Profil de Maggy > Commentaires

Circus Mirandus
Circus Mirandus
par Cassie Beasley

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus Mirandus (Broché)
j'adore cette histoire autour d'un cirque magique qui noue une histoire très forte entre un grand père et son petit fils. et en anglais dans le texte pour progresser ;)

TecTecTec Kit d'accessoires pour caméras d'action: Monopode/Selfie/Perche téléscopique renforcée, Harnais pectoral, Harnais frontal, Fixation barres/vélos, Flotteur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTecTec Sac de voyage pour camera avec accessoires
tous ces articles du kit pour ma camera sont au top, à voir dans le futur au fur et à mesure des utilisations mais au premier abord, très satisfaite

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par DigiOutlet

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2016
satisfaite du produit, dispose d'un espace de stockage satisfaisant pour moi, plutot rapide sur l'ordi, manque un peu de vigueur lorsque je souhaite l'utiliser pour lire des fichiers sur ma tv

DDLBiz® Style Populaire Femmes Montres à Quartz avec Motif de Cerf, Montres Analogiques Bracelet Blanc en Cuir PU
Proposé par DDLBusiness

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2016
pas mal ! ressemble à la photo, j'aurais aimé un bracelet + fin cela aurait fait un peu + feminin

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolie, 14 mars 2016
aussi jolie que sur la photo ! j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus fini mais sinon les couleurs sont bien les memes.

HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Blanc , TSA, 65 cm, 74 litres
HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Blanc , TSA, 65 cm, 74 litres

4.0 étoiles sur 5 satisfaite jusqu'à présent, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure, TSA, 65 cm, 74 litres (Luggage)
satisfaite pour le moment de cette valise ! elle a bien résisté aux différents voyage (train, voiture, avion) j'avais lu des soucis sur les roulettes, pour l'instant elles tiennent la route espérons que cela dure!
en ce qui concerne le coloris que j'ai pris, le blanc, c'est vrai qu'il marque facilement mais cela reste facile a nettoyer

Montre Bracelet Quartz Cuir Fille Rétro Fleur Femme Cadeau Bijoux
Montre Bracelet Quartz Cuir Fille Rétro Fleur Femme Cadeau Bijoux
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 different de la photo, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Bracelet Quartz Cuir Fille Rétro Fleur Femme Cadeau Bijoux (Divers)
pas aussi jolie que sur la photo... les couleurs ne ressortent pas et le bracelet est plus large qu'il n'y parait.
mais bon pour le prix j'apprecierai de la porter tout de meme

Songmics Boîte à bijoux Mallette coffrets boîte à maquillage bijoux et cosmétique avec 2 tiroirs JBC08P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 février 2016
Je n'ai pas choisi la boîte à bijoux pour sa couleur mais pour son prix et je suis satisfaite de sa qualité. Pas mal de rangement et la boîte est bien finie.

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2016
pour l'instant cette souris me convient, même si je la pensais un peu plus petite mais l'adaptation se fera vite. elle est légère même avec la pile.
un bon prix pour un produit largement acceptable

The Mentalist - Saison 6
The Mentalist - Saison 6
DVD ~ Simon Baker

5.0 étoiles sur 5 fan, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saison 6 (DVD)
fan depuis les débuts de Simon Baker dans ce rôle qu'est Jane. la série a su continuer une fois le mystère John le Rouge résolu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10