup decouvert la joie de la lecture !
Je recommande

Le voyage de M. Perrichon
Le voyage de M. Perrichon
par Eugene Labiche

5.0 étoiles sur 5 tres drole, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de M. Perrichon (Poche)
Une bonne entrée en matiere sur le theatre avec des eleves !
Le theatre se perd en classe, c'est bien dommage !
Retrouvez les aventures de M. Perrichon dans cette piece qui est delicieuse !
Le film existe aussi en DVD ! Tres bien fait aussi .

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac
par Edmond ROSTAND

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (Poche)
mais tellement indemodable !
A lire et a relire !
On ne s'en lasse pas ! Surtout la tirade du nez !

14 -14
14 -14
par Paul Beorn

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 -14 (Broché)
Un livre sur la 1ere guerre mondiale, qui vous prend du debut jusqu'a la derniere page !
J'ai adore !

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Je dis bravo ! Un film tres reussi et plein d'humour, malgre le/les sujets toujours difficiles a traiter !
Un film a voir absolument ! Une lecon a en tirer aussi !
Comme quoi, si l'homme veut, il peut vivre en harmonie avec des differences culturelles , theologiques, ideologiques !
Si seulement on pouvait en tirer une lecon !
Encore bravo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2014 12:27 PM MEST

Le guide Hachette des vins
Le guide Hachette des vins
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vins, critiques, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Hachette des vins (Relié)
Je trouve que le guide hachette des vins est, pour ceux qui aiment le vin, un livre vraiment utile. A prendre en vacances, pour denicher, et trouver les bons vins, a bon prix, ou trouver le vin exceptionel pour une occasion speciale ! Les critiques dans ce livre sont quasi tout le temps exact ! Je le conseil a tous ceux qui veulent commencer, ou continuer une bonne cave !

Mallette 7 DVD: L'Age de Glace 2, Chicken Run, La Nuit au Musee, Festin de Requins, Charlotte aux Fraises, Hello Kitty, Willow

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et il y en a pour tout le monde !, 21 mars 2009
Vraiment super pratique cette pochette pour DVD. Et les DVD recus avec sont tres bien. Il y en a pour nos enfants, et pour nous les grands aussi ! Et on peut continuer a en mettre, et partir chez papy et mamy et les regarder avec eux.

Top super, et le prix aussi !

À la croisée des mondes - La boussole d'or [Édition Collector]
À la croisée des mondes - La boussole d'or [Édition Collector]
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la croisée des mondes - La boussole d'or [Édition Collector] (DVD)
Apres avoir lu tous les livres de Pullman, j'ai trouve le 1er film tres bien fait ! Bravo.

Dès, Henri - Chante avec Albert Le Vert - "Cache-cache"
Dès, Henri - Chante avec Albert Le Vert - "Cache-cache"
DVD ~ Henri Dès

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dès, Henri - Chante avec Albert Le Vert - "Cache-cache" (DVD)
Mes enfants ne se lassent pas de voir et ecouter ce DVD d'Henri Des. Ils chantent avec, rigolent aussi, et ils apprenent pleins de choses. Ca ouvre a la discussion ! Fantastique !

Barbapapa et les couleurs
Barbapapa et les couleurs
par Annette Tison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre pour apprendre les couleurs. Super !, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa et les couleurs (Relié)
Mes enfants regarde sans se lasser se livre qui est tres simple, mais efficace pour apprendre les couleurs.