Profil de ma > Commentaires

Montre-Bracelet Femmes Alliage Cuir Classique Carte Du Monde Analogique Brun
Montre-Bracelet Femmes Alliage Cuir Classique Carte Du Monde Analogique Brun
Proposé par Sanwood

4.0 étoiles sur 5 oh oui, 25 janvier 2015
je l'adore ! vu le prix ce produit est vraiment bien !
il est vrai que la carte n'est pas hyper lisible mais j'adore le côté que ça lui donne.
le bracelet est plutôt correct mais je doute qu'il dure dans le temps
seul bémol, le fermoir qui n'est pas accordé avec la couleur de la montre (fermoir argent, montre dorée) mais bon, je l'ai remarqué au bout de trois jours donc c'est pas si évident !
reste à voir combien de temps la pile durera, mais en tout cas vu le prix, vous auriez tort de vous en priver ! je fais des jaloux tous les jours !

Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 top, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
très beau produit vu le prix !! pour tous les fans des cartes anciennes elle est vraiment sympa, plus qu'à l'accrocher!

Despicable Me Minion Moi Moche Et Méchant Minion Slippers Shoe Jorge chaussons - Size 35-37

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 décembre 2014
elles sont trop mignonnes ces pantoufles, je fais du 38 et mon pied tient parfaitement à l'intérieur, je pense même que jusqu'au 41 ça ne pose pas de problème !

LOT de 25 Gogo's Crazy Bones - Figurine Gogo - 25 aléatoires - Toutes séries et hors séries Magic Box TONNZ BLINKU PANINI PPI ...
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2014
article correspondant à la description, je crois que cela va vraiment faire un heureux pour les fêtes de noël :)

LOT de 3 SACHETS Gogo's Crazy Bones - Series 2 (EVOLUTION) : 3 Figurines Gogo's + 3 stickers - S2 YL
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2014

Cars 2
Cars 2
DVD ~ Owen Wilson

5.0 étoiles sur 5 Roll on, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (DVD)
Aussi fan de Cars numéro deux que du numéro un. Une belle suite pour un chef d'oeuvre qui est toujours autant sur le devant de la scène pour tous les petits garçons

Echarpe Harry Potter Gryffondor - Rouge et Jaune
Echarpe Harry Potter Gryffondor - Rouge et Jaune
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 FAN, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Harry Potter - Gryffondor, Serpentard ou Serdaigle - Cinereplicas (Jouet)
Fan d'Harry Potter depuis les début, c'est avec plaisir que j'ai trouvé ce produit sur Amazon. Je m'éclate à porter l'écharpe qui fait son petit effet ! Et le produit est de bonne qualité

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh comme A32-F82 | A32-F52 | L0690L6 pour Asus F-52 | F-82 | K-40 | K-50 | K-51 | K-60 | K-61 | K-70 | P-50 | P-81 etc...

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Satisfait du produit, de bonnes qualités et pas de problème depuis l'achat ! Je recommande le produit à ceux dont la batterie tombe en rade !

Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 In love, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Découverte bien avant la sortie de Skinny love dans les chats, j'étais déjà in love avec cette artiste. Je recommande ce premier album, tout autant le deuxième qui me ravit autant !

GTA IV
GTA IV
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Rocktstar rocks !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA IV (Jeu vidéo)
J'ai d'abord eu GTA V avant d'essayer le GTA IV, on ne peut que constater le mieux qu'il y a dans le V c'est sûr, mais le IV me plait tout autant. GTA restera un incontournable

Page : 1 | 2 | 3 | 4