Profil de Maggy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Frères Scott - Saison 3
Les Frères Scott - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 la série de mon adolescence,, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 3 (DVD)
la série de mon adolescence, je ne me lasse pas de me refaire les neuf saisons de temps en temps, c'était une bonne serie avec de bons acteurs, toujours des bonnes musiques en fond, bref ça me rappellera de bons souvenirs de l'adolescence !

Les Frères Scott - Saison 2
Les Frères Scott - Saison 2

5.0 étoiles sur 5 la série de mon adolescence, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 2 (DVD)

Les Frères Scott - Saison 4
Les Frères Scott - Saison 4

5.0 étoiles sur 5 la série de mon adolescence, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 4 (DVD)

Droit du tourisme BTS-DUT
Droit du tourisme BTS-DUT
par Marie-Claude Coureau-Roux

3.0 étoiles sur 5 utile, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit du tourisme BTS-DUT (Broché)
difficile de dire qu'on aime un livre de droit dans le tourisme mais il m'aura été utile dans le cadre de mes études

Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2015
fan d'harry potter j'ai sauté sur l'occasion en voyant ce collier. plutôt contente, même si le pendentif est plutôt lourd et ne "tombe" pas comme je le souhaiterais
autre déception : je n'ai jamais remonté le temps ! :(

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2015
pas déçue du produit, parfait pour l'utilisation que j'en ai, il faut toujours sauvegarder dans un endroit sûr ses données !

Lulu Guinness by Fulton - Parapluie - Femme - Multicolore (Street Scene) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : One Size)

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Guinness by Fulton - Parapluie - Femme (Vêtements)
à force que la météo se dérègle j'ai fini par investir dans un vrai parapluie qui ne s'envolera pas à la première bourrasque et qui a du style, je n'ai pas été déçue du produit, même si il sent le plastoc pendant un moment

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
sarcasme, critique, humour, désinvolture, Dr House est une série incontournable, Hugh Laurie est magnifique dans le rôle.
série non adaptée pour les hypocondriaque !

Truth Or Dare
Truth Or Dare
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truth Or Dare (CD)
j'adore j'adore j'adore, bien avant que Juliett Sims ne soit découverte au grand jour dans le the voice des USA, j'étais déjà fan de son grain de voix, de sa plume et de sa musique, Automatic Loveletter est vraiment un très bon groupe même si on sait que Juliett fait le groupe à elle toute seule

40 leçons pour parler italien
40 leçons pour parler italien
par Paolo Cifarelli

3.0 étoiles sur 5 ciao, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour parler italien (Poche)
acheté dans le cadre de mes études pour essayer de me faciliter la vie, j'ai finalement abandonné l'italien mais le peu que j'ai vu du livre m'a semblé assez bien pour apprendre deux trois trucs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8